Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » mar. 22 mai 2018 20:05

on peut quand même être optimiste quant à un maintien en D1 non?

Messages : 46

index

Hors ligneMessagePsebcool » mar. 22 mai 2018 20:09

Je vois pas comment la DNCG oserait rétrograder le LOSC en L2. Ce serait tuer le club. Certes ils menacent à titre provisoire, mais ils n'iront jamais jusque là.

Je pense par contre qu'il y aura de l'encadrement sur la masse salariale et une interdiction de recruter à titre onéreux. Ces restrictions "2 en 1" sont à la mode en ce moment du côté de la DNCG pour les clubs en difficulté financière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 22 mai 2018 20:13

Psebcool a écrit :Je pense par contre qu'il y aura de l'encadrement sur la masse salariale et une interdiction de recruter à titre onéreux. Ces restrictions "2 en 1" sont à la mode en ce moment du côté de la DNCG pour les clubs en difficulté financière.

Je le sens venir aussi, mais j'espère que ça n'arrivera pas, parce que ça annoncerait une nouvelle saison galère.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6160

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 22 mai 2018 20:19

immercurien a écrit :Source of the post on peut quand même être optimiste quant à un maintien en D1 non?

en D1 non en L1 oui!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » mar. 22 mai 2018 20:21

Lucky a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post on peut quand même être optimiste quant à un maintien en D1 non?

en D1 non en L1 oui!

m'en fous, c'est comme la couleur du futur ballon RAB

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6

index

Hors ligneMessageprocelsan » mar. 22 mai 2018 20:21

Si on se dirige vers une interdiction de recrutement, le miracle du maintien à 38 pts ne se reproduira pas deux fois.
Quelqu'un peut-il m'expliquer les points précis, les contraintes et les marges de manœuvre d'un club touché par un encadrement de masse salariale ?
Quid du futur des clubs ayant subi cette sanction ?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus. Moi je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 22 mai 2018 20:23

Vince a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post On peut déjà rapatrier debuchy gratos, xeka, Eder, sunzu et Gabriel

sunzu ne nous appartient plus


Tu en as la preuve?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 22 mai 2018 20:29

procelsan a écrit :Quid du futur des clubs ayant subi cette sanction ?

La plupart ont déposé le bilan pour répartir avec leur section amateurs genre Grenoble,, Strasbourg ou Sedan.
Lens vivote en bas de tableau de L2.
Bref, c'est pas un meurtre mais c'est tout de même une petite mort lente.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 46

index

Hors ligneMessagePsebcool » mar. 22 mai 2018 20:33

Sochaux aussi est touché par les restrictions recrutement / masse salariale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 22 mai 2018 20:34

Encadrement de masse salariale ne va pas forcément de pair avec interdiction de recruter à titre onéreux, et heureusement.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6

index

Hors ligneMessageprocelsan » mar. 22 mai 2018 20:34

Merci Dodger. Je suis peut-être trop optimiste ou naïf mais lorsque Galtier ou plus récemment Malcuit se sont dit rassurés par les propos de Gégé, il m'étonnerait qu'il leur ai présenté l'une de ces deux options.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus. Moi je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 22 mai 2018 20:42

procelsan a écrit :Source of the post Merci Dodger. Je suis peut-être trop optimiste ou naïf mais lorsque Galtier ou plus récemment Malcuit se sont dit rassurés par les propos de Gégé, il m'étonnerait qu'il leur ai présenté l'une de ces deux options.

Oui mais comme les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent, je reste prudent.
Le pessimisme c'est l'optimisme plus l'expérience.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 22 mai 2018 20:51

dodger a écrit :Source of the post
procelsan a écrit :Source of the post Merci Dodger. Je suis peut-être trop optimiste ou naïf mais lorsque Galtier ou plus récemment Malcuit se sont dit rassurés par les propos de Gégé, il m'étonnerait qu'il leur ai présenté l'une de ces deux options.

Oui mais comme les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent, je reste prudent.
Le pessimisme c'est l'optimisme plus l'expérience.


J' aime !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3757

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 22 mai 2018 20:52

procelsan a écrit :Source of the post Si on se dirige vers une interdiction de recrutement, le miracle du maintien à 38 pts ne se reproduira pas deux fois.
Quelqu'un peut-il m'expliquer les points précis, les contraintes et les marges de manœuvre d'un club touché par un encadrement de masse salariale ?
Quid du futur des clubs ayant subi cette sanction ?


Si c'est le cas on vivra la même saison que celle qui vient de s'achever. Mais en pire.

Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » mar. 22 mai 2018 21:00

Carine a écrit :
procelsan a écrit :Source of the post Si on se dirige vers une interdiction de recrutement, le miracle du maintien à 38 pts ne se reproduira pas deux fois.
Quelqu'un peut-il m'expliquer les points précis, les contraintes et les marges de manœuvre d'un club touché par un encadrement de masse salariale ?
Quid du futur des clubs ayant subi cette sanction ?


Si c'est le cas on vivra la même saison que celle qui vient de s'achever. Mais en pire.


Putain ca c’est de l’analyse ! Chapeau et respect!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 22 mai 2018 21:02

Top 5 puis Top 3 ou pas cette année? Hâte de voir le slogan pour les abos! #Undead

Magnifique gestion dans tous les cas! Les 19 autres clubs peuvent chialer,le projet unlimited il est chez nous et nul part ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 22 mai 2018 21:20

Autocrate a écrit :Source of the post Loul les mecs qui ont des "infos"
On sait que vous jouez à pile ou face et que si jamais c'est faux tout le monde aura déja oublié...

Mais toi t'en tient vraiment une couche, PLE a toujours eu de très bonnes infos. Si j'osais, j'ajouterais que la fiabilité de ses infos est inversement proportionnelle à la qualité de tes interventions ou à ta maîtrise de l'orthographe, mais ce serait vraiment méchant.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 22 mai 2018 22:12

De toute façon il était prévu de vendre des joueurs. Et j'ai comme l'impression que les folies de ce marché vont donner raison à gégé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 22 mai 2018 22:38

solid.snake a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post C'est pas vraiment nouveau, comme info.


+1, j'aurai pu faire les mêmes infos en réunissant tout les Tweets des médias et le faire concocter à ma sauce.

C'est un peu comme l'horoscope, tu trouves tjs qq chose de vrai...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 22 mai 2018 23:18

raymondbarh a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post Loul les mecs qui ont des "infos"
On sait que vous jouez à pile ou face et que si jamais c'est faux tout le monde aura déja oublié...

Mais toi t'en tient vraiment une couche, PLE a toujours eu de très bonnes infos. Si j'osais, j'ajouterais que la fiabilité de ses infos est inversement proportionnelle à la qualité de tes interventions ou à ta maîtrise de l'orthographe, mais ce serait vraiment méchant.


Loul.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, guinness, losc_vador, M@SH, PO, Yorick et 69 invités