Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 13 nov. 2018 17:55

Cool, tout va bien alors, Mazel Tov !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » mar. 13 nov. 2018 18:21

Merci.
Mais tu avais peut-être l'intention d'ajouter certaines choses à la suite de ton dessin? Toute ignorance étant inutile, je suis preneur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 13 nov. 2018 19:27

Oui, par exemple pour étendre la couverture Wifi de ton réseau tu pourrais ajouter un répéteur entre ta box et le lieu de ton habitation ou c'est coton de recevoir proprement.
Chez Boulanger j'ai trouvé un répéteur Wi-Fi qui s'autoconfigure. Il a dupliqué la clef wpa de la box dans sa mémoire et je l'ai déclaré dans ma tablette et dans nos smartphones.
Depuis que du bonheur ! Même sur la terrasse qui se trouve assez loin de la box, ça capte.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 16 nov. 2018 14:43

Firefox sur mobile, quelqu'un a essayé ?
Bien ou bien ?
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 16 nov. 2018 14:54

dodger a écrit :Source of the post Oui, par exemple pour étendre la couverture Wifi de ton réseau tu pourrais ajouter un répéteur entre ta box et le lieu de ton habitation ou c'est coton de recevoir proprement.
Chez Boulanger j'ai trouvé un répéteur Wi-Fi qui s'autoconfigure. Il a dupliqué la clef wpa de la box dans sa mémoire et je l'ai déclaré dans ma tablette et dans nos smartphones.
Depuis que du bonheur ! Même sur la terrasse qui se trouve assez loin de la box, ça capte.
moi j'avais trouvé a auchan un amplificateur de wifi qui se branche sur une simple prise de courant de la maison et amplifiait le reseau.
l'installateur de la fibre m'a dit qu'il avait verifié les taux et je n'en avais pas besoin, comme j'avais donné le mien a ma fille pour les vacances iellene me l'a pas encore rendu.
j'ai déjà expliqué que pour les locations on le prenait toujours avec.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2732

index

En ligneMessagelosc_vador » ven. 16 nov. 2018 16:57

Djeunzzz a écrit :Firefox sur mobile, quelqu'un a essayé ?
Bien ou bien ?


oui, j'en suis content j'utilise en parallèle avec qwant...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 16 nov. 2018 17:03

Pareil. J'ai ajouté Ghostery aussi.
Assez satisfait sur PC, je viens de l'installer sur mon Samsung, j'en avais marre d'être pisté par Gogol...
#JeSuisVasseur

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » ven. 16 nov. 2018 17:13

dodger a écrit :Source of the post Oui, par exemple pour étendre la couverture Wifi de ton réseau tu pourrais ajouter un répéteur entre ta box et le lieu de ton habitation ou c'est coton de recevoir proprement.
Chez Boulanger j'ai trouvé un répéteur Wi-Fi qui s'autoconfigure. Il a dupliqué la clef wpa de la box dans sa mémoire et je l'ai déclaré dans ma tablette et dans nos smartphones.
Depuis que du bonheur ! Même sur la terrasse qui se trouve assez loin de la box, ça capte.


Je n'en ai pas besoin, mais sait-on jamais: quelle est la marque de ce répéteur?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 16 nov. 2018 18:32

pc a écrit :Je n'en ai pas besoin, mais sait-on jamais: quelle est la marque de ce répéteur?

NETGEAR EX6130
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » ven. 16 nov. 2018 19:29

dodger a écrit :Source of the post
pc a écrit :Je n'en ai pas besoin, mais sait-on jamais: quelle est la marque de ce répéteur?

NETGEAR EX6130


Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 nov. 2018 00:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post Pareil. J'ai ajouté Ghostery aussi.
Assez satisfait sur PC, je viens de l'installer sur mon Samsung, j'en avais marre d'être pisté par Gogol...

Par contre, je ne parviens plus à accéder à Yahoo actualités.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 273

index

Hors ligneMessagemagneto59 » lun. 19 nov. 2018 18:36

Heu suite à une situation kafkaïenne avec SFR quelqu'un saurait rendre complétement inutilisable (mort) un Iphone ?
c'est très sérieux car là je pète un plomb

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 19 nov. 2018 19:15

Pareil que pour les langoustes ou les homards...
#JeSuisVasseur

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 19 nov. 2018 21:43

magneto59 a écrit :Source of the post Heu suite à une situation kafkaïenne avec SFR quelqu'un saurait rendre complétement inutilisable (mort) un Iphone ?
c'est très sérieux car là je pète un plomb


Le détruire, voir le brûler et idem pour pour la SIM. Et éventuellement le déclarer volé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 19 nov. 2018 21:47

magneto59 a écrit :Source of the post Heu suite à une situation kafkaïenne avec SFR quelqu'un saurait rendre complétement inutilisable (mort) un Iphone ?
c'est très sérieux car là je pète un plomb


Avec le débat qu’il y a dans l’autre topic,ce serait mal vu de dire sur ce forum que tu vas volontairement flinguer ton iPhone...=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7599

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 19 nov. 2018 21:59

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Pareil. J'ai ajouté Ghostery aussi.
Assez satisfait sur PC, je viens de l'installer sur mon Samsung, j'en avais marre d'être pisté par Gogol...

Par contre, je ne parviens plus à accéder à Yahoo actualités.

Faut savoir si tu veux éviter les pisteurs....... ou pas !!
Là, tu veux le beurre et l'argent du beurre !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 19 nov. 2018 22:10

Ben ouais ! Ça marche sur PC, mais pas sur smartphone, c'est pas juste !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7599

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 19 nov. 2018 22:22

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ben ouais ! Ça marche sur PC, mais pas sur smartphone, c'est pas juste !

Les langoustes ? les homards ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 273

index

Hors ligneMessagemagneto59 » mar. 20 nov. 2018 16:26

Ricosore a écrit :Source of the post
magneto59 a écrit :Source of the post Heu suite à une situation kafkaïenne avec SFR quelqu'un saurait rendre complétement inutilisable (mort) un Iphone ?
c'est très sérieux car là je pète un plomb


Avec le débat qu’il y a dans l’autre topic,ce serait mal vu de dire sur ce forum que tu vas volontairement flinguer ton iPhone...=)

franchement à ma place je n'ai plus que cette solution car actuellement il est inutilisable (Apple refuse de le débloquer car quelqu'un a merdé et la seule solution c'est de créer une panne totale je paie des trucs pour rien). Si certians veulent des infos MP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 nov. 2018 17:03

Jailbreak foiré ?
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, Google [Bot], guinness, losc_vador, M@SH et 92 invités