Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 27 juin 2017 19:45

Bérurier a écrit :Source of the post Son fils Kurt est anéanti.

:')

Avatar de l’utilisateur
Messages : 687

index

Hors ligneMessageYorick » mar. 27 juin 2017 20:01

Bérurier a écrit :Son fils Kurt est anéanti.


Chapeau !

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 27 juin 2017 20:02

Clap Clap Béru !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 27 juin 2017 20:17

On va continuer à faire de l'humour sur chaque prochain mort??
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6822

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 27 juin 2017 20:21

Difficile à dire. Faudrait pas heurter les sensibilités
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 27 juin 2017 20:38

Y'a Herbert Léonard qui n'est pas au mieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 27 juin 2017 20:50

C'est sur qu'au nom de la sacro sainte liberté d'expression, on a le droit de tout dire, de se moquer de tout : la mort d'un enfant, le viol, la pédophilie... Allons y gaiement puisque tout est autorisé, faisons les blagues les plus trash sur les sujets les plus sensible !
Ha non c'est vrai, tu peux tout dire sauf 1 truc, c'est quand t'es choqué. Ca c'est pas bien. houlala ça c'est caca. C'est pas Charly tout ça... Faut pas.

Que ceux qui s'autorise à se moquer du malheur des autres aient au moins la décence de ne pas juger et prendre de haut ceux que ça touche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 27 juin 2017 20:51

je te rejoins sur ce point
je pense avoir un sens de l'humour assez large, néanmoins, selon les périodes de la vie, y'a des trucs que tu trouvais drôle avant, style 3e degré, et qu'à partir d'un moment tu trouveras plus jamais spécialement drôle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 27 juin 2017 21:05

Faut-il censurer ce qui nous fâche ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 27 juin 2017 21:22

Faudrait surtour se demander pourquoi ca a été posté ici. On parle de "célébrités" et là on passe sur "les enfants de". Ca a un côté voyeur vraiment dérangeant. En plus d'etre notoirement inintéressant pour les non-proches.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6822

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 27 juin 2017 21:30

rud a écrit :Source of the post C'est sur qu'au nom de la sacro sainte liberté d'expression, on a le droit de tout dire, de se moquer de tout : la mort d'un enfant, le viol, la pédophilie... Allons y gaiement puisque tout est autorisé, faisons les blagues les plus trash sur les sujets les plus sensible !
Ha non c'est vrai, tu peux tout dire sauf 1 truc, c'est quand t'es choqué. Ca c'est pas bien. houlala ça c'est caca. C'est pas Charly tout ça... Faut pas.

Que ceux qui s'autorise à se moquer du malheur des autres aient au moins la décence de ne pas juger et prendre de haut ceux que ça touche.


t'as le droit d'être touché par ce que tu veux, y compris le sort de gens que t'ignorais hier et que tu oublieras demain.
t'as le droit aussi de te dispenser de faire la morale à ceux qui préfèrent le rire aux pleurs
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3310

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 27 juin 2017 21:41

rud a écrit :Source of the post Et ?


Ben si tu te met à déprimer parce que t'as appris la mort d'un gosse en bas âge... alors t'es pas dans la merde. Je dis ça par rapport au post de toones. Après je comprends, c'est Lens, c'est proche, on "connaît" le mec à travers le milieu du foot donc ça nous touche plus - comme quand les attentats ont lieu sur notre territoire, mais quand c'est à Kaboul tout le monde s'en branle... là c'est pareil. C'est dramatique mais ça arrive tous les jours, faut pas être triste pour ça. On ne connaît ni le mec ni le gosse, ni sa famille ! Enfin si comme je disais, on le "connaît" à travers le milieu du foot couplé à la proximité régionale, mais du coup je tourne en rond... (enfin va pas croire, je dis ça, moi aussi ça me fait chier de lire ça...)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 27 juin 2017 21:47

Ricosore a écrit :Source of the post On va continuer à faire de l'humour sur chaque prochain mort??


Oui. D'ailleurs j'espère vivre assez longtemps pour faire la blague sur Kévin Malcuit sortant de sa crémation.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6822

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 27 juin 2017 21:49

tu vas te faire des cendres en flammes
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 27 juin 2017 21:51

Calamar a écrit :Source of the post je te rejoins sur ce point
je pense avoir un sens de l'humour assez large, néanmoins, selon les périodes de la vie, y'a des trucs que tu trouvais drôle avant, style 3e degré, et qu'à partir d'un moment tu trouveras plus jamais spécialement drôle

Tout a fait, chacun réagit aux sujets en fonction de son expérience perso. Que ça m'attriste et que ça donne des envies de blagues à d'autres c'est comme ça. C'est la vie. J'espère qu'ils ne perdront jamais cette insouciance.

