Avatar de l’utilisateur
Messages : 6786

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 16 mars 2018 21:47

La ligue est tout à fait compétente pour juger de faits qui se déroulent hors match et qui peuvent avoir une incidence sur une compétition. Il faut forcément que la partie "victime" dénonce et démontre cette incidence. Renseigne toi un minimum.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 16 mars 2018 21:49

T'as le numéro de la LFP stp? Mon voisin vient de se garer sur ma place de parking!

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6786

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 16 mars 2018 21:51

Tu le fais exprès j'espère...
Pour info, cette règle s'applique dans tous les sports...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5504

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 18 mars 2018 14:39

benosc a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post LOSC – AMIENS SC : information à destination des abonnés et détenteurs de billets

Suite au huis clos prononcé par la LFP pour le match LOSC-Amiens SC du 1er avril, le LOSC se préoccupe désormais de la situation de ses abonnés (particuliers et entreprises) et de toutes les personnes qui avaient fait l’acquisition de billets pour cette rencontre.

Le club souhaite informer ses supporters qu’il communiquera en début de semaine prochaine sur les mesures commerciales compensatoires prévues ainsi que sur les modalités à suivre pour en bénéficier.

Le LOSC remercie ses abonnés et supporters pour leur compréhension
.
https://www.losc.fr/content/losc-%E2%80 ... de-billets



Raymond likes that!

C'est clair ! Avec un peu de chances, on aura droit au recrutement d'une équipe de pom pom girls supplémentaire ou à un déferlement de goodies unlimited pour la première journée du championnat 2018-2019 lors de la réception du Gazelec. J'en salive d'avance ! :)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 22 mars 2018 22:10

29e journée : LOSC – Montpellier HSC du 10 mars 2018
Exclusion de M. Christophe Galtier, entraîneur du LOSC
Un match de suspension avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 27 mars 2018 à 0h00.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9855

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 22 mars 2018 23:01

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12976

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 23 mars 2018 15:47

Suspendu initialement pour six mois dont trois avec sursis après son tacle sur Diego Carlos lors de Nantes-PSG, Tony Chapron a vu sa sanction alourdie en appel. Selon le Dauphiné libéré, l'arbitre de 45 ans a été suspendu huit mois dont deux avec sursis. Une décision qui annonce indubitablement sa fin de carrière.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 4 avr. 2018 17:06

Verdict ce jeudi pour l’envahissement de terrain du 10 mars

A l’issue de la rencontre Lille - Montpellier (1-1), deux cents ultras ont envahi la pelouse pour exprimer leur colère et leur frustration face à la situation sportive du club. Plusieurs d’entre eux ont aussi bousculé des joueurs et des stadiers avant d’être bloqué par un cordon de sécurité.

O. F. | 04/04/2018
Image
Nicolas Pépé avait particulièrement été malmené par certains « ultras » lillois. Photo PIB

Lors de la première instruction, le 15 mars, la commission de discipline avait frappé fort en imposant à titre conservatoire un huis clos total. Celui a été appliqué lors de la réception d’Amiens, dimanche après-midi.

Et maintenant ? L’instance disciplinaire va de nouveau entendre les dirigeants nordistes. Ces derniers vont compléter leur première audition, notamment en expliquant comment ils ont collaboré à l’enquête de la police judiciaire. Ils vont aussi rassurer sur leur capacité à organiser une rencontre de championnat en toute sécurité en présentant un dispositif renforcé. La dizaine de membres étudiera aussi le rapport complet du délégué de la LFP présent ce soir-là avant de prononcer la sanction. L’éventail est large. Cela peut aller d’un ou deux matchs de suspension avec sursis à une autre suspension à huis clos total (ou partiel), voire au retrait de points. Le LOSC n’échappera pas à l’amende.
http://www.lavoixdunord.fr/350985/artic ... du-10-mars

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 4 avr. 2018 17:13

A ce sujet :

LOSC. Pelouse envahie : en tout, 17 supporters ont été interpellés, le contrôle judiciaire maintenu

7 autres supporters ont été interpellés suite à l'envahissement du terrain lors de la rencontre LOSC - Montpellier, le 10 mars dernier. La demande de modification du contrôle judiciaire des 9 premiers a été refusée ce mardi.

17 personnes ont en tout été interpellées. 17 supporters soupçonnés d'avoir envahi le terrain lors de la rencontre entre le LOSC et Montpellier, organisée le 10 mars dernier. Ce soir-là, après un match nul, des joueurs avaient par ailleurs été pris à partie par des supporters avant de rentrer dans les vestiaires. En tout, plusieurs centaines de supporters s'étaient alors trouvés sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy.

