Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 24 mai 2018 22:55

Ce chiffre à été déjà évoqué il y a quelques jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 24 mai 2018 22:59

C'est pas la dette le souci mais la capacité de remboursement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 24 mai 2018 23:00

et même si on passe la DNCG façon RCL, certains clubs lésés vont s'engouffrer dans la brèche (comme Sochaux dans le cas du RC Lens en 2014).

Mr LOPEZ doit prouver qu'il est vraiment milliardaire, sinon on est mort, et si ce n'est pas cette fois-ci, ce sera l'année prochaine.
Cela ne date pas d'hier, finalement, le plus malin de tous était bien Seydoux

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 24 mai 2018 23:05

Il n' a rien fait en décembre alors j' ai du mal à croire qu' il lachera de l'argent là... D' ailleurs à choisir vaut mieux que le club meurt non ? ( pour lui )

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 24 mai 2018 23:16

toones a écrit :Source of the post Il n' a rien fait en décembre alors j' ai du mal à croire qu' il lachera de l'argent là... D' ailleurs à choisir vaut mieux que le club meurt non ? ( pour lui )

oui mais quid du remboursement à ELLIOTT?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 24 mai 2018 23:27

C'est quoi 111 millions ? Même pas 2 voyages en Lybie !
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 24 mai 2018 23:39

dimitar a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Il n' a rien fait en décembre alors j' ai du mal à croire qu' il lachera de l'argent là... D' ailleurs à choisir vaut mieux que le club meurt non ? ( pour lui )

oui mais quid du remboursement à ELLIOTT?


Un peu de béton devrait suffire ^^ oué je me demande bien comment il pourrait s' en sortir

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 24 mai 2018 23:54

apparemment, l'appel du HAC n'est pas stupide ni trop tardif,car s'il gagne sur tapis vert le match de play off contre l'ACA, ce serait eux qui seraient repêchés en cas de rétrogation du LOSC.
La ligue pourrait alors frapper un grand coup contre les excès des corses et condamner le LOSC pour son endettement.
Et le HAC est quand même un club plus stable que les corses, et ils sont des infrastructures de ligue 1.

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 25 mai 2018 07:04

Stable en L2 et grave à la vente reguliere de jeune joueurs.
Rien de transcendant
Et encore cette année il doivent Bcp.a mateta qui est joueur prête par lyon

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 25 mai 2018 07:06

De toute fac0n on verra bien la 29. J'ose espérer que la réunion du 22 aura servit a qque chose.

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 25 mai 2018 07:41

dimitar a écrit :
Paranormal a écrit :Source of the post Je sens que cette histoire va bien puer et que la DNCG va sévir encore + je comprends pas comment Lopez peut faire couler le club comme ça avec ces conneries.

ben il n'y a rien de nouveau, pourquoi elle sévirait encore plus?
Le LOSC est endetté, Lopez doit fournir des garanties sinon relégation (ou dépot de bilan).
Il y a quoi de neuf au juste?


Rien. C'est toujours la même histoire. Pour apurer la dette, faut liquider le club, ou végéter pendant dix ans.
En fait, l'avenir du club est entre les mains des créanciers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » ven. 25 mai 2018 08:02

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est quoi 111 millions ? Même pas 2 voyages en Lybie !

ou à peine plus que la dette de la SNCF x2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » ven. 25 mai 2018 08:16

dimitar a écrit :Source of the post apparemment, l'appel du HAC n'est pas stupide ni trop tardif,car s'il gagne sur tapis vert le match de play off contre l'ACA, ce serait eux qui seraient repêchés en cas de rétrogation du LOSC.
La ligue pourrait alors frapper un grand coup contre les excès des corses et condamner le LOSC pour son endettement.
Et le HAC est quand même un club plus stable que les corses, et ils sont des infrastructures de ligue 1.

J'ai bien peur que cette affaire se politise (en toute discrétion) et que cela nous soit de mauvaise augure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 25 mai 2018 10:46

Les négociations des dirigeants de Saint-Etienne avec Peak6 pour le rachat du club n'ont pas abouti.

Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Étienne, confirme à L'Équipe que les négociations avec Peak6, un fonds d'investissement de Chicago, n'ont pas pu aboutir avant l'expiration du délai fixé au 25 mai. « Nous avons le sentiment, avec Roland Romeyer (président du directoire du club) que les investissements de Peak6 ne sont pas conformes à ce qui était prévu et, surtout, qu'ils ne correspondent pas à l'ambition que nous avons pour l'AS Saint-Étienne, nous a confié, jeudi soir, Bernard Caïazzo. C'est pour cela qu'il n'y a pas d'issue positive aux négociations exclusives avec Peak6 et que nous avons décidé, avec Roland Romeyer de reprendre notre liberté. Pour nous, il y a un vrai problème de bonne foi. » La clause d'exclusivité entre les deux parties s'achevait vendredi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 25 mai 2018 10:54

Haha, les mecsc qui disent ça genre "on a sauvé le club de l'ogre américain".
M'étonnerait pas que ce soit surtout les US qui aient dit :
"bon les gars, avec votre DNCG pourrie là, et qd on voit le projet du LOSC galérer...le trading de joueurs semblent compromis et on veut pas investir à perte comme le PSG, donc CIAO!"
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 25 mai 2018 11:10

Marcolablague a écrit :Source of the post Haha, les mecsc qui disent ça genre "on a sauvé le club de l'ogre américain".
M'étonnerait pas que ce soit surtout les US qui aient dit :
"bon les gars, avec votre DNCG pourrie là, et qd on voit le projet du LOSC galérer...le trading de joueurs semblent compromis et on veut pas investir à perte comme le PSG, donc CIAO!"

Centre de formation vétuste , terrains en mauvais état , effectif qui ne vaut pas grand chose ( joueurs agés , contrats courts , niveau ... ) , stade que l'agglo ne veut sûrement pas vendre , à tous coups les ricains ont proposé la moitié de ce que Caïazzo / Romeyer attendaient .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 mai 2018 11:20

Un fond de pension exige un résultat à 2 chiffres pour pouvoir payer les pensions des retraités ricains, et se goinfrer au passage.

Quel club, fut-il historique comme Sainté, est aujourd'hui capable de sortir un tel résultat ?

Le foot est tellement devenu insensé en matière de valorisation des joueurs, qu'il attire désormais tous les spéculateurs de la planète. Et pas qu'au niveau d'un rachat de club, qui est en soi, une assez grosse opération.

J'ai un de mes cousins qui bosse à la BNP sur des grands comptes. Il me disait encore récemment qu'il a de plus en plus de clients riches, autrement dit ayant réussi à mettre plusieurs dizaines de M€ de côté, qui lui demandent comment on fait pour investir sur un joueur dans un club, un peu comme ça existe déjà depuis bien plus longtemps avec les chevaux de course : "Bonjour Monsieur le banquier, vous pourriez dire à l'OM que je mettrais bien 5 M€ dans une jambe de Balotelli , avec l'idée de faire une culbute sur 2 ans".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 25 mai 2018 12:17

Moi je veux bien mettre 20€ sur Valbuena, avec lui la culbute est assurée quasiment à chaque match.


Image

Messages : 4769

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 25 mai 2018 12:23

Vivement qu'Hazard soit revendu 300 millions au Real! ça fera du beurre dans les épinards!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 25 mai 2018 13:47

pas con, du bon beurre
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, CRICRI, denisplaya, gros, Jooo, Namtok, Xylophène et 69 invités