Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 10 déc. 2017 00:58

Tu peux cracher sur le cadavre de Johnny,mais tu trikite pas mon club de foot à moi OK!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 10 déc. 2017 07:29


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 10 déc. 2017 10:41

Et dire qu'on se foutait de la gueule des Nord-Coréens quand ils ont perdu leur leader Kim Jong Il, et on fait pareil avec un chanteur ...

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 10 déc. 2017 10:56

Jean michel comparaison

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 10 déc. 2017 11:05

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Et dire qu'on se foutait de la gueule des Nord-Coréens quand ils ont perdu leur leader Kim Jong Il, et on fait pareil avec un chanteur ...

Ils ont perdu un chanteur les nord-coréens ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 10 déc. 2017 11:09

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est vrai que chez toi le respect est sympa.

Ce n'est un secret pour personne que Johnny, de son vivant, s'est mis un paquet de produit dans le cornet ! Que ce soit drogues, alcools, clopes, médocs, amphèt'. On n'aurait plus le droit d'en parler désormais qu'il est mort ?
Je n'évoque que sa dépouille, aucunement son œuvre, ses fans et encore moins l'homme que personnellement je ne connaissais pas.
Et si tu savais combien les sols caribéens sont pollués aux pesticides, le nombre de merdes toxiques qui ont été exportées illégalement en Haïti par des entrepreneurs véreux, les conséquences que cela a sur la faune, la flore, l'économie, l'emploi et surtout, la santé publique, tu aurais peut-être compris ce que ce bon mot, grinçant (je le concède), visait à dénoncer.

Miladin Béca a écrit :Source of the post Enfin sans doute que tu le ranges dans la même catégorie que les terroristes, violeurs ou je ne sais quoi pour montrer que tu n'aimais pas Johnny Hallyday.

Tu le fais exprès, là... T'es quand même pas si con que ça, si ?
Je t'expliques juste que l'argument de la famille, de la paternité, ne confère pas "de fait" un respect absolu dans la mort, que ce n'est pas un argument recevable pour exiger (car c'est bien ça) respect, compassion, admiration, voire idolâtrie.
Si je te dis que Charles Trénet est, bien que n'ayant pas eu d'enfant, tout aussi respectable dans la mort que Johnny Hallyday, tu vas aussi utiliser mes propos pour dire que je traite Johnny d'inverti ?

Miladin Béca a écrit :Source of the post Dès que ça touche quelqu'un de connu il y a toujours ce manque de respect qui est franchement gerbant.

Ça, c'est la rançon de la médiatisation ! Comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde, et plus tu es exposé, plus tu t'exposes à des réactions extrêmes, passionnelles, que ce soit des éloges ou des critiques.
Maintenant, mourir ne donne pas l'absolution, et ne devrait pas changer nos goûts personnels. J'aime pas Céline Dion, ben c'est pareil depuis la mort de René !

Miladin Béca a écrit :Source of the post Si tu ne l'aimes pas bah tu passes ton tour et c'est bien mieux.

Bah là encore, tu te plantes. Le problème n'est pas que j'aime ou pas Johnny, je commente juste les commentaires.
Au choix, Massa qui part dans tous les sens et nous sert sa sempiternelle soupe version combo Mélenchon/Charlie, ou toi, avec tes sermons prétendument œcuméniques, qui relèvent en fait bien plus de l'Inquisition. Mais j'aurais pu aussi commenter les posts de James, ou de Leelhosc, avec leurs argumentations ridicules...
Un jour tu m oublieras, c'est marrant d ailleurs ce que dit samt dans le post plus haut je devais le dire moi aussi un peu avant, je vais même préciser " johnny a su 1 écouter le gens de bons conseils ( aznavour par exemple et rectifier sa personnalité, 2 après ses frasques, laetitia a su le remettre dans un chemin plus convenable, et beaucoup des hommages du coup ne concernent que ces dernières années, pas le passé foireux, donc johnny le tout con, a su quand il le fallait revenir a de meilleurs sentiments"
Voilà djeunzzz amuse toi, t'oublieras la pollution nouvrelle de st barth, si l'avion est arrivé.
Modifié en dernier par james le dim. 10 déc. 2017 11:29, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » dim. 10 déc. 2017 11:24

Il suffit de lire ici même les plus anciens d'entre nous évoquer régulièrement des choses aussi futiles que Grimonprez-Jooris ou Henri-Jooris et le foot de notre jeunesse, avec un mélange sincère de tendresse et de nostalgie, pour comprendre qu'on a tous des points de repères dans nos vies, qui constituent des genres de bornes affectives, faites de lieux, de chansons, de rencontres, d'événements joyeux ou tristes.

