Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 8 déc. 2017 14:19

Don't feed the troll

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 8 déc. 2017 17:12

denisplaya a écrit :Source of the post J'ai entendu à la radio qu'il allait être accompagné par 700 bikers...

Lucdelil y sera ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 9 déc. 2017 11:50

Vu sur 20 minutes:
11h05: Les personnalités commencent à arriver à l'église de la Madeleine
Comme l'a constaté notre journaliste sur place, les personnalités entrent dans l'église par l'arrière de l'édifice. Michaël Youn, Matthieu Chedid ( - M -), Paul Wermus, Mimie Mathy, Nagui, Dany ou Laurence Ferrari ont notamment été aperçus.


LOUL
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 9 déc. 2017 12:22

le mauve a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Source of the post Jacky Simon, 76 ans.
Ancien joueur de Nantes et de Bordeaux.
15 sélections en équipe de France dans les années 60.
Triste.

RIP


J'arrive toujours pas à m'en remettre :'(


Gilou a écrit :Source of the post bin nan, eux c'est plus du rock.


Parce que Johnny c' est quoi ? Tu as le droit de ne pas l' aimer mais dire qu' il faisait de la merde faut juste être un gros con de jaloux
D' ailleurs suffit juste de regarder ce qu' il se passe la c' est juste du jamais vu c' est incroyable le monde présent ce mec sera encore plus adulé mort que vivant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

En ligneMessagedodger » sam. 9 déc. 2017 12:39

On n'en a pas fait autant pour Lionel Jospin.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 9 déc. 2017 12:43

Pas compris la blague

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 9 déc. 2017 12:45

dodger a écrit :Source of the post On n'en a pas fait autant pour Lionel Jospin.

mais lol
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

En ligneMessagedodger » sam. 9 déc. 2017 12:50

Pas grave, je paraphrasais une célèbre vanne politique.
"Je me demande si l'on n'en a pas trop fait pour les obsèques de François Mitterrand. Je ne me souviens pas qu'on en ait fait autant pour Giscard."
André Santini
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 9 déc. 2017 12:53

Ah d' accord

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 9 déc. 2017 14:12

toones a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Source of the post Jacky Simon, 76 ans.
Ancien joueur de Nantes et de Bordeaux.
15 sélections en équipe de France dans les années 60.
Triste.

RIP


J'arrive toujours pas à m'en remettre :'(


Gilou a écrit :Source of the post bin nan, eux c'est plus du rock.


Parce que Johnny c' est quoi ? Tu as le droit de ne pas l' aimer mais dire qu' il faisait de la merde faut juste être un gros con de jaloux
D' ailleurs suffit juste de regarder ce qu' il se passe la c' est juste du jamais vu c' est incroyable le monde présent ce mec sera encore plus adulé mort que vivant

Mais mec.... Tu t'informes, tu regardes bien ?! Ce sont des beaufs ! Tu n'as qu'à regarder les émissions confession intime etc, on ne voit que des fans de jauny ! DES GROS BEAUFS !!!!!
C'est du jamais vu car les journalistes en font des tonnes !!!!

Sur-côté votre mec!

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 9 déc. 2017 14:31

Suis pas du tout fan de Johnny mais la t es juste désobligeant voire pénible .
Non seulement c est du mépris mais c est surtout que c est erroné , parce que tu t obstines, oui y a beaucoup de beaufs dans son public, mais c est vraiment plus large que ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

En ligneMessagedodger » sam. 9 déc. 2017 14:32

Non, juste con, comme d'hab'.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 9 déc. 2017 14:38

Calm down ! C'est juste un chanteur hein.... Ce n'est pas non plus Dieu. Wake up dans vos têtes. En plus c'est juste un artiste national. Ce n'est pas comme MJ qui lui était international à la rigueur là je dis oui. ça fait 15 jours qu'on en parle. Ok il est mort on a compris. Hop on passe à autre chose. Comme pour tout le monde.
Il n'a pas stoppé la guerre dans le monde etc. On revient sur Terre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 9 déc. 2017 14:43

Bah des beaufs il y en a dans tous sorte de passion... Encore une fois je pose la question sont ils plus cons qu' un supporter avec tout l' attirail qui va avec ? Et dire qu' il est surcoté comment dire ? J' ai pas envie d' être méchant avec toi en fait mais moi le 1er je respect l' artiste et puis à vrai dire ce mec n' a jamais fait de mal à qui que ce soit à partir de là on ne peut que s' incliner devant une telle carrière.
Tu sais je l' ai vu 2 fois en concert ( j' étais à peine ado alors j' ai du suivre les parents ) bah je peux te dire que je suis ressortis de là ( Zenith de Lille ) impressionné par ce mec tant par l' endurance et le souffle ( car il bougeait sur scène ) qu' il faut pour assurer ! On peut comparer avec un rythme de sportif de haut niveau car il ne faut pas oublier qu' il enchainait les concerts hein mais comme tu dis il est surcoté :-) Ses spectacles était spectaculaire t' en prends plein les yeux et plein les oreilles alors j' imagines les fans les vrais qui l' adore je suis triste pour eux voilà comme j' ai dis qu' on soit fan ou pas peu importe à vrai dire.

