Hors ligneMessageroger » ven. 2 févr. 2018 21:42
Salut à tous...
J'ai acheté un Honor 6X sur Cdiscount, censé être neuf... Bon, en fait, chose pas étonnante, je me retrouve avec un 6X, effectivement, mais dans une boîte aux scellées ouvertes et sans protection d'écran... Flairant l'arnaque de reconditionné vendu comme neuf, je regarde l'IMEI sur Internet et, extraordinaire, la garantie doit s'achever en novembre 2018... Donc, ce téléphone est bien un reconditionné datant de novembre 2017. Je compte évidemment me faire rembourser et renvoyer le produit.
Le problème, c'est sur le site Cdiscount : dans mon compte client, il y a plein de possibilités pour contacter le SAV mais on ne peut pas les joindre par simple mail pour expliquer la situation. Du coup, je dois cocher une case, mais je ne sais pas laquelle : "je n'ai pas reçu la bonne référence" ou "je souhaite me rétracter"... A chaque fois, on peut ajouter des commentaires mais j'ai des doutes sur leur intérêt et surtout sur l'intérêt qu'y portent les salariés de Cdsicount. Quelqu'un a-t-il déjà un à faire avec C discount sur un problème de ce genre?
Merci !