Avatar de l’utilisateur
Messages : 19944

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 mai 2017 10:20

Mon grand père a changé de voiture tous les deux ans pendant plus de 50 ans. Il s'est calmé en arrivant à 90 ans.

Des personnes qui achètent les mêmes produits tous les ans, deux ans ou un peu plus, ce n'est pas nouveau non plus.

À un moment on bosse aussi pour ça. Certains mettent l'argent pour les vacances, d'autres dans les voitures, d'autres dans la maison etc etc.

Ça fait un ptit moment que je me dis qu'on galère assez au boulot pour ne pas en profiter. On garde un peu d'argent de côté au cas où mais c'est terminé de vivre tous les mois en se disant "on verra le mois prochain". Le mois prochain on ne sera peut être plus là....

C'était mon message rempli de joie lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 2 mai 2017 10:24

A5 2016. Vraiment un bon smartphone.
Un bémol, il manque un peu de mémoire de stockage, carte sd obligatoire.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 2 mai 2017 13:47

Miladin Béca a écrit :Mon grand père a changé de voiture tous les deux ans pendant plus de 50 ans. Il s'est calmé en arrivant à 90 ans.

Des personnes qui achètent les mêmes produits tous les ans, deux ans ou un peu plus, ce n'est pas nouveau non plus.

À un moment on bosse aussi pour ça. Certains mettent l'argent pour les vacances, d'autres dans les voitures, d'autres dans la maison etc etc.

Ça fait un ptit moment que je me dis qu'on galère assez au boulot pour ne pas en profiter. On garde un peu d'argent de côté au cas où mais c'est terminé de vivre tous les mois en se disant "on verra le mois prochain". Le mois prochain on ne sera peut être plus là....

C'était mon message rempli de joie lol


+1000

Messages : 560

index

Hors ligneMessagenicolas » mar. 2 mai 2017 14:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mon grand père a changé de voiture tous les deux ans pendant plus de 50 ans. Il s'est calmé en arrivant à 90 ans.

Des personnes qui achètent les mêmes produits tous les ans, deux ans ou un peu plus, ce n'est pas nouveau non plus.

À un moment on bosse aussi pour ça. Certains mettent l'argent pour les vacances, d'autres dans les voitures, d'autres dans la maison etc etc.

Ça fait un ptit moment que je me dis qu'on galère assez au boulot pour ne pas en profiter. On garde un peu d'argent de côté au cas où mais c'est terminé de vivre tous les mois en se disant "on verra le mois prochain". Le mois prochain on ne sera peut être plus là....

C'était mon message rempli de joie lol



Moi j'essaye de faire les deux :

mettre de coté et de me faire plaisir....C' est pas evident, mais je pense y arriver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 2 mai 2017 14:24

Carpe diem.
De toute façon l'argent ne sert qu'à être dépensé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 2 mai 2017 14:37

sauf qi t'as des gosses, sans mes parents je serai rien.
BOn après moi j'ai pas gosses ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mar. 2 mai 2017 14:52

dodger a écrit :Source of the post Carpe diem.
De toute façon l'argent ne sert qu'à être dépensé.

Surtout si nos Euros durement épargnés doivent soudainement devenir des francs bulgares.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 2 mai 2017 14:58

la franchise bulgare est renommée.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 2 mai 2017 15:19

james a écrit :Source of the post la franchise bulgare est renommée.


avec Marine ca sera le Lev Lebrasdroit
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19944

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 mai 2017 16:07

Bon pour revenir au sujet le choix a été vite fait entre le A5 2017 et le S7 vu que ce dernier était à 499 euros à Auchan jusque...hier.

Donc voilà j'ai pris le A5 2017.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 2 mai 2017 17:08

Je tente ma chance ici , cela me semble le post le moins éloigné de mon sujet . est il possible de DL des livres en ".mobi" ( lisseuse amazon de ma collègue) via des sites alternatifs ? merci.....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 2 mai 2017 18:52

Mon iPhone 5s commence à rendre l'âme niveau batterie (juste la batterie) du coup... Je vais le changer car je n'ai que 16g et j'ai besoin de plus. Dans un premier temps, j'étais parti sur l'iPhone SE mais après réflexion, je pense plutôt partir sur le 6+ avec plus d'espace. En même temps, je tirerai un trait sur le passé avec ce portable.......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 2 mai 2017 18:56

http://www.gutenberg.org
(livres tombés dans le domaine public aux États-Unis donc rien d'actuel mais tous les classiques)
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19944

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 mai 2017 19:11

Merci pour les conseils pour le A5 je suis agréablement surpris pour l'instant.

Je me rends compte que mon Wiko était bien plus bas de gamme ( ce n'est pas le même prix non plus ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 2 mai 2017 19:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon pour revenir au sujet le choix a été vite fait entre le A5 2017 et le S7 vu que ce dernier était à 499 euros à Auchan jusque...hier.

Donc voilà j'ai pris le A5 2017.


Bon choix, par contre, 500€, ouille.

Ps : je t'écris depuis ce magnifique A5.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19944

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 mai 2017 20:34

Non c'est le S7 qui était à 500 euros jusque hier et maintenant à 600 euros.

J'ai eut le A5 à 420 euros mais la version 2017. Samsung rembourse 50 euros dessus faut que je regarde le papier.

Après on le trouve sans doute moins cher ailleurs ( Amazon et compagnie ) mais bon ces trucs là je préfère acheter en magasin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 2 mai 2017 20:42

Oui donc c'est le bon prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 2 mai 2017 22:40

Dogue-Son a écrit :Source of the post http://www.gutenberg.org
(livres tombés dans le domaine public aux États-Unis donc rien d'actuel mais tous les classiques)


merci mais je parlais pour des livres actuel bien évidemment ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 2 mai 2017 23:09

PLE a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post http://www.gutenberg.org
(livres tombés dans le domaine public aux États-Unis donc rien d'actuel mais tous les classiques)


merci mais je parlais pour des livres actuel bien évidemment ;)


tu installes Calibre sur ton PC et tu convertis directement des livres qui sont au format epub (donc facilement achetables ailleurs que chez Amazon) vers le format mobi de la Kindle
http://calibre-ebook.com/
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 2 mai 2017 23:23

Dogue-Son a écrit :Source of the post achetables

Je crois que c'est surtout ça qu'il veut éviter...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, FEEJ, Gazza8, Google [Bot], mic59, Miladin Béca, Ninil, T-Brawl, Ursulet et 48 invités