Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 1 nov. 2016 17:18

toones a écrit :Source of the post Ah ça date tu t' en souviens plus ? Donc étant modo on a le droit de tout y compris insulter les posteurs ? J' avais un doute mais là il est partit !

1. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
2. En quoi Casim' t'a "insulté" ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 1 nov. 2016 17:21

Jooo qui fait une entrée fracassante dans la discussion

Image

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 1 nov. 2016 17:22

Ya d'la mandale dans l'air , par contre , je sais pas qui fait quoi .

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 1 nov. 2016 17:33

toones a écrit :Source of the post Bon le triso qui ne sait pas parler Français ta pas vu que je ne faisais que répondre à son insulte ou t' es si con que ça ? Le même qui se fait insulter par Eljano et qui va ensuite pleurer ! chassez le naturel et il revient au galop... J' ai aucunes leçon à recevoir d' un mec qui divulgue des infos perso de membres du forum quelqu' il soit....


En quoi je t'ai insulté? Tu connais beaucoup d'handicapés pour considérer que Sankharé en est un?
Ce n'est pas une insulte, par contre toi tu insultes.
Maintenant, si tu es suffisamment au ras des pâquerettes pour ne pas comprendre ce que l'on t'écrit, excuse-moi, mais pose-toi des questions...

Pour le reste, cela ne te concerne pas, et le jour où El Jano pleurera sa mère, ne t'inquiète pas, tu seras dans les premiers au courant.
Ah, j'oubliais, la paranoïa, ça relève de la psychiatrie.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 1 nov. 2016 17:40

toones faut tout de même que t'admettes que comparer Sankharé à un handicapé c'est insultant pour les handicapés.
Eux c'est pas de leur faute !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 nov. 2016 17:53

Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ah ça date tu t' en souviens plus ? Donc étant modo on a le droit de tout y compris insulter les posteurs ? J' avais un doute mais là il est partit !

1. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
2. En quoi Casim' t'a "insulté" ?



en rien Djeunzz en rien...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 nov. 2016 17:59

Casim' a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bon le triso qui ne sait pas parler Français ta pas vu que je ne faisais que répondre à son insulte ou t' es si con que ça ? Le même qui se fait insulter par Eljano et qui va ensuite pleurer ! chassez le naturel et il revient au galop... J' ai aucunes leçon à recevoir d' un mec qui divulgue des infos perso de membres du forum quelqu' il soit....


En quoi je t'ai insulté? Tu connais beaucoup d'handicapés pour considérer que Sankharé en est un?
Ce n'est pas une insulte, par contre toi tu insultes.
Maintenant, si tu es suffisamment au ras des pâquerettes pour ne pas comprendre ce que l'on t'écrit, excuse-moi, mais pose-toi des questions...

Pour le reste, cela ne te concerne pas, et le jour où El Jano pleurera sa mère, ne t'inquiète pas, tu seras dans les premiers au courant.
Ah, j'oubliais, la paranoïa, ça relève de la psychiatrie.


Tu manques de respect à ma famille !!! Oué comme d' hab avec ton sentiment de supériorité je ne suis pas le seul avec lequel tu procèdes ainsi... Quand jdis que c' est un handicapé c' est pas au sens propre mais bon c'est moi qui ne sait pas lire ou comprendre le sens de ta phrase bref tu ne retiens que ça de mon post qui, ( ptit plaisir à Namtok ) avant que tu n' y viennes foutre la merde était courtois où l' on parlait sans forcément être du même avis mais heureusement les autres ne sont pas comme toi à savoir que si on a un avis différent du tiens soit on est facho soit débile sur ce si tu veux parler football pas de soucis parlons mais en ce qui concerne le reste abstiens toi de m' adresser la parole

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 1 nov. 2016 18:23

Je ne manque pas de respect à ta famille. Tu manques de respect aux handicapés en disant qu'un mec parfaitement valide est handicapé.

C'était justement pour que tu comprennes que le "statut" d'handicapé n'est pas à prendre à la légère que je t'ai lancé cette pique.
Que manifestement tu ne connais pas d'handicapés pour affubler Sankharé d'un tel qualificatif.

Comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, il y a des choses que l'on peut dire, et d'autres non.