D' ailleurs tous ici je suis certain on aime tous une chanson de lui...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20696

index

Hors ligneMessagePO » sam. 9 déc. 2017 14:43

Leelh osc a écrit :Source of the post Calm down ! C'est juste un chanteur hein.... Ce n'est pas non plus Dieu. Wake up dans vos têtes. En plus c'est juste un artiste national. Ce n'est pas comme MJ qui lui était international à la rigueur là je dis oui. ça fait 15 jours qu'on en parle. Ok il est mort on a compris. Hop on passe à autre chose. Comme pour tout le monde.
Il n'a pas stoppé la guerre dans le monde etc. On revient sur Terre.

Si comme moi, le décès de Johnny te laisse indifférent, tu peux aussi laisser tranquilles ceux pour qui ça évoque quelque chose que tu ne parviens pas à comprendre, et par la même occasion arrêter de vouloir donner des leçons sur ce topic.

Ne crois-tu pas ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 9 déc. 2017 14:46

Leelh osc a écrit :Source of the post Calm down ! C'est juste un chanteur hein.... Ce n'est pas non plus Dieu. Wake up dans vos têtes. En plus c'est juste un artiste national. Ce n'est pas comme MJ qui lui était international à la rigueur là je dis oui. ça fait 15 jours qu'on en parle. Ok il est mort on a compris. Hop on passe à autre chose. Comme pour tout le monde.
Il n'a pas stoppé la guerre dans le monde etc. On revient sur Terre.



Le respectable MJ... T' es vraiment con franchement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 9 déc. 2017 15:10

Parler de gros beaufs quand on est supporter d'un club de foot est assez drôle.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 9 déc. 2017 15:38

Dageek a écrit :Source of the post Suis pas du tout fan de Johnny mais la t es juste désobligeant voire pénible .
Non seulement c est du mépris mais c est surtout que c est erroné , parce que tu t obstines, oui y a beaucoup de beaufs dans son public, mais c est vraiment plus large que ça.
voila tout ce que je comprend de tout ce que je viens de voir, , ce mec c'était tout le monde qui l'appréciait point barre
voir tous les politiques de tous bords côte a côte, les bikers et les artistes de toutes les generatioos.....tu peux pas boxer dans cette categorie leelloouse.... ferme là
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 9 déc. 2017 15:46

james a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Suis pas du tout fan de Johnny mais la t es juste désobligeant voire pénible .
Non seulement c est du mépris mais c est surtout que c est erroné , parce que tu t obstines, oui y a beaucoup de beaufs dans son public, mais c est vraiment plus large que ça.
voila tout ce que je comprend de tout ce que je viens de voir, , ce mec c'était tout le monde qui l'appréciait point barre
voir tous les politiques de tous bords côte a côte, les bikers et les artistes de toutes les generatioos.....tu peux pas boxer dans cette categorie leelloouse.... ferme là


Pas mieux.
Je suis pas fan mais triste pour ses fans de tous bords.
La seule chose que je ne comprends pas,c'est qu'il soit enterré loin de tous ses fans à Saint Barth.
1/1000 pourrait se payer le voyage pour aller se recueillir sur sa tombe,c'est dommage.

Sinon mon chanteur préféré de tous les temps est pas en bonne santé ces temps ci,Phil...the best.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 9 déc. 2017 15:47

Ricosore a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Suis pas du tout fan de Johnny mais la t es juste désobligeant voire pénible .
Non seulement c est du mépris mais c est surtout que c est erroné , parce que tu t obstines, oui y a beaucoup de beaufs dans son public, mais c est vraiment plus large que ça.
voila tout ce que je comprend de tout ce que je viens de voir, , ce mec c'était tout le monde qui l'appréciait point barre
voir tous les politiques de tous bords côte a côte, les bikers et les artistes de toutes les generatioos.....tu peux pas boxer dans cette categorie leelloouse.... ferme là


Pas mieux.
Je suis pas fan mais triste pour ses fans de tous bords.
La seule chose que je ne comprenne pas,c'est qu'il soit enterré loin de tous ses fans à Saint Barth.
1/1000 pourrait se payer le voyage pour aller se recueillir sur sa tombe,c'est dommage.

Sinon mon chanteur préféré de tous les temps est pas en bonne santé ces temps ci,Phil...the best.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Calamar, Chully, Djem, dodger, Google [Bot], guigui, Jooo, Losc In The Blood, nikus, pc, Philipp, Quentin, sergent pepper, steely dan et 37 invités