Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 22 juin 2017 13:35

benosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Merci google ! Quand Le mauve fait sa rubrique nécro , même si c'est des inconnus , on sait au moins que ce sont des footeux . Là ton gusse , à part les ouech ouech , il doit pas y avoir grand monde qui connaissait .


N' importe quoi la ! Incomparable qu' on aime ou pas mais me dire que ce groupe est inconnu tu exagère c' est si loin que ça pour toi les 90 's ?


Un lien avec ce morceau culte?
https://www.youtube.com/watch?v=hZPECFQ4NhE


Euh ?

C'est plus ça :

https://www.youtube.com/watch?v=lHnFHIdxlLo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 22 juin 2017 13:41

bbl a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post C' est pas V2 le 1er magasin ? En 75 V2 Englos c' est plus vieux que ça ?


1969 auchan Englos


Ok j' étais persuadé de ce que je disais ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 22 juin 2017 13:44

Malébolgia a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

N' importe quoi la ! Incomparable qu' on aime ou pas mais me dire que ce groupe est inconnu tu exagère c' est si loin que ça pour toi les 90 's ?


Un lien avec ce morceau culte?
https://www.youtube.com/watch?v=hZPECFQ4NhE


Euh ?

C'est plus ça :

https://www.youtube.com/watch?v=lHnFHIdxlLo


Nan mais loul les mecs ! Forcément si vous écoutez ça je comprends mieux mais Prodigy c' est du même accabit que Dr Dré Snoop, 2 pac, puff Daddy ect alors qu' on aime pas pas de problème mais dire que je suis le Le Mauve Français faut pas abuser ( jt' aime bien Le Mauve en aucun c' est une attaque )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7688

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 22 juin 2017 13:47

c'est bien ce que je pensais, perso inconnu pour moi aussi ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7688

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 22 juin 2017 13:48

je crois d'ailleurs que Toones se plante de référence à moins qu'il n'écoute du rap us...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 22 juin 2017 13:50

benosc a écrit :Source of the post je crois d'ailleurs que Toones se plante de référence à moins qu'il n'écoute du rap us...


Ah non du tout j' étais pas fan d' ailleurs ! Non juste choqué d' entendre sa mort en sachant que quand j' étais ado on entendait que ça par contre ceux que je te cites plus haut j' aimais bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7688

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 22 juin 2017 13:51

toones a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post je crois d'ailleurs que Toones se plante de référence à moins qu'il n'écoute du rap us...


Ah non du tout j' étais pas fan d' ailleurs ! Non juste choqué d' entendre sa mort en sachant que quand j' étais ado on entendait que ça par contre ceux que je te cites plus haut j' aimais bien


Oui "le vrai" groupe prodigy c'était pas mal. Celui qui est décédé, je ne connaissais pas

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » jeu. 22 juin 2017 14:20

Baratte a écrit :Source of the post
Fauvergue a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Ce saint homme ... t'as qu'à demander en off , aux employés ce qu'ils en pensent ou bien bosser avec une des filiales en tant que fournisseur (t'es traité comme un employé , c'est à dire une merde ) .


Oui j'y ai travaillé. ET je peux aussi te dire que les primes dues à intéressements t'aident à relativiser sont aussi bien supérieures à beaucoup d'autres entreprise.
Je peux aussi te dire que S.Mulliez, que tu dénigres en parlant d'actes de G.Mulliez, etait quelqu'un de très disponible, poli et à l'écoute. Mais oui tous les patrons sont des méchants qui s'enrichisses sur le dos des employés. Au buchet et qu'on supprime les entreprises.

Et je t'en remets une louche au sujet du saint- homme qu'est Gérard Mulliez ... t'es au courant que justement lui et son cousin décédé étaient fâchés depuis X années ? La raison est simple , le gentil gégé avait permis l'installation du concurrent de Pic' wic , Toys'r' US à quelques centaines de mètres du premier magasin , sur la zone Englos ... un bienfaiteur ...