Maintenant, si tu ne veux toujours pas comprendre, alors oui, tu connais un handicapé.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mar. 1 nov. 2016 18:24

Baratte a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
+1 . Suffit de se souvenir de l'Italie de Conte , avec son bloc défensif énorme qui a juste becqueté les espagnols et son football de feu au dernier Euro et qui a bien secoué les teutons ensuite !


Mais qui n'a pas dépassé les quarts.

pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
+1 . Suffit de se souvenir de l'Italie de Conte , avec son bloc défensif énorme qui a juste becqueté les espagnols et son football de feu au dernier Euro et qui a bien secoué les teutons ensuite !


Mais qui n'a pas dépassé les quarts.

Seulement battue aux tirs aux buts par les invincibles chevaliers teutoniques 6 - 5 .


Les Allemands étaient tellement invincibles qu'ils ont perdu au tour suivant. Si Conte avait fait jouer son équipe pour gagner et non pour ne pas perdre, il aurait peut-être passé le tour. Il a joué le "réalisme" qui s'est révélé ne pas en être un, puisqu'il a perdu.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mar. 1 nov. 2016 18:27

PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post

Et puis, sans la maladresse de Sankharé, Eder lui offrait une passe décisive qui valait 1 point pour le LOSC.


Je n'ai vu que les 20 dernières minutes du match dont l'occasion de Sankhare, mais selon ce que j'ai lu sur PL ou dans les gazettes le psg a raté quelques grosses occasions. Pourquoi les oublier pour ne retenir que celle de Sankhare?

Parce ce que ce qui m'intéresse, c'est le LOSC. La maladresse chronique des stars du PSG, je m'en tamponne le coquillard !


Tu ne peux occulter les occasions du PSG en disant que s'ils sont maladroits ça ne compte pas mais que si un Lillois s'était montré plus adroit sur la seule occasion nette du LOSC, ça aurait fait 1-1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mar. 1 nov. 2016 19:10

pc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post

Je n'ai vu que les 20 dernières minutes du match dont l'occasion de Sankhare, mais selon ce que j'ai lu sur PL ou dans les gazettes le psg a raté quelques grosses occasions. Pourquoi les oublier pour ne retenir que celle de Sankhare?

Parce ce que ce qui m'intéresse, c'est le LOSC. La maladresse chronique des stars du PSG, je m'en tamponne le coquillard !


Tu ne peux occulter les occasions du PSG en disant que s'ils sont maladroits ça ne compte pas mais que si un Lillois s'était montré plus adroit sur la seule occasion nette du LOSC, ça aurait fait 1-1.

A partir du moment où l'occasion Eder-Sankharé a lieu à la 82ème mn, et que derrière si j'en crois le live de L'équipe, le PSG n'a plus eu d'occasion, je considère que cette dernière occasion du match était en mesure d'arracher un match nul si elle avait abouti.

En outre, c'est très fréquent en football, ça s'appelle généralement un hold up.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 1 nov. 2016 19:22

Et l'air ball de Rio, 5 minutes avant et le boulet de canon de Sliti juste après.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 1 nov. 2016 20:19

toones a écrit :Source of the post Bon le trisoqui ne sait pas parler Français ta pas vu que je ne faisais que répondre à son insulte ou t' es si con que ça ? Le même qui se fait insulter par Eljano et qui va ensuite pleurer ! chassez le naturel et il revient au galop... J' ai aucunes leçon à recevoir d' un mec qui divulgue des infos perso de membres du forum quelqu' il soit....

Toi, tu ne sais pas écrire en Français.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 nov. 2016 20:29

Clavier sans fil les batteries sont HS mais bon... tu parles de l' espace on est d' accord ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 1 nov. 2016 20:31

S'il n'y avait que l'espace...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 nov. 2016 20:54

J' écris moins bien qu' un migrant je parie :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 84

index

Hors ligneMessageDav » mar. 1 nov. 2016 21:20

Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post un mec qui divulgue des infos perso de membres du forum

Lesquelles ?



a mon sujet déja .... a une epoque ou je postais un peu plus que maintenant... afin de filer des infos à mon sujet à ses ex potes tel que filou .. etc ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 1 nov. 2016 21:23

Sinon on s'enculerait pas tous ?
Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 84

index

Hors ligneMessageDav » mar. 1 nov. 2016 21:25

raymondbarh a écrit :Source of the post Sinon on s'enculerait pas tous ?
Image




je ferme la marche alors ... lol


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, losc_vador, pichot, sergent pepper et 48 invités