Avatar de l’utilisateur
Messages : 3342

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 10 nov. 2017 09:45

John Hillerman, Higgins dans Magnum.
84 ans.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6787

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 10 nov. 2017 09:46

SAV a écrit :John Hillerman, Higgins dans Magnum.
84 ans.

RIP. Quelqu'un pour prendre en charge Zeus et Apollon ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 10 nov. 2017 09:58

Pensées à sa fille, Martina

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 10 nov. 2017 12:27

Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Qui a connu Zouzou ?
Ok, faut sans doute avoir était un peu branleur ds la jeunesse des 70/80 pour le connaitre mais c'était un mec génial . DJ des 4Q !
RIP

J'ai vu dans la voix du Nord ce matin.

J'ai bien connu, top dj. Je suppose que j'étais branleur..

Toi, j'en sais rien et je ne m'aventurerai pas à faire de jugement attife...
Mais moi, oui ! J'étais plus souvent chez lui qu'à l'école... De mémoire, il n'y avait qu'un jour de fermeture ds la semaine, le lundi ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 10 nov. 2017 13:06

Mauvaise réputation cette boite ! C' était chaud les soirées finissaient souvent ( pour pas dire toujours ) mal et pourtant j' étais un branleur :-)

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » ven. 10 nov. 2017 13:39

Fermé effectivement le lundi? quelques bagarres mais pas plus qu'au Zoom ou autres. Le gars à l'entrée était mon ancien prof de gym (rip) Daniel Dubus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5970

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 10 nov. 2017 13:47

et lui, il ne fallait pas le critiquer, ce n'était pas recommandé de descendre Dubus !!

je ne me souviens pas de Zouzou, j'y étais allé quelques fois quand j'étais étudiant dans les IUT pas loin, mais j'aimais pas trop (même s'ils passaient une musique relativement bonne, avec notamment du Front 242)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12797

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 10 nov. 2017 13:49

Rien à voir (enfin juste un peu) ... quelqu'un a connu la Peau de Vache et son DJ qu'on appelait Mao ? ^^

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 10 nov. 2017 13:51

en parlant de bagarre, j'arrive pas a me rappeler ce lieu de danse qui existait juste après guerre , jusque dans des 50/60 pres du carrefour de la rue qui arrivait de st maurice pellevoisin, n disait chez .....? au point même de donner le nom au carrefour lui même. a la sortie de je dirais cette guinguette( sans riviere) , il y vait quasi chaque dimanche des bagarre au poings, chaque dimanche entre les petites bandes des quartiers.
quelqu'un se rappelle du nom on disait chez .... "eu"?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 687

index

Hors ligneMessageYorick » ven. 10 nov. 2017 15:45

Patrick Béthune, la voix de Jack Bauer dans «24 heures chrono», est décédé. Il faisait aussi Russell Crowe, Robert Redford ou Sean Bean, même si dans Game of Trhrone il faisait Jorah Mormont (Iain Glen).

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 10 nov. 2017 16:05

Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post Fermé effectivement le lundi? quelques bagarres mais pas plus qu'au Zoom ou autres. Le gars à l'entrée était mon ancien prof de gym (rip) Daniel Dubus.

Pas de bagarres , juste quelques querelles ... me souviens d'un autre portier , Yves , qui devait pas faire peur grand monde mais qui devait être efficace vu qu'il a du y bosser une bonne quinzaine d'années ( j'allais aux 4Q quand j'étais étudiant et aussi plus tard quand j'avais troqué le perfecto pour le costard ) .

@zappa , bah oué , of course , La Peau de Vache ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25280
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 10 nov. 2017 16:11

Djeunzzz a écrit :Source of the post Abou Bakr al Baghdadi, à nouveau annoncé re-mort.

Rip, rip, rip... ?!?

Toudis pas mort pour finir ! Du vrai chiendent, ce type.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15518

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 10 nov. 2017 16:47

Baratte a écrit :@zappa , bah oué , of course , La Peau de Vache ...