Bref tu mélange tout. Je soulignais juste le fait que ton commentaire après le signalement de la mort de Stéphane Mulliez, en plus d'être inutile, n'était pas du meilleur gôut, toi tu ramène l'intervention de Gérard Mulliez chez les jeunes communistes, puis le mauvais traitement des salariés chez Auchan, entreprise de toujours ce même Gerard Mulliez.
Pas envie rentrer dans un débat.
Modifié en dernier par Fauvergue le jeu. 22 juin 2017 14:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 22 juin 2017 14:30

Image

Merci de l'avoir raccompagné vers la sortie.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 juin 2017 15:13

toones a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bah merde Prodigy n' est plus !

Merci google ! Quand Le mauve fait sa rubrique nécro , même si c'est des inconnus , on sait au moins que ce sont des footeux . Là ton gusse , à part les ouech ouech , il doit pas y avoir grand monde qui connaissait .


N' importe quoi la ! Incomparable qu' on aime ou pas mais me dire que ce groupe est inconnu tu exagère c' est si loin que ça pour toi les 90 's ?

Parce que tu t'imagines un seul instant qu'en 1990 , j'avais 14 ans et que j'écoutais du rap ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3310

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 22 juin 2017 15:39

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Merci google ! Quand Le mauve fait sa rubrique nécro , même si c'est des inconnus , on sait au moins que ce sont des footeux . Là ton gusse , à part les ouech ouech , il doit pas y avoir grand monde qui connaissait .


N' importe quoi la ! Incomparable qu' on aime ou pas mais me dire que ce groupe est inconnu tu exagère c' est si loin que ça pour toi les 90 's ?

Parce que tu t'imagines un seul instant qu'en 1990 , j'avais 14 ans et que j'écoutais du rap ?


C'est pas ça mais c'est pas parce que c'est un groupe des 90s que plus personne n'écoute, c'était un grand nom du hip hop le mec, et y a pas que les "ouech ouech" qui écoutent loin de là, et c'est presque lamentable d'ailleurs de désigner par un terme aussi péjoratif tous ceux qui écoutent du hip hop dans le monde...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6978

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 22 juin 2017 15:58

Baratte a écrit : ( je connais très bien ... )



j'ai l'impression de lire ça dans chacun de tes posts .
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 juin 2017 16:03

Ursulet a écrit :Source of the post
Baratte a écrit : ( je connais très bien ... )



j'ai l'impression de lire ça dans chacun de tes posts .

Bah oué , mais à 53 piges , j'ai p'têt vécu un plus que des trentenaires ou des quadras , tu peux le concevoir ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6978

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 22 juin 2017 16:10

Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Baratte a écrit : ( je connais très bien ... )



j'ai l'impression de lire ça dans chacun de tes posts .

Bah oué , mais à 53 piges , j'ai p'têt vécu un plus que des trentenaires ou des quadras , tu peux le concevoir ?


comme il te sied, ça fait bien longtemps que je ne me prends plus la tete avec personne sur pl, je poste que trop rarement pour ça.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 juin 2017 16:13

Ursulet a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post


j'ai l'impression de lire ça dans chacun de tes posts .

Bah oué , mais à 53 piges , j'ai p'têt vécu un plus que des trentenaires ou des quadras , tu peux le concevoir ?


comme il te sied, ça fait bien longtemps que je ne me prends plus la tete avec personne sur pl, je poste que trop rarement pour ça.

No problemo . Je partage ta peine pour ton incident de tram de ce matin . Tu as tout mon soutien .

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 27 juin 2017 09:21

La fille de 17 mois de Kevin Fortuné (RC Lens) vient de décéder. RIP pour cette tiote et beaucoup de courage pour les parents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 27 juin 2017 09:47

La plus grande des injustices :(

Messages : 4771

index

En ligneMessageSamT » mar. 27 juin 2017 13:17

La silicose?

Messages : 68

index

Hors ligneMessageRisjelOSC » mar. 27 juin 2017 13:59

SamT a écrit :La silicose?

Humour noir très mal dosé, je pense qu'il faut arrêter d'essayer de faire de l'humour à ce niveau...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 27 juin 2017 14:32

RisjelOSC a écrit :Source of the post
SamT a écrit :La silicose?

Humour noir très mal dosé, je pense qu'il faut arrêter d'essayer de faire de l'humour à ce niveau...

Un coup de grisou.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Capitaine Hardrock, daddycool, Jooo, losc_vador, Lucky, MrK, Ninil, OxiO, PapydeLil, PLE, Prieto, SamT, Zappa et 41 invités