Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » ven. 16 mars 2018 09:24

lucdelil a écrit :Source of the post Il faut avouer qu Amiens bénéficie de jolies circonstances contre nous
1/ 1er match avec la barriere explosee. Match rejoué ; Amiens n y est pour rien. Circulez, y a rien a voir
2/ 2ème match: nos joueurs n avaient pas noté sur le calendrier de leur smartphone qu il y avait un match a jouer. Ca peut arriver^^
3/ 3ème match: pas de son mais un peu de lumière ds le stade. Faudrait pas mettre de pression sur un adversaire direct.

Ca ne fait pas un peu beaucoup comme cadeaux ?

+1. C'est exactement ce que j'allais écrire. Si Amiens ne s'en sortait pas, ils ne pourraient pas dire que le destin ne les a pas un peu aidés.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 16 mars 2018 09:25

lucdelil a écrit :Source of the post Il faut avouer qu Amiens bénéficie de jolies circonstances contre nous
1/ 1er match avec la barriere explosee. Match rejoué ; Amiens n y est pour rien. Circulez, y a rien a voir
2/ 2ème match: nos joueurs n avaient pas noté sur le calendrier de leur smartphone qu il y avait un match a jouer. Ca peut arriver^^
3/ 3ème match: pas de son mais un peu de lumière ds le stade. Faudrait pas mettre de pression sur un adversaire direct.

Ca ne fait pas un peu beaucoup comme cadeaux ?

Macron est amiénois .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 16 mars 2018 09:31

Pour les joueurs je suis bien incapable de dire si c'est un plus ou un moins de joueur ds un stade vide...
Sans la tribune active je crois que c'est plutôt un plus mais pour le reste du stade, plutôt un moins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 16 mars 2018 09:35

maintenant les lillois ne pourront pas dire "avoir peur des supporters" contre amiens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » ven. 16 mars 2018 09:45

Manifestement la LFP n'en a rien à faire des supporters "sages"; pour quelques individus irresponsables ce sont quelques 20000 (minimum) personnes "innocentes" qui vont être punies; ça donne une vision claire de la justice selon les autorités du football... Comme par hasard, alors que ça c'est passé dans bien d'autres stades c'est Lille qui doit servir d'exemple et ce n'est pas fini, on va boire le calice jusqu'à la lie croyez moi; c'est bien la mort de notre club qui est programmée.
La Ligue des FP!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 16 mars 2018 09:59

Les autres stades ? J'avoue ne pas savoir ce qui s'est passé ailleurs.
Avez vous des faits et les sanctions qui ont été prises ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 16 mars 2018 10:00

JPM a écrit :Source of the post Manifestement la LFP n'en a rien à faire des supporters "sages"; pour quelques individus irresponsables ce sont quelques 20000 (minimum) personnes "innocentes" qui vont être punies; ça donne une vision claire de la justice selon les autorités du football... Comme par hasard, alors que ça c'est passé dans bien d'autres stades c'est Lille qui doit servir d'exemple et ce n'est pas fini, on va boire le calice jusqu'à la lie croyez moi; c'est bien la mort de notre club qui est programmée.
La Ligue des FP!

Sauf que dans les autres stades, les supporters n'ont pas voulu taper les joueurs...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 16 mars 2018 10:11

Jooo a écrit :Source of the post
JPM a écrit :Source of the post Manifestement la LFP n'en a rien à faire des supporters "sages"; pour quelques individus irresponsables ce sont quelques 20000 (minimum) personnes "innocentes" qui vont être punies; ça donne une vision claire de la justice selon les autorités du football... Comme par hasard, alors que ça c'est passé dans bien d'autres stades c'est Lille qui doit servir d'exemple et ce n'est pas fini, on va boire le calice jusqu'à la lie croyez moi; c'est bien la mort de notre club qui est programmée.
La Ligue des FP!

Sauf que dans les autres stades, les supporters n'ont pas voulu taper les joueurs...