Tous ces gens qui se sont émus à la mort de Johnny Hallyday, et se sont rassemblés un peu partout pour partager leur chagrin, sont probablement autant des gens qui pleuraient l'artiste qu'il était, que des gens qui venaient dire adieu à une certaine idée qu'ils se faisaient de leur jeunesse, et du temps qui passe, irrémédiablement.

Faut-il catégoriser péjorativement les gens pour cela ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » dim. 10 déc. 2017 11:26

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Et dire qu'on se foutait de la gueule des Nord-Coréens quand ils ont perdu leur leader Kim Jong Il, et on fait pareil avec un chanteur ...

La différence est fondamentale : Le choix !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 10 déc. 2017 11:46

Baratte a écrit :Source of the post
Ils ont perdu un chanteur les nord-coréens ?

La bonne question est : ils ont des chanteurs, les nord-coréens ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 10 déc. 2017 12:06

PO a écrit :Source of the post

Faut-il catégoriser péjorativement les gens pour cela ?


Et oui toute la question est la. Certains pseudos intellos, ici ou ailleurs s'indignent de l'hommage qui est rendu à un mec , qui comme tout homme avait ses forces et ses faiblesses mais on n'a jamais forcé les millions de gens qui sont allées de le voir en concert. Et réduire ses fans a un ramassis de beaufs ou d'illétrés est juste complètement con. Fabrice Luchini et bien d'autres apprécieront.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 10 déc. 2017 14:37

Benjamin Massing, 55 ans.
Faisait partie du Cameroun au mondial 90.

RIP
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 10 déc. 2017 14:40

Dominique Dufoix, 67 ans.
Il avait joué en D2 à l'amicale de Lucé dans les années 70.

RIP
L'Môôôf

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 10 déc. 2017 15:28

"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 10 déc. 2017 18:26

Encore 20 minutes dans ses œuvres.
Le Boeing 757 qui transporte le cercueil blanc de la rock star de 74 ans a décollé ce dimanche matin de l’aéroport du Bourget…/
Il doit rallier directement en un peu plus de 8 heures Saint-Barthélemy, dans les Antilles, où le chanteur, décédé mercredi des suites d’un cancer des poumons, possède une propriété et doit être inhumé lundi dans l’intimité.

Bonne chance au pilote. (Ave Maria) !
Modifié en dernier par Nicobungy le dim. 10 déc. 2017 18:40, modifié 2 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 10 déc. 2017 18:32

C'est clair !!!!

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 10 déc. 2017 19:27

Communique de presse:
Suite à une dernière volonté de l'artiste, icelui ansi que ses proches seront inhumés par immersion au sein de la baie de St Jean (un signe ?). Les éventuels rescapés ainsi que les habitants de cette charmante île, sont invités à se rassembler en bord de mer afin de lui rendre un dernier hommage. Une préférence sera donnée à un lancé de fleurs d'hibiscus, pas la peine d'allumer le feu, le kerozene s'en étant déjà chargé. Le jeté de Harley est formellement prohibé afin de préserver la faune et la flore marine ayant déjà beaucoup souffert des cyclones récents.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 10 déc. 2017 20:19

St barth approche mythique!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 10 déc. 2017 21:17

Vent de face, ils augmenteront leurs chances. Ils creuseront la colline ou imiteront l'hydravion...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 10 déc. 2017 21:40

De toute façon, Saint Barthélémy, c'est toujours une histoire de massacre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 11 déc. 2017 09:06

roger a écrit :Source of the post De toute façon, Saint Barthélémy, c'est toujours une histoire de massacre...

Ce n'est pas trop catholique, ça !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 28 invités