Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 6 nov. 2016 23:31

Image

Va falloir nous l'avouer maintenant qu'ils ont remplacés Jésus par Edel à l'intersaison!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 6 nov. 2016 23:39

Il est un peu moins bien cette saison mais la plupart du temps, il est fusillé à bout portant.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 7 nov. 2016 00:16

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Il est un peu moins bien cette saison mais la plupart du temps, il est fusillé à bout portant.


Fin de match. Il balance sur Basa qui remet piur Terrier qui perd son duel. Sur le ralenti, au moment ou il vient de dégager, Basa n a pas rncore reçu le ballon, Vincent semble faire un geste de dépit de la main.

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 7 nov. 2016 00:26

Ne dénigrons pas Enyeama, il a encore une bonne valeur marchande, on peut encore en tirer quelques millions.
Cordialement,
Michel Seydoux

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 7 nov. 2016 13:09

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Il est un peu moins bien cette saison mais la plupart du temps, il est fusillé à bout portant.

Si il avait un meilleur placement etc...
Le but contre Angers, il est responsable tout comme Basa.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 7 nov. 2016 14:09

Son point faible ? Il ne sort pas ou très peu au contraire de Maignan mais bon de là à le mettre sur le banc....

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 7 nov. 2016 18:38

toones a écrit :Source of the post Son point faible ? Il ne sort pas ou très peu au contraire de Maignan mais bon de là à le mettre sur le banc....


Un coach doit envisager cette solution quand son gardien n°1 est moins décisif que la saison passée. C'est le cas de Vincent. Il faut une discussion entre hommes, voir ce qui ne va pas (coup de blues ? lassitude ?...) et rechercher la meilleure solution possible.

Et puis, les gardiens savent bien qu'ils sont aussi soumis à la concurrence, que s'ils ne sont plus performants, le n°2 risque de prendre la place, au moins temporairement. C'est la règle du jeu.

Attention, je ne brûle pas ce que j'ai adoré hier. Vincent est un super gardien, nul doute là dessus, mais il n'est plus aussi décisif. Peut il le redevenir ? En a t-il l'envie ? N'est ce pas le moment de tenter un choc en changeant ce poste là ? Ce serait bien qu'Antonetti se pose la question.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 7 nov. 2016 18:47

ah nan mais je suis d' accord avec toi :-) Je parlais d' Anto


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, mystsam2 et 82 invités