T'es sûr Jooo ?
On ne re-parlera pas de Bastia , mais rien que cette saison ...
-à Sainté , je crois que si les hools verts avaient réussi à choper Fékir , il ne serait plus de ce monde .
- à Lens , si les joueurs n'étaient pas prestement rentrés au vestiaire , pas sûr qu'ils soient TOUS restés indemnes .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » ven. 16 mars 2018 10:17

Et les 2 pétards agricoles lancés en plein match sur Lopes, dont le 2nd quand il était au sol en train de se faire soigner, ça n'était pas de la pure violence sur les joueurs ?

Attention, je ne dis pas que ces antériorités dans d'autres stades excusent ou minorent les agissements de certaines personnes samedi dernier à PM. J'évoque juste ce point en ce qui concerne les sanctions qui en ont découlé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » ven. 16 mars 2018 10:25

Jooo a écrit :Source of the post
JPM a écrit :Source of the post Manifestement la LFP n'en a rien à faire des supporters "sages"; pour quelques individus irresponsables ce sont quelques 20000 (minimum) personnes "innocentes" qui vont être punies; ça donne une vision claire de la justice selon les autorités du football... Comme par hasard, alors que ça c'est passé dans bien d'autres stades c'est Lille qui doit servir d'exemple et ce n'est pas fini, on va boire le calice jusqu'à la lie croyez moi; c'est bien la mort de notre club qui est programmée.
La Ligue des FP!

Sauf que dans les autres stades, les supporters n'ont pas voulu taper les joueurs...

1) "les supporters n'ont pas voulu taper les joueurs" ah bon, ils voulaient les féliciter alors?
2) Il n'y a pas eu de joueur blessé (à ma connaissance)
3) A 30-40 km d'ici, ça s'est produit plusieurs fois, la dernière invasion a durée 30' pendant le match, mais aussi à Lyon, à Marseille par exemple
4) A Lens encore, avec les jets d'objets sur les joueurs (téléphones, briquets, bouteilles etc.)
Sinon, combien de "supporters" ont vraiment taper et combien de supporters sont restés assis consternés par ce spectacle effarant?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 16 mars 2018 11:52

Les décisions de justices sont parfois déroutantes...
C'est pas ici que je disais qu'il valait mieux un mauvaise arrangement plutôt qu'un bon procès ?

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 16 mars 2018 11:58

JPM a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
JPM a écrit :Source of the post Manifestement la LFP n'en a rien à faire des supporters "sages"; pour quelques individus irresponsables ce sont quelques 20000 (minimum) personnes "innocentes" qui vont être punies; ça donne une vision claire de la justice selon les autorités du football... Comme par hasard, alors que ça c'est passé dans bien d'autres stades c'est Lille qui doit servir d'exemple et ce n'est pas fini, on va boire le calice jusqu'à la lie croyez moi; c'est bien la mort de notre club qui est programmée.
La Ligue des FP!

Sauf que dans les autres stades, les supporters n'ont pas voulu taper les joueurs...

1) "les supporters n'ont pas voulu taper les joueurs" ah bon, ils voulaient les féliciter alors?
2) Il n'y a pas eu de joueur blessé (à ma connaissance)
3) A 30-40 km d'ici, ça s'est produit plusieurs fois, la dernière invasion a durée 30' pendant le match, mais aussi à Lyon, à Marseille par exemple
4) A Lens encore, avec les jets d'objets sur les joueurs (téléphones, briquets, bouteilles etc.)
Sinon, combien de "supporters" ont vraiment taper et combien de supporters sont restés assis consternés par ce spectacle effarant?

Arrêtez de les défendre bordel, si les stadiers n'étaient pas intervenu je donne pas cher de la peau de Pepe et ils auraient envahis le tunnel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 16 mars 2018 12:36

La Commission décide de prononcer un huis clos total du Stade Pierre Mauroy pendant la durée de l’instruction.

On a qu'à jouer au Stadium Nord!
Je suis sûr qu'on peut faire entrer tous les abonnés (moins les DVE) :)

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 16 mars 2018 12:43

emille a écrit :Source of the post Les décisions de justices sont parfois déroutantes...
C'est pas ici que je disais qu'il valait mieux un mauvaise arrangement plutôt qu'un bon procès ?


