Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 28 oct. 2018 21:55

Par contre, à 101 Millions d'euros ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 4 nov. 2018 12:16

Publié le : 04/11/2018 - 12:00

L1 Gérard Lopez "Pour moi c'est le LOSC jusqu'à la mort"

https://www.dailymotion.com/video/x6wn8pq

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20732

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 nov. 2018 12:26

J'aime beaucoup ses dernières et notamment la toute dernière phrase. Je crois que quand on quitte PM le samedi soir après une victoire, et qu'on dit au revoir aux copains de tribune en quittant le stade, on doit être très nombreux à se dire : "Chouette, on va passer une bonne semaine !".

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » dim. 4 nov. 2018 12:27

solid.snake a écrit :Source of the post Publié le : 04/11/2018 - 12:00

L1 Gérard Lopez "Pour moi c'est le LOSC jusqu'à la mort"

https://www.dailymotion.com/video/x6wn8pq


La sienne ou celle du club ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20732

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 nov. 2018 12:38

Pour être précis, il dit "Pour moi, c'est le LOSC à mort, je ne peux pas envisager autre chose"

Messages : 5511
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 4 nov. 2018 12:44

Bonne com

Il y prend goût

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 4 nov. 2018 13:24

jacquesamyot a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Publié le : 04/11/2018 - 12:00

L1 Gérard Lopez "Pour moi c'est le LOSC jusqu'à la mort"

https://www.dailymotion.com/video/x6wn8pq


La sienne ou celle du club ?


Prends tes gouttes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3344

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 4 nov. 2018 14:33

Lopez est de plus en plus présent, on dirait que maintenant c’est vraiment lui le boss au quotidien.
Quid de Ingla ?
Il disparaît mine de rien lui.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 4 nov. 2018 14:36

SAV a écrit :Source of the post Quid de Ingla ?
Il disparaît mine de rien lui.


Contre le PSG vendredi il était aux côtés de Lopez et Campos. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6876

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 4 nov. 2018 14:52

Lopez a repris la communication.
Cela n'a sûrement rien changé au fonctionnement quotidien du club.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 5 nov. 2018 16:43

Michel Seydoux n’a pas menti à Gérard Lopez

Le président du LOSC Gérard Lopez a répondu aux questions d’anciennes figures emblématiques du club. Interrogé par Michel Seydoux, le président des Dogues a expliqué pourquoi il lui avait succédé.

France Football a récemment consacré un épais dossier au LOSC, Gérard Lopez répondant aux questions de plusieurs anciens acteurs majeurs du club nordiste. Parmi eux Michel Seydoux, qui n’a visiblement pas menti à l’actuel président lillois concernant les frissons qu’il pourrait nourrir grâce aux Dogues. Lopez est en effet en plein dedans depuis le début de cette folle saison !
« C’était le club qui me correspondait. Michel a bien vendu »

« C’était le club qui me correspondait. Michel a bien vendu. Il m’a dit : « Ça va te prendre les tripes. » Et effectivement, ça fait souffrir, mais le club me le rend aussi très bien… Il avait raison, a confié Lopez dans les colonnes de nos confrères de FF. J’ai acheté une énorme machine à sentiments et à sensations. C’est comme-ça, au-delà de l’aspect financier qu’il m’avait décrit, et c’est comme ça que ça se passe. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5360

index

Hors ligneMessageEric » lun. 5 nov. 2018 16:57

Je me demande pourquoi, malgré notre début de saison brillant, nous n'avons toujours pas de sponsor maillot.
Lopez et Ingla ont dit récemment qu'ils voulaient un sponsor à la hauteur de leur ambition pour le club. Depuis ils amusent la galerie avec de petits contrat de sponsoring comme les déménageurs sur l'épaule du maillot.
Alors quelle peut être la raison de ce vide ?
Personne ne s'intéresse au Losc à ce point ? Le club est trop gourmand sur le prix à payer pour la face avant du maillot ? Ingla et le service marketing ne sont pas à la hauteur des enjeux ? Il y a un sponsor, et dans ce cas là on attend quoi ? Il y a un sponsor et il attend les matchs retour pour ne payer que 50% de la redevance ? Il y a un "maousse" sponsor mais pour la saison prochaine et le club ne trouve personne pour les seuls 26 matchs restants ?
Autres avis ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 5 nov. 2018 17:02

