Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 11 déc. 2017 17:21

En classe de regarder les jeunes mamans qui amènent leurs enfants à la maternelle et à l'école élémentaire.

Y'en a 5/6 ( bon c'est l'Avesnois c'est déjà bien ) qui méritent une place dans le topic joli minois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 déc. 2017 20:41

Bon ben voilà record battu !

Mon record Calais-Lille datait de 2014 avec un 4h30 (Au lieu de 1h10 en temps normal) ma foi déjà d'un fort beau gabarit (Grève de transporteurs).

Aujourd'hui, parti de Calais à 13h15, car je craignais que la neige fondue ne regèle ce soir, donc je m'étais voté un apm en "home office". Moralité, arrivé à Lille à 19h00. Soit presque 6 heures plus tard... Big Ouch !

A 25 bloqué et fermé après Steenvorde pendant 3 heures. A toute chose, malheur est bon, prévoyant un apm studieux, j'avais emmené plein de docs à lire en retard. C'est bon, j'ai eu tout le temps de rattraper mon retard dans ma voiture bureau...

Entre parenthèses, Lille a été relativement épargnée. Sur le Littoral, la neige tombée ce matin a fondu assez vite vers midi, mais du côté des Monts (Cassels, Cats), il y avait entre 10 et 15 cm de neige au sol.

Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 11 déc. 2017 20:48

PO a écrit :Bon ben voilà record battu !

Mon record Calais-Lille datait de 2014 avec un 4h30 (Au lieu de 1h10 en temps normal) ma foi déjà d'un fort beau gabarit (Grève de transporteurs).

Aujourd'hui, parti de Calais à 13h15, car je craignais que la neige fondue ne regèle ce soir, donc je m'étais voté un apm en "home office". Moralité, arrivé à Lille à 19h00. Soit presque 6 heures plus tard... Big Ouch !

A 25 bloqué et fermé après Steenvorde pendant 3 heures. A toute chose, malheur est bon, prévoyant un apm studieux, j'avais emmené plein de docs à lire en retard. C'est bon, j'ai eu tout le temps de rattraper mon retard dans ma voiture bureau...

Entre parenthèses, Lille a été relativement épargnée. Sur le Littoral, la neige tombée ce matin a fondu assez vite vers midi, mais du côté des Monts (Cassels, Cats), il y avait entre 10 et 15 cm de neige au sol.


6h ! Mon pauvre. Du coup demain tu retentes le diable ou tu travailles ?

Chez moi il y a eu un mouvement de panique tout le monde est parti a 17h... serieux y'avait rien au sol à part de la slush digne du printemps québécois.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 11 déc. 2017 21:30

5h18.
Je comprends pas pourquoi je n ai pas maté la météo mes couilles. Et à 50 km/h entre 2 aires de repos, t as le temps de l attendre ta putain de pause pipi de mes couilles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 11 déc. 2017 21:59

Rude bordel sur le calaisis, le boulonnais, l'audomarrois... C'est récurrent ici. Dès qu'il neige, c'est la pagaille. Pitoyable la gestion de ces épisodes météo pourtant prévus longtemps à l'avance. Ajoutons les pannes de courant elles aussi régulières dès qu'il y a des conditions difficiles. Y'a pas, on se sent protégé...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 12 déc. 2017 00:18

PO a écrit :Source of the post Bon ben voilà record battu !

Mon record Calais-Lille datait de 2014 avec un 4h30 (Au lieu de 1h10 en temps normal) ma foi déjà d'un fort beau gabarit (Grève de transporteurs).

Aujourd'hui, parti de Calais à 13h15, car je craignais que la neige fondue ne regèle ce soir, donc je m'étais voté un apm en "home office". Moralité, arrivé à Lille à 19h00. Soit presque 6 heures plus tard... Big Ouch !

A 25 bloqué et fermé après Steenvorde pendant 3 heures. A toute chose, malheur est bon, prévoyant un apm studieux, j'avais emmené plein de docs à lire en retard. C'est bon, j'ai eu tout le temps de rattraper mon retard dans ma voiture bureau...

Entre parenthèses, Lille a été relativement épargnée. Sur le Littoral, la neige tombée ce matin a fondu assez vite vers midi, mais du côté des Monts (Cassels, Cats), il y avait entre 10 et 15 cm de neige au sol.