Dès le lendemain, le LOSC portait plainte pour "violences aggravées" et "menaces de mort". 5 jours plus tard, 10 supporters étaient arrêtés au petit jour, et placés en garde à vue. Ils en sont sortis avec un placement sous contrôle judiciaire et une interdiction de se rendre dans un stade ou un camp d'entraînement sportif.

La demande de modification de ce contrôle judiciaire, particulièrement lourd, a été refusée ce mardi. "C'est purement scandaleux", estime Me Franck Berton, avocat des 9 premiers supporters interpellés. "Ils ont estimé qu'il n'y avait pas d'élément nouveau. Sauf qu'il y en a. Maintenant on sait que parmi ces supporters, il y en a qui sont entraîneurs dans le football amateur et cela, personne ne l'a pris en compte", poursuit l'avocat.

Outre le fait de devoir pointer au commissariat à chaque soir de match, les personnes concernées ne peuvent donc plus exercer leur métier. "C'est délirant, je n'ai jamais vu ça. D'autant qu'il n'y a pas eu de violences particulières."

L'audience aura lieu le 12 juin prochain au tribunal correctionnel de Lille.


https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille/losc-pelouse-envahie-17-supporters-ont-ete-interpelles-controle-judiciaire-maintenu-1452837.html

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 4 avr. 2018 19:15

En tout cas, on attend les mêmes sanctions pour les supporters du Havre. (:

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 4 avr. 2018 19:25

Malébolgia a écrit :Source of the post "Ils ont estimé qu'il n'y avait pas d'élément nouveau. Sauf qu'il y en a. Maintenant on sait que parmi ces supporters, il y en a qui sont entraîneurs dans le football amateur et cela, personne ne l'a pris en compte", poursuit l'avocat.

C'est p'têt pas plus mal, non ?
Pour moi, c'est une circonstance aggravante...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6786

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 4 avr. 2018 19:35

Je suis curieux de connaître la sanction qui sera infligée au LOSC. Si elle est disproportionnée en comparaison de ce qui s'est fait ailleurs pas très loin, on pourra légitimement se questionner sur l'impartialité de la ligue. Sincèrement, je m'attends à un bon coup de pute.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » mer. 4 avr. 2018 19:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post "Ils ont estimé qu'il n'y avait pas d'élément nouveau. Sauf qu'il y en a. Maintenant on sait que parmi ces supporters, il y en a qui sont entraîneurs dans le football amateur et cela, personne ne l'a pris en compte", poursuit l'avocat.

C'est p'têt pas plus mal, non ?
Pour moi, c'est une circonstance aggravante...


Oui et non, du point de vue de la justice c'est vrai que le côté éducateur qui envahit le terrain, c'est pas terrible.
Mais d'un autre côté, on avait pu lire pas mal d'âneries sur le fait que c'était d'horribles nazis DVE ultra-violents qui avaient déferlé sur la pelouse ce que contredit le fait qu'ils soient impliqués dans le foot amateur et qu'ils sont manifestement passionnés de football.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9855

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 4 avr. 2018 20:04

Un passionné de football n'envahit JAMAIS une pelouse !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 4 avr. 2018 20:15

Sûrement pour ça que nos joueurs Unlimited le font chaque week-end.

Ils ont d'autres passions que cette chose secondaire à leurs yeux vu le niveau.

Messages : 745

index

Hors ligneMessageguinness » jeu. 5 avr. 2018 20:21

Je suis curieux de connaître la sanction qui sera infligée au LOSC. Si elle est disproportionnée en comparaison de ce qui s'est fait ailleurs pas très loin, on pourra légitimement se questionner sur l'impartialité de la ligue. Sincèrement, je m'attends à un bon coup de pute.


je la sens bien aussi, la quenelle

Messages : 5152

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 5 avr. 2018 20:40

3 pts de retrait et fermeture de la tribune DVE jusqu'à la fin de la saison.

On est en L2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 5 avr. 2018 20:43

Mdr ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 5 avr. 2018 21:36

suite à la commission de ce jour, le LOSC devrait écoper d un match en sursis.

Attendons la confirmation officielle de la LFP

#DDH

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 5 avr. 2018 22:44

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post 3 pts de retrait et fermeture de la tribune DVE jusqu'à la fin de la saison.

On est en L2.

Fallait faire un en s'appuyant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : fuckthedudez, sergent pepper et 31 invités