Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 7 mars 2018 17:00

lucdelil a écrit :Source of the post Si on pouvait faire la même chose avec le LOSC...


Ben c'est ce qu'ils ont fait au début de saison!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 7 mars 2018 17:11

SamT a écrit :Source of the post J'avais acheté un chargeur identique à celui de mon pc mais d'une marque exotique sur amazon.

Mais vu ce que tu décris je suis persuadé que c'est ton connecteur. Est ce que quand tu allumes ton pc en appuyant sur ta fiche d'alimentation genre un peu à droite ou à gauche, en haut ou en bas, le pc s'allume? et si tu relâches tout se coupe?


Il s'allume et en bougeant l'embout dans tous les sens une dizaine de fois il reste allumé, et la fois suivante il coupe

Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 7 mars 2018 17:17

Oui çà c'est au début puis tu finiras par l'allumer en calant un truc entre la table et la fiche genre une gomme çà marche pas trop mal =) Puis ce sera de pire en pire et tu péteras un câble et tu iras faire un 4 fois sans frais à Auchan!! =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 7 mars 2018 17:25

SamT a écrit :Source of the post Oui çà c'est au début puis tu finiras par l'allumer en calant un truc entre la table et la fiche genre une gomme çà marche pas trop mal =) Puis ce sera de pire en pire et tu péteras un câble et tu iras faire un 4 fois sans frais à Auchan!! =)


Lol je suis déja allé faire un tour sur cdiscount. Par contre le stockage à 32 GO c'est un peu gênant, ce qui veut acheter en plus un DD externe. Pas besoin d'une bête de course vu l'usage que j'en fais mais bon 32 GO on y met rien dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 8 mars 2018 16:03

SamT a écrit :Source of the post Oui çà c'est au début puis tu finiras par l'allumer en calant un truc entre la table et la fiche genre une gomme çà marche pas trop mal =) Puis ce sera de pire en pire et tu péteras un câble et tu iras faire un 4 fois sans frais à Auchan!! =)


T'as tapé dans le mille. Je suis pas super patient, donc nouvel ordi commandé sur cdiscount , paiement en 4 fois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 10 mars 2018 13:24

Je viens de recevoir mon pc
Et surprise, il faut obligatoirement créer son compte avec une adresse mail microsoft. Je l'ai fais avec une vieille adresse hotmail, mais si pour une raison ou une autre cette adresse mail est supprimée, je pourrais plus accéder au pc et pas moyen de créer un compte indépendamment.
Qui a une solution?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 10 mars 2018 13:31

Il faut avoir un compte Microsoft, pas nécessairement une adresse mél Microsoft. Tu peux utiliser toute autre adresse mél...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 10 mars 2018 13:40

Djeunzzz a écrit :Source of the post Il faut avoir un compte Microsoft, pas nécessairement une adresse mél Microsoft. Tu peux utiliser toute autre adresse mél...


gmail ca marche pas
quelle est la différence entre un compte microsoft et une adresse mail microsoft?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 10 mars 2018 13:55

Mon compte Microsoft est enregistré via une adresse gmail.
Le compte Microsoft, c'est un peu comme si tu créais un compte chez HP pour enregistrer ton imprimante, Olympus pour ton APN, Moulinex pour ta sorbetière : tu es enregistré comme client de la marque, ayant acheté un produit de leur marque. Pour Microsoft, tu bénéficies de certains services en lignes, mises à jour, renouvellement de licence, acquisition d'autres produits...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 10 mars 2018 15:29

Ah ok, merci.
Comme quoi, on en apprend tous les jours

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 15 mars 2018 12:05

Gros problème de connexion internet :

Sur la même box, 2 PC portables sont installés, tout allait bien, mais ce matin, l'un des deux s'est fait éjecté du réseau et je ne sais pas comment y revenir, d'habitude, en remettant le mot de passe de la box, ça le faisait, mais là, impossible d'accéder à ce menu ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 15 mars 2018 13:33

lenormal a écrit :Source of the post Gros problème de connexion internet :

Sur la même box, 2 PC portables sont installés, tout allait bien, mais ce matin, l'un des deux s'est fait éjecté du réseau et je ne sais pas comment y revenir, d'habitude, en remettant le mot de passe de la box, ça le faisait, mais là, impossible d'accéder à ce menu ???

Appel ton fai il va te dicter les manipulations au tél.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 15 mars 2018 13:42

Merci, j'ai réglé mon problème.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 15 mars 2018 14:31

lenormal a écrit :Source of the post Merci, j'ai réglé mon problème.

Image

Dans un sens , c'est pas plus mal . Pas besoin de 2 ordis .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 1 mai 2018 18:31

Si ca peut servir à quelqu'un...
Ordi acheté sur les conseils de geek de mon neveu (hawaïen), une bombe pour un prix très très raisonnable (649€, envoi et tout compris, même Windows 10).

Je connais des gens qui étaient prêts à mettre plus de 1100 euros pour moins bien... L'ordi tourne vraiment très bien même avec des jeux gourmands comme PUBG (détails niveau excellent).

https://www.amazon.fr/gp/product/B07BBP5BYM/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 4 mai 2018 16:06

je vous envoie ce premier post par la fibre orange, installée ce matin. Grosse nouvelle j'ai resilié sfr la semaine dernière et déja ce jour, j'ai reçu l'email de résiliation de leur part,
2 decodeur tv celui de l'etage en wifi et celui du salon en ethernet.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 4 mai 2018 16:20

Tes posts sont tout de suite plus compréhensibles, merci la fibre !
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 4 mai 2018 16:25

T'as raison , j'avais pas remarqué, mais t'as raison.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

En ligneMessageLudwigVon » ven. 4 mai 2018 19:27

loul
Sinon t'as combien en débit descendant ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 4 mai 2018 19:32

LudwigVon a écrit :Source of the post loul
Sinon t'as combien en débit descendant ?


Il ne pourra pas te le dire, James habite un plein pied.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Calamar, dimitar, dirk, Galfer, Google [Bot], jake the dog, Jooo, LudwigVon, masoar, MrK, Namtok, sammy, Ursulet, Vansel, Vieuxsage, Yodiscut et 42 invités