Eric a écrit :Source of the post Je me demande pourquoi, malgré notre début de saison brillant, nous n'avons toujours pas de sponsor maillot.
Lopez et Ingla ont dit récemment qu'ils voulaient un sponsor à la hauteur de leur ambition pour le club. Depuis ils amusent la galerie avec de petits contrat de sponsoring comme les déménageurs sur l'épaule du maillot.
Alors quelle peut être la raison de ce vide ?
Personne ne s'intéresse au Losc à ce point ? Le club est trop gourmand sur le prix à payer pour la face avant du maillot ? Ingla et le service marketing ne sont pas à la hauteur des enjeux ? Il y a un sponsor, et dans ce cas là on attend quoi ? Il y a un sponsor et il attend les matchs retour pour ne payer que 50% de la redevance ? Il y a un "maousse" sponsor mais pour la saison prochaine et le club ne trouve personne pour les seuls 26 matchs restants ?
Autres avis ?



J'avais déjà posté un article dans ce sens dans la rubrique "Sponsor" : https://www.sportbuzzbusiness.fr/dossie ... -nice.html

Yann Chevallier, Directeur Commercial du LOSC


« assumer un maillot vierge pendant quelques temps. Nous avançons sur plusieurs dossiers, mais nous voulons prendre le temps de trouver le meilleur sponsor pour notre maillot. Nous avons des discussions depuis le printemps dernier avec plusieurs partenaires majeurs. Par ailleurs, récemment nous avons été sollicités pour un achat au match mais ce n’est pas une piste prioritaire pour l’instant. Nous voulons quelque chose de pérenne, un engagement dans la durée en adéquation avec notre projet. Nous sommes confiants car nous avons un important pôle économique dans la région avec beaucoup d’entreprises possédant un ancrage régional fort doublé d’une dimension nationale et même internationale. » Avec un début de saison tonitruant et une deuxième place en championnat, le club nordiste semble au mieux pour séduire son futur partenaire.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 5 nov. 2018 17:12

On s'en branle du sponsor maillot bordel.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5360

index

Hors ligneMessageEric » lun. 5 nov. 2018 18:25

Non , TU t’en branles !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 5 nov. 2018 19:00

frandsen a écrit :Source of the post On s'en branle du sponsor maillot bordel.

Pourquoi ? T'as des infos ? Sopalin sera notre prochain sponsor ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 5 nov. 2018 19:52

Eric a écrit :Source of the post Non , TU t’en branles !

T'as des royalties sur le sponsoring maillot?
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 5 nov. 2018 21:07

Casim' a écrit :
frandsen a écrit :Source of the post On s'en branle du sponsor maillot bordel.

Pourquoi ? T'as des infos ? Sopalin sera notre prochain sponsor ?


Jacquie & Michel.
Ça aurait de la gaule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5532

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 5 nov. 2018 23:08

frandsen a écrit :Source of the post On s'en branle du sponsor maillot bordel.

Mais loul, toi qui dis "on" ? Il va neiger putain !
sinon +1
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5360

index

Hors ligneMessageEric » mar. 6 nov. 2018 06:59

frandsen a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Non , TU t’en branles !

T'as des royalties sur le sponsoring maillot?

Que tu te fiches du marketing du club, ça te regarde et je respecte ça, dans ce cas passe ton chemin
Moi ça m’interesse, (et je ne touche pas de royalties) et tu peux aussi respecter ça!
Donc t’es remarques à deux balles, ... pffttttt!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Galfer, gros, Guilain, Losc In The Blood, milenko, Namtok, NorthSide, Rag, Smith et 55 invités