...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 26 déc. 2016 20:14

C est une tres belle chanson. Depuis, Renaud vote Fillon et vends ses BD aux encheres pour supporter financierement sa fille chérie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 27 déc. 2016 08:12

pfff... a écrit :Source of the post fin bref, offrir des cadeaux aux ptits cons me parait etre une bonne idée (j abbhore les cadeaux entre adultes) mais si c'est pour leur flinguer la vue, c'est franchement abominable. Autant leur crever les yeux tout de suite. Ou les revendre a Daesh, si possible avant leur anniversaire.


Mais loul
La vie est belle!

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » mar. 27 déc. 2016 08:26

Ma mère qui nous a invité a 2 chiens à garder.
Quand je suis arrivé chez elle, ils avaient bouffé l'apéro (un hérisson avec des pics de fromage) et 11 assiettes d'entrée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 27 déc. 2016 08:28

immercurien a écrit :Ma mère qui nous a invité a 2 chiens à garder.
Quand je suis arrivé chez elle, ils avaient bouffé l'apéro (un hérisson avec des pics de fromage) et 11 assiettes d'entrée.

Vous auriez dû bouffer les chiens pour qu'ils comprennent leur erreur.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » mar. 27 déc. 2016 08:31

ma mère soupçonne l'un des deux, la femelle déjà diabétique ,mais impossible à savoir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10812

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 27 déc. 2016 10:16

pfff... a écrit :Source of the post fin bref, offrir des cadeaux aux ptits cons me parait etre une bonne idée (j abbhore les cadeaux entre adultes) mais si c'est pour leur flinguer la vue, c'est franchement abominable. Autant leur crever les yeux tout de suite.


Aucun écran n'a jamais flingué la vue de qui que ce soit, même les cathodiques étaient totalement inoffensifs.
Juste une fameuse mesure de précaution qui n'a jamais été étayée par quoi que ce soit.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 32 invités