Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 23 oct. 2016 19:48

Feuille de match LOSC - Paris Saint-Germain

Image VS Image

Saison 2016/2017 - 11ème journée

Vendredi 28 octobre 2016 à 20H45



Stade Pierre Mauroy

Image

Officiels

Arbitre principal : Benoît BASTIEN
Arbitres assistants : Nicolas HENNINOT
Cyril SAINT CRICQ LOMPRE
4e arbitre : Thomas LEONARD
Observateur DTA : Hervé PICCIRILLO
Délégué principal : Michel LE BRUN
Délégué assistant : Brigitte THIEBAUT

Diffuseurs

Image

Les 10 derniers LOSC - Paris Saint-Germain

07/08/2015 Ligue 1 LOSC 0 - 1 Paris Saint-Germain
03/02/2015 Coupe de la Ligue LOSC 0 - 1 Paris Saint-Germain
03/12/2014 Ligue 1 LOSC 1 - 1 Paris Saint-Germain
10/05/2014 Ligue 1 LOSC 1 - 3 Paris Saint-Germain
02/09/2012 Ligue 1 LOSC 1 - 2 Paris Saint-Germain
29/04/2012 Ligue 1 LOSC 2 - 1 Paris Saint-Germain
15/08/2010 Ligue 1 LOSC 0 - 0 Paris Saint-Germain
16/01/2010 Ligue 1 LOSC 3 - 1 Paris Saint-Germain
12/04/2009 Ligue 1 LOSC 0 - 0 Paris Saint-Germain
26/01/2008 Ligue 1 LOSC 0 - 0 Paris Saint-Germain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

En ligneMessageLucky » dim. 23 oct. 2016 19:51

Victoire 4 : 0 tranquille
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 23 oct. 2016 20:13

Bastien au sifflet ... c'est pas lui qui nous a niqués à sainté ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 23 oct. 2016 20:43

B. Millot !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 23 oct. 2016 20:44

un match nul je signe tout de suite...... meme avec ma bite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 23 oct. 2016 20:46

Tu l'as déjà fait?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 23 oct. 2016 20:47

J'ai peu de griefs sur Bastien.

Au fait merci Alain pour ta stat sur Buquet. 21%.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 24 oct. 2016 10:13

daddycool a écrit :Source of the post J'ai peu de griefs sur Bastien.

Au fait merci Alain pour ta stat sur Buquet. 21%.



?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 24 oct. 2016 13:11

La réponse à ton interrogation doit être dans le post [O1T] Lille-Bastia.

PS : ça répondait au pourcentage de victoires de Lille lors des matchs arbitrés par le Picard.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 24 oct. 2016 13:13

Exact 21% de victoires en championnat avec Buquet au sifflet.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » lun. 24 oct. 2016 13:47

Buquet d'd'ins !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 24 oct. 2016 14:33

c'est ce que j'ai dit à mes voisins samedi , y vont buquer d 'dins
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 25 oct. 2016 15:39

LOSC : Sliti est en avance


Et si Naïm Sliti, 24 ans, arrivé tard dans l’effectif cette saison, était finalement prêt plus vite que prévu ? Pour le bonheur du LOSC, qui n’avait pas forcément prévu d’avoir besoin de lui aussi vite. Mais est bien content de pouvoir compter avec lui alors qu’une belle colonie d’attaquants sont à l’infirmerie.

Par RICHARD GOTTE (AVEC Y. D.) | Publié le 25/10/2016

Image
Sliti, l’une des bonnes nouvelles du LOSC en ce début de saison. PHOTO PIB


« Sliti, on l’a pris pour le faire évoluer dans six mois, un an. Il a montré des choses intéressantes, mais il doit encore apprendre. Progresser dans le volume de jeu, le placement, etc. », a tempéré Frédéric Antonetti après la victoire face à Bastia (2-1), à laquelle l’ancien Parisien a pourtant largement contribué.

Si l’entraîneur a cherché à calmer le jeu autour d’un attaquant tout neuf, encore jeune à ce niveau pour sa première saison en L1, titulaire pour la deuxième fois seulement, il a également à coup sûr apprécié son match plein d’initiatives et d’application.

« Je me sens de mieux en mieux »

Son intelligence de jeu aussi. L’international tunisien s’est distingué en assurant de bons coups de pied arrêtés, difficiles à défendre. Et a brillé en seconde période avec des coups d’accélérateur balle au pied, des passes inspirées. Sans oublier sa frappe avant le but d’Eder, qu’il va chercher avec un bon appel bien lu par Sankharé.