Oh putain quelle merde!!!
Bon demain rtt PO, va taper la balle!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » mar. 12 déc. 2017 09:37

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :Bon ben voilà record battu !

Mon record Calais-Lille datait de 2014 avec un 4h30 (Au lieu de 1h10 en temps normal) ma foi déjà d'un fort beau gabarit (Grève de transporteurs).

Aujourd'hui, parti de Calais à 13h15, car je craignais que la neige fondue ne regèle ce soir, donc je m'étais voté un apm en "home office". Moralité, arrivé à Lille à 19h00. Soit presque 6 heures plus tard... Big Ouch !

A 25 bloqué et fermé après Steenvorde pendant 3 heures. A toute chose, malheur est bon, prévoyant un apm studieux, j'avais emmené plein de docs à lire en retard. C'est bon, j'ai eu tout le temps de rattraper mon retard dans ma voiture bureau...

Entre parenthèses, Lille a été relativement épargnée. Sur le Littoral, la neige tombée ce matin a fondu assez vite vers midi, mais du côté des Monts (Cassels, Cats), il y avait entre 10 et 15 cm de neige au sol.


6h ! Mon pauvre. Du coup demain tu retentes le diable ou tu travailles ?

Chez moi il y a eu un mouvement de panique tout le monde est parti a 17h... serieux y'avait rien au sol à part de la slush digne du printemps québécois.

Home office ce matin. Puis en fin de matinée, je pars faire un AR sur Caudry cet apm. Mon contact m'a dit qu'ils n'avaient rien eu chez eux. A défaut de neige, je vais quand même bien faire gaffe au verglas. Si tant est qu'on puisse faire gaffe au verglas d'ailleurs...

J'ai l'impression que tout s'est concentré hier sur la moitié haute du Nord - Pas de Calais. Rarement vu un tel bordel pour quelques cm de neige au sol (10-15cm "comme même" du côté de Wormhout-Cassel). J'avais quelques salariés sans électricité chez eux depuis les gros coups de vent de Dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 12 déc. 2017 10:03

Hier rien du tout sur l'Avesnois mis à part de la pluie.

Y'a eut un peu de neige cette nuit mais ça ne tient pas. Par contre les petites routes glissent un peu.

Messages : 646

index

Hors ligneMessagemakita » mer. 13 déc. 2017 09:55

Tain marre des déplacements ,jamais chez soi.Image. Désolé miladin,pas pu résister. Allez bonne journée. :-)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 13 déc. 2017 22:30

C'est la photo la plus pétée du monde ! lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 14 déc. 2017 00:31

Va réviser pour demain toi ! et après tu ranges ta chambre, c'est le bordel !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 14 déc. 2017 12:30

Jusque vendredi pro' je suis blinde de DS.... Ma chambre se porte plutôt assez bien. On a connu pire

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 14 déc. 2017 13:07

Leelh osc a écrit :Source of the post Jusque vendredi pro' je suis blinde de DS.... Ma chambre se porte plutôt assez bien. On a connu pire


Il faut y passer comme tout le monde hein! ;-)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 14 déc. 2017 13:09

Merci pour le soutien Zemelek :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 14 déc. 2017 14:31

Leelh osc a écrit :Source of the post Jusque vendredi pro' je suis blinde de DS.... Ma chambre se porte plutôt assez bien. On a connu pire


C'est le DNB blanc?

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 14 déc. 2017 14:50

DNB ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 14 déc. 2017 15:55

Leelh osc a écrit :Source of the post DNB ?


Trop vieux ou trop jeune alors..

Diplôme National du Brevet.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 14 déc. 2017 17:30

Leelh osc a écrit :Source of the post DNB ?
DIPLOME NATIONAL DU BRANLEUR.
On l'a tous eu.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 14 déc. 2017 17:32

Si la Deûle déborde, le macadam de" l'avenue du peuple belge " va céder.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 687

index

Hors ligneMessageYorick » jeu. 14 déc. 2017 18:06

C'est des pavés...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, jfdespinoy, Jooo, LeLOSCestBeau, PapydeLil et 53 invités