Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 17 janv. 2018 12:31

Apple dit qu'on peut pas.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 17 janv. 2018 12:32

La 5G va être testée dans neuf villes françaises dont Lille et .... Douai !

http://www.zdnet.fr/actualites/la-5g-va ... 862826.htm

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 17 janv. 2018 12:46

Djeunzzz a écrit :Source of the post Apple dit qu'on peut pas.


Y'a pas moyen d'aller chercher le fichier manuellement et de le stocker ailleurs, et le remettre à sa place en cas de besoin?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 17 janv. 2018 13:00

Je ne crois pas que ça va plaire à iTunes !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 17 janv. 2018 13:03

Boidus a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Peut-être qu'une âme charitable pourra m'aider sur ce topic :

Mon problème :

Je possède un iphone et je fais régulièrement des sauvegardes sur mon pc via itunes ( c'est la grosse raison pour laquelle j'ai pris un iphone d'ailleurs ).

Ca m'a d'ailleurs sauvé une fois, où j'avais malencontreusement fait tombé mon portable dans l'eau. J'ai pu récupérer mes données via ma dernière sauvegarde itunes...

Enfin soit, il y a peu je suis passé sur un iphone 64go. Super pratique, beaucoup d'espace... top

Le soucis c'est que quand je fais une sauvegarde sur mon PC bah tout ce qu'il y a sur mon portable se sauvegarde sur mon lecteur C par défaut et bim 64 go sur le disque dur système en + alors que j'ai une partition qui est quasi vide à coté. Avant ça me posait pas vraiment de soucis mais la mon disque est quasi plein et c'est con d'avoir + de 50go utilisés juste pour sauvegarder mon téléphone

Du coup j'aimerai savoir si il possible de changer le chemin de sauvegarde itunes et de faire sauvegarder mon téléphone sur un autre disque que mon C Et si oui, comment dois je m'y prendre ?

Cordialement

Clique ici (Recherche de deux secondes sur le Net)


déjà fait ce tuto

et ça ne marche pas

surement un tuto anglais traduit avec google trad d'ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 17 janv. 2018 13:06

sirdeck a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Apple dit qu'on peut pas.


Y'a pas moyen d'aller chercher le fichier manuellement et de le stocker ailleurs, et le remettre à sa place en cas de besoin?



ouais j'y ai pensé mais comme je fais une sauvegarde tous les mois environs je devrai quand même garder l'espace dispo sur mon C du coup le problème est le même

puis comme dit Djeunzzz je pense pas que ça va plaire à itunes ce genre de méthode de bourrin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 17 janv. 2018 13:33

Pepper a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Apple dit qu'on peut pas.


Y'a pas moyen d'aller chercher le fichier manuellement et de le stocker ailleurs, et le remettre à sa place en cas de besoin?



ouais j'y ai pensé mais comme je fais une sauvegarde tous les mois environs je devrai quand même garder l'espace dispo sur mon C du coup le problème est le même

puis comme dit Djeunzzz je pense pas que ça va plaire à itunes ce genre de méthode de bourrin


https://support.apple.com/fr-fr/HT201625

J'ai trouvé ça, je sais pas si ça peut t'aider, j'ai jamais eu d'iphone...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 17 janv. 2018 15:20

Nan Sirdeck, c'est cet article qu'il faut lire : https://support.apple.com/fr-fr/HT204215
#JeSuisVasseur

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 17 janv. 2018 15:59

Lors de l'instalation d'Itunes, , il y a un moment ou il te demande ou tu veux l'installer, tu modifies ton lieu d'installation pour le mettre sur le lecteur que tu veux et logiquement la sauvegarde se fera ou itunes est installé
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 17 janv. 2018 16:12

Djeunzzz a écrit :Source of the post Nan Sirdeck, c'est cet article qu'il faut lire : https://support.apple.com/fr-fr/HT204215


je suis pas iphone mais un ordi reste un ordi, on peut deplacer, renommer un dossier où bon nous semble et le remettre à sa place avec le bon nom quand c'est utile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 17 janv. 2018 16:17

Je ne crois pas, non. Tu spécifies l'emplacement de la Bibliothèque iTunes, mais pas les sauvegardes des appareils.
Les sauvegardes (sous windows) sont toujours stockées dans C:\Users\...\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 18 janv. 2018 00:34

C'est bon les boys j'ai trouvé !

Et ça à l'air de marcher alors pour ceux que ça intéresse : https://iphonesoft.fr/2015/03/10/commen ... -windows-7

C'est la même manip que sur le site que Boidus avait filé et que j'avais déjà fait sauf que là j'ai retenté et j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas

Pour ceux qui veulent la faire si vous êtes sur Win10 comme moi: il ne faut pas utiliser le Powershell mais bien l'invite de commande en tapant juste : " cmd "dans l'explorer windows à l'endroit de la sauvegarde. ( le maj + clic droit, comme dit sur le site, donne la possibilité d'ouvrir le powershell mais pas l'invit de commande et la fonction utilisée ne marchera pas dans le powershell )
Puis deuxième astuce : il faut déplacer le dossier backup dans le nouvel emplacement choisi avant de faire la manip et normalement ça fonctionne

Merci en tout cas d'avoir pris le temps pour moi

La sauvegarde a marché, j'ai pas tenté la restauration mais logiquement ça devrait fonctionner aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 24 janv. 2018 11:10

Il teste une batterie d’iPhone en la mordant, elle lui explose au visage

https://www.presse-citron.net/mord-batt ... e-explose/

https://www.youtube.com/watch?v=Nj7wQfxKLQo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 30 janv. 2018 20:54

Je souhaite visionner des vidéos you tube de mon smartphone sur ma télé, je trouve pas de solutions....j'y connait rien du tout, j'ai formaté quand même.....j'ai entendu parlé d'un boitier chromcast, ça fonctionne bien et simplement, c'est surtout pour mon gamin fan de peppa pig.....? merci d'avance....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 30 janv. 2018 20:56

Peppa pig...j'avais jamais entendu jusqu'à découvrir un stand spécialement réservé sur le bateau...et là rebelote sur PL.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 4823

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 30 janv. 2018 20:56

Loul!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 30 janv. 2018 21:15

Di-No-Saure !
#JeSuisVasseur

Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 30 janv. 2018 21:58

Petite question: j'ai changé de smartphone a noel, et je suis passé de sosh a free en même temps. En revanche, je suis toujours sur le même navigateur internet (opéra). Sauf que depuis que je suis chez free, ma navigation n'a jamais été aussi lente. Et quand je suis chez certaines personnes, il n'y a quasiment plus rien? Quelqu'un m'a dit que ca pouvait être l'antenne de reception du portable qui allait mal? C'est possible? Ou c'est free? Ou autre chose?
Merci!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 30 janv. 2018 22:01

C'est Free.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 30 janv. 2018 22:33

Zemelek a écrit :Source of the post C'est Free.

+1
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Patrick2004 et 60 invités