Un de mes potes d'école s'y est fait faucher par un mec bourré au volant.
Plus tard j'ai appris que c'était le frangin d'un pote qui conduisait.
Sale histoire. :-(
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » sam. 11 nov. 2017 08:17

Zappa a écrit :Source of the post Rien à voir (enfin juste un peu) ... quelqu'un a connu la Peau de Vache et son DJ qu'on appelait Mao ? ^^

Bien sûr, on pouvait même y écouter "Joe's garage" de temps à autre. Plus de filles aux 4Q (débuts 80)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 11 nov. 2017 08:40

Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Rien à voir (enfin juste un peu) ... quelqu'un a connu la Peau de Vache et son DJ qu'on appelait Mao ? ^^

Bien sûr, on pouvait même y écouter "Joe's garage" de temps à autre. Plus de filles aux 4Q (débuts 80)

Bah , les 4Q à l'origine c'était plus une boite d'étudiants donc plus de souris et la Peau avait une programmation plus rock , était excentrée par rapport aux facs et n'ouvrait qu'à partir du jeudi si je me souviens bien .

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 11 nov. 2017 10:45

james a écrit :Source of the post en parlant de bagarre, j'arrive pas a me rappeler ce lieu de danse qui existait juste après guerre , jusque dans des 50/60 pres du carrefour de la rue qui arrivait de st maurice pellevoisin, n disait chez .....? au point même de donner le nom au carrefour lui même. a la sortie de je dirais cette guinguette( sans riviere) , il y vait quasi chaque dimanche des bagarre au poings, chaque dimanche entre les petites bandes des quartiers.
quelqu'un se rappelle du nom on disait chez .... "eu"?


C'est pas le labyrinthe ? Quand tu parles de la route qui arrivait de Saint Maurice, elle arrivait où précisément cette route parce que Saint Maurice Pellevoisin c'est grand !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 11 nov. 2017 10:50

j'ai retrouvé , c'était chez beudart
http://fr.lyrics.wikia.com/wiki/Firzel/ ... e_Lilloise
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 nov. 2017 10:58

Raouliché a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post en parlant de bagarre, j'arrive pas a me rappeler ce lieu de danse qui existait juste après guerre , jusque dans des 50/60 pres du carrefour de la rue qui arrivait de st maurice pellevoisin, n disait chez .....? au point même de donner le nom au carrefour lui même. a la sortie de je dirais cette guinguette( sans riviere) , il y vait quasi chaque dimanche des bagarre au poings, chaque dimanche entre les petites bandes des quartiers.
quelqu'un se rappelle du nom on disait chez .... "eu"?


C'est pas le labyrinthe ? Quand tu parles de la route qui arrivait de Saint Maurice, elle arrivait où précisément cette route parce que Saint Maurice Pellevoisin c'est grand !


Il parle de rond point j' en vois qu' un celui de la place blanche ( jsais pas si c' est le vrai nom ) en face du cimetière. J' en vois pas d' autre mais James remonte loin perso jamais entendu parler de ça

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 11 nov. 2017 11:11

cherche pas tout a été démoli pour faire le periph, c''était au carrefour pas loin du cimetière de l'est.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 11 nov. 2017 11:11

toones a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post en parlant de bagarre, j'arrive pas a me rappeler ce lieu de danse qui existait juste après guerre , jusque dans des 50/60 pres du carrefour de la rue qui arrivait de st maurice pellevoisin, n disait chez .....? au point même de donner le nom au carrefour lui même. a la sortie de je dirais cette guinguette( sans riviere) , il y vait quasi chaque dimanche des bagarre au poings, chaque dimanche entre les petites bandes des quartiers.
quelqu'un se rappelle du nom on disait chez .... "eu"?


C'est pas le labyrinthe ? Quand tu parles de la route qui arrivait de Saint Maurice, elle arrivait où précisément cette route parce que Saint Maurice Pellevoisin c'est grand !


Il parle de rond point j' en vois qu' un celui de la place blanche ( jsais pas si c' est le vrai nom ) en face du cimetière. J' en vois pas d' autre mais James remonte loin perso jamais entendu parler de ça


On l'appelait Place Blanche mais aujourd'hui c'est place Désiré Bouchée. Mais James parle de Carrefour. Il y a celui qui allait vers Lille centre au bout de la rue du faubourg de Roubaix mais il y aussi celui qui débouche sur Mons et puis vers Fives.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bab, Carine, clos, curiste, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], gros, Med, milenko, Nekfra, nikus, PapydeLil, Quentin, raymondbarh, sebkai, space_ritual, steely dan, thierryrabat, totem13 et 42 invités