Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 5 févr. 2019 13:58

LOSC Eden Hazard et son avenir : « Je sais ce que je vais faire »

RMC Sport consacre son émission Transversales au prodige belge ce mercredi 6 février, à partir de 22 h 45. Un reportage, intitulé « Libre comme Hazard », qui retrace l’histoire et l’évolution d’Eden Hazard, de Braine-le-Comte à Chelsea en passant évidemment par le LOSC. Pluie de buts, de passes et de témoignages en perspective.

O. F. | 05/02/2019
Image
Eden Hazard lors de son dernier match avec le LOSC, le 20 mai 2012, face à Nancy. Photo Stéphane Mortagne


C’est toujours un plaisir de revoir Eden Hazard avec le maillot du LOSC sur le dos. Ce sera possible ce mercredi en seconde partie de soirée sur RMC Sport à l’occasion de l’émission Transversales. Pendant cinquante minutes, le reportage retrace le parcours de l’international belge, en sa compagnie, et celle de nombreux partenaires et membres de sa famille. Mais on le constate d’entrée, il ne change pas. « Tout ce qui a autour du football, ce n’est pas ce qui m’intéresse. Si on jouait quatre-vingt-dix minutes sur le terrain, une fois par semaine, que le reste du temps je pouvais faire ce que je veux, ce serait le pied », déclare-t-il avec son petit air malicieux. Et c’est parti pour une série de buts, de passes, de témoignages et d’anecdotes.

Hazard revient évidemment sur son arrivée à Lille, la première grande décision de sa vie. « Je voulais aller là-bas. C’est un choix réfléchi », raconte le Belge alors que l’Ajax et plusieurs clubs de son pays natal souhaitaient l’enrôler. Xavier Thuilot, ex DG du LOSC revient aussi sur l’emballement autour de son premier contrat professionnel : « Il était déjà demandé de partout en Europe. J’ai provoqué une sorte de réunion de la dernière chance et les discussions duraient depuis une heure. Eden a alors demandé à prendre la parole et a expliqué qu’il restait car il n’avait pas fini sa formation. Il a mis tout le monde d’accord en cinq minutes… »

A 16 ans, il avait déjà du caractère. Et ce talent qu’il a montré depuis sur les pelouses de Ligue 1, de Premier League avec Chelsea, d’Europe et du monde avec la sélection belge. Son avenir ? Il l’aborde aussi : « Je sais ce que je vais faire. Je me suis décidé. » Comme toujours avec Hazard, la décision sera annoncée au bon moment et la notion de plaisir fera encore partie de son prochain challenge.
http://www.lavoixdunord.fr/533011/artic ... vais-faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12656

index

En ligneMessageZappa » mar. 5 févr. 2019 14:34

Ah super. Merci pour l'info.
Signe au Real pour 120 patates Eden, ça nous évitera peut-être une petite vente cet été ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 5 févr. 2019 15:31

On pourra dire qu'on a vu pendant plusieurs années l'un des meilleurs joueurs de la planète football (moderne)
Frissons garantis
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 5 févr. 2019 16:22

Il est plus losciste que chacun d'entre nous, et moi je verrais bien sa photo en avatar dans le panneau,de PL si MR K ou Djenuzzz pouvait nous faire ou plutot lui faire ça.
Ce serait top.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » mar. 5 févr. 2019 18:03

S'il y avait un Hall of Fame au LOSC, il y aurait à coup sûr sa place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2248

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 6 févr. 2019 12:03

Fenerbahçe : Benzia non qualifié pour la phase retour !

http://lagazettedufennec.com/actu/a-la- ... se-retour/

.... A moins d’un transfert vers un championnat où la période des transfert est encore ouverte, à l’image de la Chine ou de la MLS, Benzia ne pourra pas rejouer avant la saison prochaine....

Messages : 5547

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 6 févr. 2019 12:23

Boidus a écrit :Fenerbahçe : Benzia non qualifié pour la phase retour !

http://lagazettedufennec.com/actu/a-la- ... se-retour/

.... A moins d’un transfert vers un championnat où la période des transfert est encore ouverte, à l’image de la Chine ou de la MLS, Benzia ne pourra pas rejouer avant la saison prochaine....