Pour répondre à Dodger, DS et space_ritual de manière groupée, ce que je n'accepte pas, ce sont les remarques du genre "c'est bon y'a des enfants qui meurent tous les jours", "Faudrait pas heurter les sensibilités", "faut rire de tout", sous entendu, "les rabat-joie, passez votre chemin, y'en a qui ont envie de se marrer". Là c'est vous qui faites la morale et non l'inverse, c'est vous qui jugez ce qu'on peut dire ou pas, c'est vous qui accueillez mon propos avec dédain. C'est presque pire que la censure évoquée par Dodger car elle méprise mon opinion et celle de ceux qui se sont exprimé en ce sens.

DS, puisque tu me cites relis bien mes 3 posts sur le sujet :

rud a écrit :Source of the post +1 toone
Je te confirme qu'on ne s'en remet jamais vraiment, on vie avec.

rud a écrit :Source of the post Et ?

rud a écrit :Source of the post C'est sur qu'au nom de la sacro sainte liberté d'expression, on a le droit de tout dire, de se moquer de tout : la mort d'un enfant, le viol, la pédophilie... Allons y gaiement puisque tout est autorisé, faisons les blagues les plus trash sur les sujets les plus sensible !
Ha non c'est vrai, tu peux tout dire sauf 1 truc, c'est quand t'es choqué. Ca c'est pas bien. houlala ça c'est caca. C'est pas Charly tout ça... Faut pas.

Que ceux qui s'autorise à se moquer du malheur des autres aient au moins la décence de ne pas juger et prendre de haut ceux que ça touche.


Tu verras que ce que je dénonce c'est qu'on juge les avis des "choqués" avec mépris, pas le fait de faire une blague de mauvais goût.


Donc comme on va pas y passer la soirée, non seulement je dis que ceux qui se moquent de la mort d'un enfant sont des salauds, mais en plus je revendique le droit de dire sans qu'on me traite de pisse-froid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6822

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 27 juin 2017 22:10

Ce qui revient à récuser à quiconque le droit de percevoir une situation à d'autres distances que la tienne.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 27 juin 2017 22:18

Je ne revendique rien et ne juge personne, c'est ce qui nous differencie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 27 juin 2017 23:30

Dogue-Son a écrit :Source of the post Ce qui revient à récuser à quiconque le droit de percevoir une situation à d'autres distances que la tienne.

La première phrase de ma réponse à Calamar dit exactement le contraire. Bien entendu chacun voit les situations en fonction de son prisme et donc a le droit droit de s'exprimer librement en fonction de ce qu'il ressent. Heureusement !

dodger a écrit :Source of the post Je ne revendique rien et ne juge personne, c'est ce qui nous différencie.

Magnifique oxymore (ça se dit pour une phrase ?)

Perso, je n'ai pas le sentiment d'avoir jugé qui que ce soit (si c'est le cas je m'en excuse) mais plutôt d'avoir pointé du doigt l'absurdité d'une situation : Fondamentalement on est tous attachés à la liberté d'expression mais la manière par laquelle vous avez défendu SamT, "limite" celle de ceux s'expriment différemment sous le prétexte qu'on doit pouvoir rire de tout.

Je sais c'est tordu. Suis tordu.

@space_ritual : Je crois que t'as pas compris pourquoi cette news me rendait triste, ni pourquoi je m'indignais qu'on réponde à Rico, Rijsel', Toones ou Baratte que c'était des pisse-froids. Sache juste que parfois les gens peuvent être touchés par des événements qui arrivent à des personnes qu'ils ne connaissent pas. Pas par rapport à ces inconnus mais par rapport à un vécu personnel que ça réveille ou par rapport à des convictions.

Donc oui je te confirme, j'ai pas fini d'être triste, car je suis d'accord avec toi, ça arrive tous les jours et ça te marque au fer rouge.

Messages : 4769

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 27 juin 2017 23:33

Je ne vais certainement pas me justifier ici sur cette réponse caustique que j'ai posté en tout état de cause en sachant très bien qu'elle allait déclencher ce genre de réaction. Je remarque juste qu'on en a vu passer des biens pires ici sans que cela ne choque personne. Après si les choqués sont assez stupide pour imaginer que je n'ai pas une once de compassion pour la perte de cet enfant....
Bref l'éternel débat du "peut on rire de tout?"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 28 juin 2017 00:42

Oui, même des polonais !
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, denisplaya, gros, Jooo, Quentin et 66 invités