Messages : 517

index

En ligneMessageritonlosc » ven. 15 févr. 2019 14:18

C'est pas Aulas qui préside au Ca de la LFP ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 15 févr. 2019 14:23

Non, pour que Soum ne joue pas contre Lyon, il fallait qu'il prenne 15 matchs... c'était un peu trop voyant !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 févr. 2019 14:30

J'espère qu'on aura prochainement l'explication pour les 4 matchs de Soum, qui sont assez incompréhensibles quand on se rappelle la faute, qui est juste ce qu'on appelle habituellement un "fait de jeu".

Concernant les 3 matchs de Galtier, connaissant son côté "Je suis bouillant, mais je me contrôle", on peut imaginer que s'il s'est lâché sur le 4ème arbitre ou plus tard dans les couloirs du stade, ça pu être verbalement violent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » ven. 15 févr. 2019 14:33

Galtier dit lors de la conf de presse qu'on lui reproche des propos dégradants envers Stéphan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 15 févr. 2019 14:38

Galtier, ce n'est pas le plus sérieux. Il peut tjs se placer juste derrière le banc (en tous cas chez nous)
Pour Soum', y a t il possibilité de faire appel ou ce n'est pas possible avec la FFF ? Car ds ce cas pécis, les bornes sont largement dépassées.

Pour nos statisticiens renommés, qui a eu 4 matchs de suspension depuis le debut du championnat, et surtout, pourquoi ? Ca serait sympa de comparer...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1777
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 15 févr. 2019 14:47

Ça dépasse l'entendement...
No comment... Le LOSC dérange, sportivement et économiquement
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 15 févr. 2019 14:55

Cela permettra à Galtier de faire jouer Dabila ou Gabriel sur ces matches, qu'ils prennent un peu de confiance et d'expérience, et Soumaoro reviendra nettement plus frais pour la lutte finale !
Mais il parait évident que la FFF n'a pas pris des décisions justes, il a du y avoir des pressions ...

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » ven. 15 févr. 2019 15:03

Je ne voudrais pas insister mais qui s’occupe du cas Xeka ? La LFP ? Mais elle aurait du statuer mercredi pour ses 3 cartons
La FFF mais sur le fond ça ne change pas grand chose

Il joue alors contre Strasbourg ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 févr. 2019 15:17

Un mystère plane toujours pour Xeka, mais Foot365, l’Équipe et la FFF confirment le carton.

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 15 févr. 2019 15:31

C'est toujours le grand complot contre le LOSC: on va le faire jouer et paf! on va nous dire qu'il était suspendu, match perdu! Y est fort ce Aulas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 15 févr. 2019 16:39

Lille : pas assez respecté le LOSC ? Après les sanctions de la FFF, Galtier crie au scandale

Le LOSC pas logé à la même enseigne ?

Bilan des courses : 4 matchs de suspension ferme pour Soumaoro et 3 matchs, dont un avec sursis, pour Galtier. Dans la foulée, le technicien a crié à l'injustice en dénonçant un manque de considération dont souffrirait Lille. «Ma sanction renvoie à la réflexion de savoir si le LOSC est un grand club ou non. Est-ce que si j'avais été l'entraîneur d'un autre club, j'aurais écopé de la même sanction ? Je n'en suis pas sûr...», a glissé l'ancien Stéphanois en conférence de presse. Une référence peut-être à l'autre décision rendue par la commission : deux matchs de suspension avec sursis pour l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel suite à son expulsion contre Villefranche (3-0 a.p.).

«Adama a été expulsé à la 18e minute, donc ça fait 5 matchs (de suspension), et non 4. C'est beaucoup. Je ne sais pas si Adama et le club feront appel. Il faudra prendre son mal en patience», a ensuite poursuivi Galtier. Il est vrai que le tacle de Soumaoro était potentiellement très dangereux mais, à sa décharge, Mexer n'a pas été blessé et le Rennais s'était lui aussi jeté sur cette action. D'où l'incompréhension de Galtier, qui s'est ensuite payé la commission de discipline en se référant à son cas personnel.

Galtier évoque un «peloton d'exécution»

«Ma suspension, je la trouve disproportionnée. Elle est incompréhensible à mes yeux. Hier, quand je suis rentré en commission de discipline, j'avais donc toute la commission ainsi que son président devant moi. Ce dernier m'a dit d'être à l'aise car je n'entrais pas dans un tribunal, que je n'allais pas être jugé. En fait, c'était un peloton d'exécution», a taclé l'homme de 52 ans ! «J'aurais préféré qu'on me dise précisément où j'allais plutôt que de me mentir et de me faire des grands sourires en me disant qu'on m'avait compris pour que moins de 24 heures après, on me sanctionne aussi lourdement.»

http://www.maxifoot.fr/football/article-39186.htm

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 15 févr. 2019 16:45

Quelqu’un a les noms des mecs de la comission ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6863

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 15 févr. 2019 16:48

Messieurs Trouduc, Salopard, Vendu, Aulas et Baltringue
Damnant quod non intelligunt

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » ven. 15 févr. 2019 16:50

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Quelqu’un a les noms des mecs de la comission ?

Des ronds de cuir qui connaissent rien et qui sont bons au....restaurant le soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 15 févr. 2019 16:58


https://twitter.com/DidierRoustan/status/1096412764350894081

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 15 févr. 2019 17:24

je pense que la lfp attendait la validation du jaune de xeka( il aurait pu être retiré en commission) maintenant elle va pouvoir statuer sur ce carton qui s'ajoute aux siens et devient troisième, lors de sa prochaine reunion
xeka sera suspendu le match suivant non ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 15 févr. 2019 18:20

Je pense qu'en faisant appel on ne risque pas d'aggravation mais au pire le maintien de la sanction.
ça vaut le coup !

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » ven. 15 févr. 2019 18:38

Si Galtier l'avait fermé (car le rouge est mérité, Soum fait deux erreurs une montée qui sert à rien et qui met l'équilibre de l'équip en péril et ce tacle non maitrisé), il n'aurait pas été suspendu et la sanction pour Soum aurait surement été moindre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 15 févr. 2019 18:40

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Quelqu’un a les noms des mecs de la comission ?

Ceux de la grosse ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 15 févr. 2019 19:00

bourru a écrit :Source of the post Si Galtier l'avait fermé (car le rouge est mérité, Soum fait deux erreurs une montée qui sert à rien et qui met l'équilibre de l'équip en péril et ce tacle non maitrisé), il n'aurait pas été suspendu et la sanction pour Soum aurait surement été moindre.

Merci nostradamus pour cette remarque utile. On aurait dit du colombo.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Dageek, dodger, guia1010, losc_vador, Miladin Béca, nicolosc31, Prieto, ritonlosc, Samos, sergent pepper, spidernam59 et 59 invités