Avatar de l’utilisateur
Messages : 6786

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 6 août 2017 21:54

Kiko devrait pas tarder à se pendre. Je prends une option sur l'annonce de son trépas et je vais fêter ça avec une bonne binouze.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12976

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 7 août 2017 16:41

Christian Millau, critique gastronomique et co-fondateur de "Gault & Millau", est décédé à l'âge de 88 ans
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12976

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 8 août 2017 11:47

L'écrivain, historien et journaliste Gonzague Saint Bris est mort après un accident de la route à l'âge de 69 ans
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 8 août 2017 12:53

lucdelil a écrit :Source of the post L'écrivain, historien et journaliste Gonzague Saint Bris est mort après un accident de la route à l'âge de 69 ans

Sais pas qui c'est ! Donc lui comme ton pote eljano , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre . Faudra qu'ils arrêtent , je vais finir par m'écoeurer des moules .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6786

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 8 août 2017 13:18

Baratte a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post L'écrivain, historien et journaliste Gonzague Saint Bris est mort après un accident de la route à l'âge de 69 ans

Sais pas qui c'est ! Donc lui comme ton pote eljano , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre . Faudra qu'ils arrêtent , je vais finir par m'écoeurer des moules .

Il était quand même connu et bien moqué par les humoristes comme Desproges.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12976

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 8 août 2017 13:19

que tu ne saches pas qui est Saint Bris, je peux le comprendre, il faut un minimum de culture
il comme il ne jouait pas au foot ^^
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 8 août 2017 13:24

lucdelil a écrit :Source of the post que tu ne saches pas qui est Saint Bris, je peux le comprendre, il faut un minimum de culture
il comme il ne jouait pas au foot ^^

Oué , 'fin je viens de wikipediaté ... désolé , je ne lis pas Paris-Match , alors on situe bien la différence de culture entre toi et moi .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12976

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 8 août 2017 13:32

loul, il est vexé pépère
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6786

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 8 août 2017 13:36

J'aimais pas spécialement le Gonzague mais question littérature il était calé. Pédant mais calé. Il avait créé un festival du livre je-sais-plus-où Touraine je crois) qui fonctionne bien et qui permet à des anonymes de se faire connaître. Ma propre sœur y a participé et j'espère bien un jour avoir ce type d'opportunité. Sa mort est quand même une mauvaise nouvelle pour ces gens là.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 8 août 2017 13:39

Haruo Nakajima , acteur japonais surtout connu pour avoir interprété Godzilla des années 1950 jusqu'aux débuts des années 1970.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12976

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 8 août 2017 13:40

Baratte est en train de wikipédier =)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6786

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 8 août 2017 13:46

Godzilla c'était pas un vrai ?!!!!!!
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 8 août 2017 14:04

lucdelil a écrit :Source of the post Baratte est en train de wikipédier =)

Tsé , moi je lis pas Paris-Match et je ne bave pas devant la vieille noblesse française .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 8 août 2017 14:09

lucdelil a écrit :Source of the post Baratte est en train de wikipédier =)


Loul!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » mar. 8 août 2017 14:32

Baratte a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Baratte est en train de wikipédier =)

Tsé , moi je lis pas Paris-Match et je ne bave pas devant la vieille noblesse française .

Personnellement, le mondain me laissait indifférent, mais j'appréciais l'historien érudit et passionnant, quand il racontait des épisodes d'histoire à la radio.

Considérer qu'il est infréquentable à cause de son patronyme, c'est du même ordre que de supposer qu'un Mohamed est forcément un voleur de mob. Délit de sale gueule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5358

index

Hors ligneMessageEric » mar. 8 août 2017 14:36

Ouaih c'est pas comme si De Roussel de Preville était un connard!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15516

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 8 août 2017 15:17

PO a écrit : c'est du même ordre que de supposer qu'un Mohamed est forcément un voleur de mob. Délit de sale gueule.
+1
Ça arrive que c'est Rachid !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 8 août 2017 20:39

PO a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Baratte est en train de wikipédier =)

Tsé , moi je lis pas Paris-Match et je ne bave pas devant la vieille noblesse française .

Personnellement, le mondain me laissait indifférent, mais j'appréciais l'historien érudit et passionnant, quand il racontait des épisodes d'histoire à la radio.

Considérer qu'il est infréquentable à cause de son patronyme, c'est du même ordre que de supposer qu'un Mohamed est forcément un voleur de mob. Délit de sale gueule.

Gonzague Saint-Bris , clair qu'avec un tel patronyme c'est le gars qui parle à tout le monde !
Belle tentative PO pour sauver ton ami Luc !
Pitoyable ta comparaison avec Mohad .
Les p'tits bourges qui essayent de laver plus propre ... pffff ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3133

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 8 août 2017 20:49

lucdelil a écrit :Source of the post que tu ne saches pas qui est Saint Bris, je peux le comprendre, il faut un minimum de culture
il comme il ne jouait pas au foot ^^


Seule AOC de Bourgogne en cépage Sauvignon : respect comme même !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12976

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 8 août 2017 22:48

Baratte a écrit :Source of the post Les p'tits bourges qui essayent de laver plus propre ... pffff ....


comment roule ta grosse berline allemande au fait ?
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Dogue-Son, fuckthedudez, Google [Bot], LilloisUK, nicobrb, sergent pepper et 33 invités