Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 25 janv. 2024 14:34

il y a une option pour équiper la delta d'un disque dur, quand tu la commandes, c'est ce que j'ai fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10871
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 25 janv. 2024 16:08

Nan mais j'ai un dd d'un To installé...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12870

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 25 janv. 2024 16:18

eljano a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
Pas de problème, si tu peux encore visionner un programme de 4 ans, c'est stocké sur disque dans le cloud.


OK c'est le cas ;-) c'est un des premiers trucs que j'avais enregistré pour tester ...

J'ai trouvé un forum d'utilisateurs Orange avec une réponse laconique ... derrière c'est plus de 50 pages de personnes qui réclament.
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/IMPOSSIBLE-DE-ZAPPER-LA-PUB/m-p/3075969#M224064

Apparemment les gars se plaignent de ne pas pouvoir zapper la pub, ce qui est curieux si c'est enregistré dans le cloud. FT aurait des marqueurs de temps pour savoir si on visionne la pub ou non. C'est exactement le principe du Replay ou généralement on ne peut pas zapper la pub, ce qui tendrait à signifier que le programme n'est pas réellement enregistré mais en réalité rediffusé.
Sur Free, concernant les enregistrements, aucun comportement de cette sorte, puisque tout est sur le dd de la Freebox. On peut également sauter la pub en mode stop/start. Et sur le Replay Free, sur certains programmes, pas de pub alors qu'il y en avait en direct, sur d'autres des pubs idem au direct.


Je te confirme que c'est enregistré sur le Cloud dixit le service technique Orange, ce qui est sûr c'est qu'il n'y a aucun DD physique sur le décodeur.
Comme dit + haut ça ne concerne que les groupes TF1 et M6.
Comme tu dis c'est curieux comme comportement, toujours est-il que je peux être en avance rapide sur une émission enregistrée mais avec passage en vitesse 'normale' dès qu'une séquence de pub commence, comme s'il y avait un top début-fin à cette séquence ... ça m'étonnerait qu'on soit sur un mode redif mais c'est un ressenti ;-)
Par contre en mode pause (j'ai volontairement fait un stop sur une émission en cours de diffusion) lorsque je reprends la lecture je peux passer les pubs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Google [Bot], Loiray, losc_vador, Med, PO, Rastabigoud, SAV, thierryrabat et 29 invités