Avatar de l’utilisateur
Messages : 3344

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 7 déc. 2016 14:05

Comme quoi Filoche et Mélenchon ont encore de beaux jours devant eux.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 7 déc. 2016 15:18

Comment raouliché me pète mon topic à moi!

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 7 déc. 2016 16:40

lucdelil a écrit :Source of the post Je vais la faire courte, j'étais à ce moment Responsable Grand Compte d'un gros groupe international et je devais absolument aller visiter l'antenne italienne.
le RV a été fixé le jour du match me permettant de cumuler boulot et plaisir
Tu crois peut-être que le pétrolier américain pour lequel je travaillais allait gentiment me payer un billet de foot à Milan...On n'était pas au CE de l'EDF.

Remballe ton fiel gros jaloux

Ah ok. Ca tombait le même jour. Ben fallait le dire tout de suite. Aucune jalousie de ma part. Juste la constatation que ce qui est bon pour toi est suspect pour les autres. Ah le CE d'EDF, que des fainéants pendant que d'autres bossent très durs. ctriste.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 7 déc. 2016 16:55

lucdelil a écrit :Source of the post Je vais la faire courte, j'étais à ce moment Responsable Grand Compte d'un gros groupe international et je devais absolument aller visiter l'antenne italienne.
le RV a été fixé le jour du match me permettant de cumuler boulot et plaisir
Tu crois peut-être que le pétrolier américain pour lequel je travaillais allait gentiment me payer un billet de foot à Milan...On n'était pas au CE de l'EDF.

Remballe ton fiel gros jaloux


Nan mais on avait bien compris les choses comme ça Luc ! Pourquoi tu te justifies ? Si j' en avais la possibilité comme tu l' as eu je ne me serais pas gêné pour en profiter....

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 7 déc. 2016 16:57

dimitar a écrit :Source of the post Comment raouliché me pète mon topic à moi!


Euh Dimitar, remonte le topic et tu verras que la première provoc ne vient pas de moi. Mais bon y a les intouchables sur PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 7 déc. 2016 17:16

La classe Luc...joindre l'utile à l'agréable,faire d'une pierre 2 coups,pouvoir mélanger vie professionnelle et passion...ça donne envie. ;)
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 7 déc. 2016 17:17

Euh vous vous connaissez luc et raoul pour balancer de telles choses? ;)
Sinon +1 avec toones, j'aurais pas hésiter u'e seconde!!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 7 déc. 2016 17:52

jerem7777 a écrit :Source of the post Une petite vidéo pour se remémorer tout ça... Les commentaires de Mickael Foor, juste magique!
ça ne faisait pour ma part que 2-3ans que je suivais le Losc en tant que supporter (j'avais 14 ans) et je n'ai donc pas vécu les dures années en D2 mais quel souvenir quand même!

http://www.dailymotion.com/video/xhcqlv_flash-back-milan-ac-losc-0-2-2007-08_sport#tab_embed

Les footix à la maison !

Sinon, des problèmes de sons sur la vidéo ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 7 déc. 2016 18:02


Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 7 déc. 2016 18:26

Raouliché a écrit :Source of the post Mais bon y a les intouchables sur PL.


oula, je ne revendique aucun statut mon bon Raoul
Je peux même t'avouer que j'ai refusé le "poste" de modo proposé par djeunzzz y a bien longtemps (pas le temps, pas l'envie)

je revendique juste le droit de dire ce qu'il me plait, rien de plus...Et PL a été, reste, et j'espère restera ma petite détente journalière.
J'ai assez de merdes à régler comme ca ds la semaine (sans compter faire mes notes de frais qui me prennent un max de temps^^)
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 7 déc. 2016 18:41

toones a écrit :Source of the post Pourquoi tu te justifies ? Si j' en avais la possibilité comme tu l' as eu je ne me serais pas gêné pour en profiter....


+10000. San Siro vaut tous les reniements merde!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3344

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 7 déc. 2016 18:46

Raouliché a écrit : Juste la constatation que ce qui est bon pour toi est suspect pour les autres

C'est un mal bien français.
Quand tu réussis plutôt bien ta vie professionnelle, c'est forcément suspect pour beaucoup de gens.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 7 déc. 2016 19:28

Absolument rien à voir SAV. Tu confonds tout. Y a rien de suspect. Je dis juste que j'ai souvent remarqué que certains critiquent certains avantages qu'ils estiment indus alors qu'ils l'acceptent fort bien pour eux. Je sais bien ce qu'est un travail de commercial. Je respecte les réussites professionnelles mais je n'aime pas, sous couvert de réussite, qu'on fustige les avantages acquis des autres catégories. Il n'y qu'à voir les arguments sur la prétendue jalousie quand on critique certains ou l'argument éculé sur le CE de l'EDF pour comprendre de où ça vient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3344

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 7 déc. 2016 19:35

Raouliché a écrit :Source of the post Absolument rien à voir SAV. Tu confonds tout. Y a rien de suspect. Je dis juste que j'ai souvent remarqué que certains critiquent certains avantages qu'ils estiment indus alors qu'ils l'acceptent fort bien pour eux. Je sais bien ce qu'est un travail de commercial. Je respecte les réussites professionnelles mais je n'aime pas, sous couvert de réussite, qu'on fustige les avantages acquis des autres catégories. Il n'y qu'à voir les arguments sur la prétendue jalousie quand on critique certains ou l'argument éculé sur le CE de l'EDF pour comprendre de où ça vient.

D'accord mais tu a bien parlé d'abus de bien sociaux à Luc il me semble...bref on ne va pas s'éterniser là-dessus.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 7 déc. 2016 19:48

c'est préférable en effet
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 7 déc. 2016 19:51

Ben quelqu'un qui dit qu'il va voir un match sur le compte de son entreprise, sans plus de précision pour faire de la provoc et son éternel running gag ne doit pas s'étonner de se prendre ce type de remarque. Je dis bien, y a des intouchables ici et l'entourage n'est jamais bien loin. J'en ai déjà vu se faire défoncer pour beaucoup moins.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 7 déc. 2016 19:54

SAV a écrit :Comme quoi Filoche et Mélenchon ont encore de beaux jours devant eux.


Tu veux dire que leurs jours (politiques) sont comptés ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 7 déc. 2016 19:56

Raouliché a écrit :Source of the post Ben quelqu'un qui dit qu'il va voir un match sur le compte de son entreprise, sans plus de précision pour faire de la provoc et son éternel running gag ne doit pas s'étonner de se prendre ce type de remarque. Je dis bien, y a des intouchables ici et l'entourage n'est jamais bien loin. J'en ai déjà vu se faire défoncer pour beaucoup moins.


un jour tu feras une note de frais, c'est jouissif
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 7 déc. 2016 19:57

Hé, Caliméro, tu arrêtes ton char?

Je n'ai pas les mêmes opinions que lui, mais Luc est un modèle de probité.
Ce procès d'intention que tu lui fais, alors que tu le cherches systématiquement, c'est un poil too much.
Comment dire, faut accepter, quand on joue avec le feu, de se brûler.

Tiens, en parlant de ça, zavez vu El Jano? L'a clamsé ou quoi?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 7 déc. 2016 19:58

Mais qu'est ce que tu crois . J'en ai déjà fait ! Incroyable non ! C'est pas parce qu'on étale pas qu'on n'a pas de matière. C'est souvent le contraire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], nicobrb, Nicobungy, zaz et 64 invités