Quelles décisions de justice ???????
On parle juste d'une sanction disciplinaire, pas de jugement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 16 mars 2018 13:23

la justice c'est l'affaire du losc & non de la LFP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » ven. 16 mars 2018 14:00

Mélenchon a écrit :Source of the post
JPM a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Sauf que dans les autres stades, les supporters n'ont pas voulu taper les joueurs...

1) "les supporters n'ont pas voulu taper les joueurs" ah bon, ils voulaient les féliciter alors?
2) Il n'y a pas eu de joueur blessé (à ma connaissance)
3) A 30-40 km d'ici, ça s'est produit plusieurs fois, la dernière invasion a durée 30' pendant le match, mais aussi à Lyon, à Marseille par exemple
4) A Lens encore, avec les jets d'objets sur les joueurs (téléphones, briquets, bouteilles etc.)
Sinon, combien de "supporters" ont vraiment taper et combien de supporters sont restés assis consternés par ce spectacle effarant?

Arrêtez de les défendre bordel, si les stadiers n'étaient pas intervenu je donne pas cher de la peau de Pepe et ils auraient envahis le tunnel.

Surtout s'il est confirmé par l'enquête que certains parmi ceux qui sont descendus du parcage DVE, n'étaient pas des DVE cartés, mais des extérieurs venus spécialement alléchés par la perspective d'une baston générale sur le terrain, voire chez les officiels.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 16 mars 2018 14:13

PO a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
JPM a écrit :Source of the post
1) "les supporters n'ont pas voulu taper les joueurs" ah bon, ils voulaient les féliciter alors?
2) Il n'y a pas eu de joueur blessé (à ma connaissance)
3) A 30-40 km d'ici, ça s'est produit plusieurs fois, la dernière invasion a durée 30' pendant le match, mais aussi à Lyon, à Marseille par exemple
4) A Lens encore, avec les jets d'objets sur les joueurs (téléphones, briquets, bouteilles etc.)
Sinon, combien de "supporters" ont vraiment taper et combien de supporters sont restés assis consternés par ce spectacle effarant?

Arrêtez de les défendre bordel, si les stadiers n'étaient pas intervenu je donne pas cher de la peau de Pepe et ils auraient envahis le tunnel.

Surtout s'il est confirmé par l'enquête que certains parmi ceux qui sont descendus du parcage DVE, n'étaient pas des DVE cartés, mais des extérieurs venus spécialement alléchés par la perspective d'une baston générale sur le terrain, voire chez les officiels.

Oui, sans doute mais la tribune nord n'est elle pas à guichets fermés ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 16 mars 2018 14:16

Je suis les derniers rebondissements en pointillés (un peu chargé ces derniers jours)
Ce qui est dingue, c est que tout ce qui se passe en ce moment me laisse quasi de marbre. Auparavant, j aurai été vent debout contre ce huis-clos. Aujourd'hui "c'est comme ca"...

C'est ça aussi l'effet Lopez/Bielsa ???
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 16 mars 2018 14:25

Moi aussi, blasé.

Je note que c'est facile de s'attaquer au losc qui n'a aucune puissance médiatique vs Les mafieux, le psgeu, les aulasboys, les plusvertsquemoitumeurs et bien sûr nos "amis" les burnes".
Le Losc n'a jamais été sanctionné de la moindre manière à cause de ses "pseudos supporters", ni en ferme, ni avec sursis.
Le Losc n'est plus représenté à la ligue depuis le retrait de Michou ... à l'inverse du poivrot qui a un de ses meilleurs amis à la direction générale de la ligue.
Les politiques locaux n'ont pas d'entrées à la ligue ... Castelain, Bertrand, Aubry ... ni au gouvernement.
On devrait faire du lobbying ... et là aussi on est nuls.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 16 mars 2018 14:26

Je suis bcp plus détaché, non pas du LOSC mais des événements liés au club depuis le doublé. En qq sorte mon rêve s'est réalisé et il ne plus rien m'arriver de fâcheux. J'ai ma coupe de France, mon titre de champion ! Que demande le peuple ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], losc_vador, LudwigVon, MrK, Namtok, sergent pepper, spidernam59, Ursulet et 32 invités