Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » mar. 30 janv. 2018 22:42

curiste a écrit :Source of the post Je souhaite visionner des vidéos you tube de mon smartphone sur ma télé, je trouve pas de solutions....j'y connait rien du tout, j'ai formaté quand même.....j'ai entendu parlé d'un boitier chromcast, ça fonctionne bien et simplement, c'est surtout pour mon gamin fan de peppa pig.....? merci d'avance....


Ah ah peppa pig :)
Oui un boîtier chromecast ça fonctionne très bien.
C'est parfait si tu n'as pas moyen d'avoir youtube avec ta box ou ta télé directement.

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 30 janv. 2018 22:43

raymondbarh a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post C'est Free.

+1

Ok.. merci
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 31 janv. 2018 05:18

Gnou a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Je souhaite visionner des vidéos you tube de mon smartphone sur ma télé, je trouve pas de solutions....j'y connait rien du tout, j'ai formaté quand même.....j'ai entendu parlé d'un boitier chromcast, ça fonctionne bien et simplement, c'est surtout pour mon gamin fan de peppa pig.....? merci d'avance....


Ah ah peppa pig :)
Oui un boîtier chromecast ça fonctionne très bien.
C'est parfait si tu n'as pas moyen d'avoir youtube avec ta box ou ta télé directement.




merci....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 31 janv. 2018 13:11

curiste a écrit :Source of the post
Gnou a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Je souhaite visionner des vidéos you tube de mon smartphone sur ma télé, je trouve pas de solutions....j'y connait rien du tout, j'ai formaté quand même.....j'ai entendu parlé d'un boitier chromcast, ça fonctionne bien et simplement, c'est surtout pour mon gamin fan de peppa pig.....? merci d'avance....


Ah ah peppa pig :)
Oui un boîtier chromecast ça fonctionne très bien.
C'est parfait si tu n'as pas moyen d'avoir youtube avec ta box ou ta télé directement.




merci....


T'as deux solutions:
-chez sfr tu peux aller sur dailymotion sur la télé, ou youtube chez free
- enregistrer la video youtube sur ton ordi (y'a un site qui le fait) et le mettre sur le disque dur de ton décodeur tv ( c'est ce que je fais pour mes petits)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 31 janv. 2018 14:16

Merci.... Suis chez orange, vais voir si c'est possible.... Sinon, je vais tenter le boîtier chrome cast.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 31 janv. 2018 14:26

curiste a écrit :Source of the post Merci.... Suis chez orange, vais voir si c'est possible.... Sinon, je vais tenter le boîtier chrome cast.


Je connais pas orange mais si tu as un décodeur tv avec un disque dur ca doit etre possible de copier des fichiers de ton ordi vers le dd. Il doit y'avoir des tutos sur le net pour expliquer la procédure.
le site pour enregistrer les vidéos youtube : https://www.telechargerunevideo.com/fr/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 31 janv. 2018 14:43

Merci... Sympa, je vais voir ça....-)
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6978

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 31 janv. 2018 14:47

j'utilise l'application bubbleupnp pour balancer n'importe quelle video depuis mon tél sur la télé, ça marche bien.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1796
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » ven. 2 févr. 2018 21:42

Salut à tous...

J'ai acheté un Honor 6X sur Cdiscount, censé être neuf... Bon, en fait, chose pas étonnante, je me retrouve avec un 6X, effectivement, mais dans une boîte aux scellées ouvertes et sans protection d'écran... Flairant l'arnaque de reconditionné vendu comme neuf, je regarde l'IMEI sur Internet et, extraordinaire, la garantie doit s'achever en novembre 2018... Donc, ce téléphone est bien un reconditionné datant de novembre 2017. Je compte évidemment me faire rembourser et renvoyer le produit.
Le problème, c'est sur le site Cdiscount : dans mon compte client, il y a plein de possibilités pour contacter le SAV mais on ne peut pas les joindre par simple mail pour expliquer la situation. Du coup, je dois cocher une case, mais je ne sais pas laquelle : "je n'ai pas reçu la bonne référence" ou "je souhaite me rétracter"... A chaque fois, on peut ajouter des commentaires mais j'ai des doutes sur leur intérêt et surtout sur l'intérêt qu'y portent les salariés de Cdsicount. Quelqu'un a-t-il déjà un à faire avec C discount sur un problème de ce genre?

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 2 févr. 2018 21:53

Le SAV Cdiscount... J'espère que le produit fut vendu et expédié par eux,sinon ça risque de rallonger le temps de traitement de ton soucis.

Dans tous les cas, bon courage.

Messages : 1796
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » ven. 2 févr. 2018 22:04

Evidemment non, ce serait trop simple...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 2 févr. 2018 22:08

Désolé ,ayant arrêté les commandes chez eux depuis un moment,dur de pouvoir t'aider.

J'espère qu'ils sont un peu plus pro que par le passé. Ca risque d'être long et laborieux,mais vu ce que tu écris tu es dans ton droit. A toi de ne rien lâcher. Bon courage!

Messages : 1796
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » ven. 2 févr. 2018 22:39

De ce que je vois, ils envoient une étiquette pour renvoyer le produit. Au pire il semble y avoir un droit de retractation... Je vais voir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 2 févr. 2018 22:57

Soit le plus évasif possible, suis leur canevas, ils te rembourseront.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 10 févr. 2018 18:51

curiste a écrit :Source of the post Merci.... Suis chez orange, vais voir si c'est possible.... Sinon, je vais tenter le boîtier chrome cast.





Boitier reçu aujourd'hui, installation rapide, marche nickel......j'envoie depuis mon smartphone......pas fini de me faire du peppa pig sur grand écran......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 11 févr. 2018 11:17

curiste a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Merci.... Suis chez orange, vais voir si c'est possible.... Sinon, je vais tenter le boîtier chrome cast.





Boitier reçu aujourd'hui, installation rapide, marche nickel......j'envoie depuis mon smartphone......pas fini de me faire du peppa pig sur grand écran......


Bienvenu au club ^^

Et quand les deux se disputent le programme c'est folklorique. Mon petit veut peppa pig et ma plus grande c'est cendrillon, donc quoi que je mette ça chouine.
Du coup pour qu'ils chouinent pour quelquechose, je leur met un passage de the walking dead
(je déconne hein...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 11 févr. 2018 11:28

Tu connais pas un site dans lequel je peux caster des films pas trop moisis par hasard ? Bon courage pour les disputes....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 11 févr. 2018 11:46

curiste a écrit :Source of the post Tu connais pas un site dans lequel je peux caster des films pas trop moisis par hasard ? Bon courage pour les disputes....


pour les videos youtube j'avais mis le lien pour les enregistrer, pour les films, dessins animés et séries te dit ça en mp

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 11 févr. 2018 11:52

Merci....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 11 févr. 2018 11:52

Vos avis...
(pour les connaisseurs en informatique)


https://www.gearbest.com/laptops/pp_620996.html





Merci.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], losc_vador, MrK, Philipp, PLE, PO, spidernam59, Zappa et 41 invités