Avatar de l’utilisateur
Messages : 2745

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 20 nov. 2018 17:08

magneto59 a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
magneto59 a écrit :Source of the post Heu suite à une situation kafkaïenne avec SFR quelqu'un saurait rendre complétement inutilisable (mort) un Iphone ?
c'est très sérieux car là je pète un plomb


Avec le débat qu’il y a dans l’autre topic,ce serait mal vu de dire sur ce forum que tu vas volontairement flinguer ton iPhone...=)

franchement à ma place je n'ai plus que cette solution car actuellement il est inutilisable (Apple refuse de le débloquer car quelqu'un a merdé et la seule solution c'est de créer une panne totale je paie des trucs pour rien). Si certians veulent des infos MP



Tu as acheté un téléphone loué et non rendu à l'échéance du contrat de location ( sois à un particulier ou en reconditionné)?
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 275

index

Hors ligneMessagemagneto59 » mar. 20 nov. 2018 17:19

non.
bon c'est un téléphone de location ( contrat de 2 ans sfr) pour ma copine (ex maintenant) et qui a été changé par l'assurance (vol) cependant l'assurance n'a pas averti SFR du changement . mon ex a merdé lors d'une mise à jour ou je ne sais quoi et comme elle a un petit pois à la place du cerveau elle avait oublié ses identifiants (et bloqué le tél). bref appel Apple et bim refus car ne correspond pas au contrat initial (même si j'ai des documents de l'assurance que le téléphone est échngé). là mon contrat est fini normalement mais je continue à payer une location et l'assurance car SFR ne veut pas récupérer l'iphone car la géolocalisation est toujours activée). sinon 300 euros dans ma gueule et j'ai une brique super chère. bref Apple me dit d'aller voir SFR qui me dit de voir avec Apple. l'assurance ne peut rien faire, je propose de racheter le téléphone mais ces cons ne font pas de factures d'achat juste une de non restitution (le service client me dit que je pourrais racheter l'appareil pourtant) . c'est le serpent qui se mord la queue.
bref si j'arrive à le rendre mort définitevement (mais sans que ça soit visible que cela a été fait intentionnellement) ça marcherait probablement et me ferait un échange...
Kafkaîenne comme situation?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 21 nov. 2018 09:35

ton petit pois n'est pas très gros non plus, de dépenser autant pour un appareil dont l'utilisateur n'a pas le niveau pour l'utiliser, avant de faire de telles opérations on réfléchit et on dit non. sinon si c'est pour remercier, une pute coute moins cher.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 21 nov. 2018 15:02

Gratuit et méchant.

James tu te tatie-danielise

Messages : 5165

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 21 nov. 2018 15:05

james a écrit :Source of the post ton petit pois n'est pas très gros non plus, de dépenser autant pour un appareil dont l'utilisateur n'a pas le niveau pour l'utiliser, avant de faire de telles opérations on réfléchit et on dit non. sinon si c'est pour remercier, une pute coute moins cher.


Classe.
Magneto : tu peux pas te le faire voler ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 21 nov. 2018 15:36

james a écrit :Source of the post ton petit pois n'est pas très gros non plus, de dépenser autant pour un appareil dont l'utilisateur n'a pas le niveau pour l'utiliser, avant de faire de telles opérations on réfléchit et on dit non. sinon si c'est pour remercier, une pute coute moins cher.


Etonné de voir que l'option "fillette de 10 piges consentante" n'est pas disponible.
Puis venant d'un gars ayant du mal avec un simple clavier,c'est cocasse dirons nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 21 nov. 2018 15:39

Headshot....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 21 nov. 2018 16:03

Malébolgia a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post ton petit pois n'est pas très gros non plus, de dépenser autant pour un appareil dont l'utilisateur n'a pas le niveau pour l'utiliser, avant de faire de telles opérations on réfléchit et on dit non. sinon si c'est pour remercier, une pute coute moins cher.


Etonné de voir que l'option "fillette de 10 piges consentante" n'est pas disponible.
Puis venant d'un gars ayant du mal avec un simple clavier,c'est cocasse dirons nous.

Loul j'ai hésité mais t'as osé, joli !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 275

index

Hors ligneMessagemagneto59 » mer. 21 nov. 2018 16:04

j'ai le droit de dire "je t'emmerde! " ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 21 nov. 2018 18:31

un beau trio de balourds.
malé je t'ai déjà dit que tu était trop con pour m'ennuyer.raymond itou.
magnéto t'as le droit puisque je t'ai emmerdé.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 22 nov. 2018 00:08

Excuse James, t'as raison, je crois que ton âge mini c'était 12 ans et pas 10 comme le disait Malé. Toutes mes excuses.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 22 nov. 2018 08:53

raymondbarh a écrit :Source of the post Excuse James, t'as raison, je crois que ton âge mini c'était 12 ans et pas 10 comme le disait Malé. Toutes mes excuses.

Je sais qu'on est dans le nord mais quand même.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 22 nov. 2018 12:58

t'es trop jeune sur le forum pour comprendre
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 22 nov. 2018 15:05

raymondbarh a écrit :Source of the post t'es trop jeune sur le forum pour comprendre
ouais il y a des ragouts qui ne sont pas meilleurs parce qu'on les réchauffe
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 22 nov. 2018 16:38

Hello, petite question pour les techos ... je viens de craquer pour une jolie TV 4K UHD OLED et tout et tout ... (merci Black Friday).
Je me demande si le modèle de box a une importance dans le fait de profiter de cette techno ?
J'ai une box SFR (je ne sais pas laquelle, je regarde ce soir) mais est-ce que c'est important de vérifier ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 22 nov. 2018 18:17

J'imagine que toutes les box récentes sont capables de fournir du contenu très haute déf... la question c'est plus ton débit. T'as beau avoir une super box et une super TV, si ta source est moyenne, tu ne verras un contenu moyen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 22 nov. 2018 18:24

Il faut une box uhd pour voir une image uhd.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 22 nov. 2018 18:28

Modifié en dernier par Mrjo le jeu. 22 nov. 2018 18:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 22 nov. 2018 18:30

RMC Sport, TF1 occasionnellement je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 22 nov. 2018 20:51

Zappa a écrit :Source of the post Hello, petite question pour les techos ... je viens de craquer pour une jolie TV 4K UHD OLED et tout et tout ... (merci Black Friday).
Je me demande si le modèle de box a une importance dans le fait de profiter de cette techno ?
J'ai une box SFR (je ne sais pas laquelle, je regarde ce soir) mais est-ce que c'est important de vérifier ça ?

Hé, t'as pris quoi comme TV ? à quel prix ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], nicobrb, Patrick2004 et 66 invités