Il doit Qua'd même y avoir un sacré problème, avec ce type là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 6 févr. 2019 13:50

Pourtant titulaire lors des deux derniers matchs
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

En ligneMessagelenormal » mer. 6 févr. 2019 14:04

Petit rappel du site officiel :
losc.fr a écrit :Le 31/08/2018 : Le LOSC et le Fenerbahçe SK (Süper Lig) ont conclu un accord pour le prêt (avec option d’achat) de Yassine Benzia (23 ans).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 6 févr. 2019 15:24

Si ça se confirme on va récupérer un joueur en drôle d'état...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2248

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 6 févr. 2019 15:27

Zemelek a écrit :Source of the post Si ça se confirme on va récupérer un joueur en drôle d'état...

Confirmé par l'Equipe :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tif/985895

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 6 févr. 2019 18:00

Trop tard pour revenir à Lille pour exercer son métier ?

Messages : 44

index

Hors ligneMessagemarcel haut » mer. 6 févr. 2019 18:12

Benzia, la saison dernière il n'a jamais laché et il m'a donné l'impression d'être de ceux qui tenaient la baraque (enfin ce qu'il en restait),,,, bon cette saison, il ralentirait le jeu de l'équipe,,,,, mais lors du premier match contre Rennes, il avait été très bon,,,, je lui souhaite de ne pas trop galérer ces prochains mois.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 6 févr. 2019 18:23

Fouilloux a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Fenerbahçe : Benzia non qualifié pour la phase retour !

http://lagazettedufennec.com/actu/a-la- ... se-retour/

.... A moins d’un transfert vers un championnat où la période des transfert est encore ouverte, à l’image de la Chine ou de la MLS, Benzia ne pourra pas rejouer avant la saison prochaine....


Il doit Qua'd même y avoir un sacré problème, avec ce type là...

Pas sûr qu'il y ait un problème avec Benzia , c'est assez dans les méthodes des clubs turcs d'écarter un ou des joueurs pour éviter de les payer , et comme le Fener n'est pas au mieux , c'est pas impossible qu'ils aient des soucis financiers comme les voisins de Galatasaray ...

@Boidus , il me semble que le mercato n'est pas encore bouclé en Russie ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2248

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 6 févr. 2019 18:36

Baratte a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Fenerbahçe : Benzia non qualifié pour la phase retour !

http://lagazettedufennec.com/actu/a-la- ... se-retour/

.... A moins d’un transfert vers un championnat où la période des transfert est encore ouverte, à l’image de la Chine ou de la MLS, Benzia ne pourra pas rejouer avant la saison prochaine....


Il doit Qua'd même y avoir un sacré problème, avec ce type là...

Pas sûr qu'il y ait un problème avec Benzia , c'est assez dans les méthodes des clubs turcs d'écarter un ou des joueurs pour éviter de les payer , et comme le Fener n'est pas au mieux , c'est pas impossible qu'ils aient des soucis financiers comme les voisins de Galatasaray ...

@Boidus , il me semble que le mercato n'est pas encore bouclé en Russie ...


Les dates :

Allemagne : 1er janvier – 31 janvier (18h00)
Angleterre : 1er janvier – 31 janvier (18h00)
Belgique : 1er janvier – 31 janvier (23h59)
Espagne : 2 janvier – 31 janvier (23h59)
France : 1er janvier – 31 janvier (23h59)
Italie : 3 janvier – 31 janvier (20h00)
Portugal : 1er janvier – 31 janvier (0h59)
Russie : 23 janvier – 22 février (23h59)
Turquie : 4 janvier – 31 janvier (21h59)
Ukraine : 30 janvier – 1er mars (23h59)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 6 févr. 2019 19:00

T’as oublié la Chine,trés important...sont trés actifs et sont pétés de thunes.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageTish » mer. 6 févr. 2019 19:15

Et aussi la MLS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

En ligneMessagelenormal » mer. 6 févr. 2019 20:33

Ricosore a écrit :Source of the post T’as oublié la Chine,trés important...sont trés actifs et sont pétés de thunes.

28 février
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » sam. 16 févr. 2019 21:20

Eden <3 <3 <3


https://twitter.com/footbalIfights/status/1092483894711070725

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12656

index

En ligneMessageZappa » dim. 17 févr. 2019 01:07

Déjà posté il y a quelques jours mais c'est vrai qu'on ne s'en lasse pas !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, dodger, Douailosc, fuckthedudez, Google [Bot], lenormal, losc_vador, Miladin Béca, MrK, spidernam59, Steve Lacy, T-Brawl, Vieuxsage, Zappa et 54 invités