Avatar de l’utilisateur
Messages : 53

index

Hors ligneMessagebananabomb » mer. 2 août 2017 14:18

Woody a écrit :Source of the post
Equipe d'Afrique du sud de rugby aussi avait été décimée aussi.

Il y a plein de gens qui la contractent sans n'avoir pris aucun produit dopant, bien entendu.
Dire qu'il n'y a pas un lien entre les produits dopants et cette maladie, on n'en sait rien.

Une vraie saloperie.


Le dernier en date étant Joost van der Westhuizen (mort en février dernier)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » mer. 2 août 2017 14:44

curiste a écrit :Source of the post A Lens, z'ont tous la maladie de charclot....


J'ai ris

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 2 août 2017 21:04

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Oui ne pas non plus accuser sans savoir mais la question est: est ce que si dopage il y a, ça pourrait accentuer le risque de la développer ? Un peu comme un fumeur et le cancer des poumons quoi ?

Le dopage a un impact sur la plupart de tes fonctions métaboliques et même parfois ton système immunitaire. Donc oui, le dopage, comme n'importe quelle saloperie chimique qu'on métabolise volontairement ou pas (Cf les paysans, les ouvriers) est un facteur aggravant de ces maladies.

Dans certains cas, la relation entre dopage et maladie est avérée.

J'estime par contre que tant que rien n'est démontré, on devrait avoir la pudeur de ne rien sous entendre.


En effet pour les paysans et pesticide j' y avais pas pensé mais en aucun cas j' insinuais quoique ce soit non je répondais juste à ça justement et je posais la question dans le sens générale et non envers lui

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 2 août 2017 21:05

Pieds carrés a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post A Lens, z'ont tous la maladie de charclot....


J'ai ris


Lol ! pas mal ! Mais ça marche aussi avec charlot ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 2 août 2017 21:33

Pour travailler dans le domaine des maladies neurologiques, la maladie de Charcot touche assez régulièrement des sportifs. Pas uniquement des pros mais des marathoniens, des cyclistes ou athlètes du dimanche.
En dehors des formes familiales (prédispositions génétiques), il est de plus en plus question d'un rôle de l'activité physique intensive dans l'apparition (des années plus tard) de la maladie. Rien n'est prouvé pour le moment mais on ne peut nier certains points communs chez les patients.
Faut pas arrêter le sport pour autant hein ;)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 2 août 2017 21:35

Bah moi j' ai toujours entendu dire que le sport exagéré était nocif et limite ça te fait plus de tort que de bien sinon Merci de ces précisions Donnie je me coucherait encore moins con ce soir :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 4 août 2017 08:05

Angel Nieto, 70 ans et ancien pilote moto.

3ème pilote le plus titré de l'histoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 4 août 2017 08:12

RIP
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 4 août 2017 08:22

Mort de Robert Hardy, le ministre de la Magie dans Harry Potter à l'âge de 91 ans.

Image

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 4 août 2017 08:30

Pieds carrés a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post A Lens, z'ont tous la maladie de charclot....


J'ai ris


... de veau ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 4 août 2017 08:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post Angel Nieto, 70 ans et ancien pilote moto.

3ème pilote le plus titré de l'histoire.

Le roi du 50 cm3.
RIP
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4770

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 4 août 2017 18:18

VIDÉO - Le célèbre rappeur américain, membre du groupe Mobb Deep, est décédé à l'âge de 42 ans le 20 juin dernier à Las Vegas. Et selon l'autopsie, ce serait en avalant son repas qu'il aurait perdu la vie.
Si la disparition de Prodigy a ému toute la planète hip-hop, les causes de sa mort demeuraient floues. Mais ce vendredi 4 août, le site d'informations people TMZ vient éclaircir ce mystère. L'officier de police du comté de Clark a pu établir que le rappeur légendaire est décédé le 20 juin dernier à l'âge de 42 ans en s'étouffant accidentellement avec un œuf.

Ben loul comme même!!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 4 août 2017 19:17

A qui ce genre de truc n' est jamais arrivé ? Franchement même moi j' ai faillit m' étouffer avec ça ! Bon j' avais pas 42 ans ^^ mais le peu que tu as faim et que tu fais le crevard bah voilà ! Comme c' est con bordel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 6 août 2017 18:50

Nicole Bricq, 70 ans. Sénatrice, ex-ministre.
Chute dans l'escalier...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 6 août 2017 18:54

Djeunzzz a écrit :Source of the post Nicole Bricq, 70 ans. Sénatrice, ex-ministre.
Chute dans l'escalier...


Sa disparition va laisser un grand vide au sénat, car sans Bricq, t'as plus rien.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 6 août 2017 18:57

Lol
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 6 août 2017 19:05

"All and all, you're just a...
'nother Bricq in the lol."
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 6 août 2017 19:12

Bérurier a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Nicole Bricq, 70 ans. Sénatrice, ex-ministre.
Chute dans l'escalier...


Sa disparition va laisser un grand vide au sénat, car sans Bricq, t'as plus rien.



terrip'
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 6 août 2017 20:19

En marche, mais pas dans l'escalier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 6 août 2017 21:40

08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], gros, lelosciste, Nicobungy, oursinho, PapydeLil et 46 invités