« Sliti, on l’a pris pour le faire évoluer dans six mois, un an. Il a montré des choses intéressantes, mais il doit encore apprendre »


Ça fait beaucoup de bonnes choses en un seul match pour un joueur qui était aussi rayonnant que modeste après sa performance. « Je trouve qu’on a bien démarré, qu’on s’est appliqué, qu’on avait le bon état d’esprit. Ce n’est pas facile car les équipes viennent pour défendre. Ça a été plus facile après l’ouverture du score, on a eu plus d’espaces, savourait-il, juste et posé dans l’analyse. Nous sommes perfectibles, c’est sûr. Mais nous faisions déjà des bonnes choses avant. Nous avons enfin eu la réussite cette fois. Et ça va tout de suite mieux. »

Avec juste 204 minutes de jeu sous le maillot lillois, Sliti symbolise cette promesse d’un avenir meilleur après un début de saison compliqué. « Je me sens de mieux en mieux sur le terrain. Je dois encore progresser, être plus juste, perdre moins de ballons mais j’arrive à trouver mes partenaires. C’est une étape. Tout le monde m’aide », a-t-il confié samedi, radieux, avec le sentiment du match accompli. Prêt à remettre ça.

http://www.lavoixdunord.fr/64588/articl ... en-avance#

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 25 oct. 2016 19:06

Merci Solid.
C'est effectivement une bonne chose qu'il s'acclimate rapidement à la L1 comme avait pu le faire avant lui Sofiane Boufal.
Encore fallait-il le faire jouer pour s'apercevoir ce qu'il pouvait apporter à l'équipe, quand on voit les purges auxquelles on a eu droit avec Bauthéac.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 26 oct. 2016 14:32

Top départ pour la conf' d'avant LOSC PSG avec le coach, Frédéric Antonetti

#Antonetti "Les blessés ? Les mêmes que la semaine dernière. Il n'y a pas eu de reprise" #LOSCPSG
Antonetti Le PSG n'est pas moins dominateur que la saison dernière. L'année dernière non plus ils ne gagnaient pas tjrs sur un score large
#Antonetti "Il faut se méfier des bêtes blessées. Je me méfie de la réaction d'un PSG_ qui a quand même une capacité à survoler"
#Antonetti "ASM, ASNL, ASSE, OM ont joué à 5 derrière contre le PSG. Au delà du système, on sait qu'ils auront la possession" #LOSCPSG
#Antonetti "Jouer à 5 derrière est une formule qui peut être payante. Toutes les formules sont à ma disposition" #LOSCPSG
#Antonetti "Vendredi, il faudra être dans un bon jour techniquement et physiquement. Il faudra bien utiliser le ballon quand on l'aura"
#Antonetti "Notre situation est encore fragile. Il faudra encore plusieurs semaines pour retrouver totalement la confiance"
#Antonetti "On ne mérite pas la place qu'on occupe actuellement. Sur nos 10 matchs, on a eu plus d'occaz que l'adversaire par 9 fois"
#Antonetti "Mon métier est une profession provisoire. Tous les samedis on passe un examen, on est perpétuellement jugés. J'ai une mission"
#Antonetti "Eder depuis Saint-Etienne est revenu à son meilleur niveau. Très très important dans le jeu. Il a retrouvé tout son allant"
#Antonetti "Battre le PSG_ ? Pour toutes les équipes françaises, c'est un exploit" #LOSCPSG
#Antonetti "Je le répète, ma principale (et seule) préoccupation est que mon équipe retrouve un classement conforme à sa valeur"
#Antonetti "Corchia est un super joueur qui est très important dans l'équipe. Il est en progression. Sa convocation lui a fait du bien"
Les blessés ? Junior #Tallo, Marko #Basa, @Rony10Lopes , Ryan #Mendes, Nicolas #DePréville, @BautheacEric (opéré pubalgie), Mounir #Obbadi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » mer. 26 oct. 2016 14:35

Les blessés ? Junior #Tallo, Marko #Basa, @Rony10Lopes , Ryan #Mendes, Nicolas #DePréville, @BautheacEric (opéré pubalgie), Mounir #Obbadi


PLC !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 26 oct. 2016 14:36

Les fameux titulaires de l'infirmerie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 26 oct. 2016 14:40

pourquoi Bautheac à @ alors que les autres ont # ?
question de la plus haute importance
La vie est belle!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 26 oct. 2016 14:42

Car @ signifie que tu "quotes" un compte twitter. Bautheac a un compte twitter les autres non donc le CM du LOSC met des dièses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 26 oct. 2016 14:43

Parc e qu'il a un compte twitter (comme Lopes) et pas les autres
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, clos, CRICRI, daddycool, Douailosc, Google [Bot], losc_vador, Lucky, MrK, PapydeLil, Quentin, spidernam59, Steve Lacy, Typhon, Vieuxsage et 44 invités