Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 juin 2017 07:48

toones a écrit :Source of the post Bah merde Prodigy n' est plus !

Merci google ! Quand Le mauve fait sa rubrique nécro , même si c'est des inconnus , on sait au moins que ce sont des footeux . Là ton gusse , à part les ouech ouech , il doit pas y avoir grand monde qui connaissait .

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 22 juin 2017 10:10

L’homme était discret, comme c’est souvent la règle dans sa célèbre famille. Nous avons appris mercredi le décès de Stéphane Mulliez, fondateur des magasins de jouets Picwic, survenue le 15 juin, à 68 ans. Stéphane Mulliez n’était autre que le cousin germain de Gérard, le fondateur d’Auchan.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 juin 2017 10:26

bbl a écrit :Source of the post L’homme était discret, comme c’est souvent la règle dans sa célèbre famille. Nous avons appris mercredi le décès de Stéphane Mulliez, fondateur des magasins de jouets Picwic, survenue le 15 juin, à 68 ans. Stéphane Mulliez n’était autre que le cousin germain de Gérard, le fondateur d’Auchan.

Comme disait un célèbre comique " ça m'en touche une sans faire bouger l'autre " .

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » jeu. 22 juin 2017 10:38

Baratte a écrit :Source of the post
bbl a écrit :Source of the post L’homme était discret, comme c’est souvent la règle dans sa célèbre famille. Nous avons appris mercredi le décès de Stéphane Mulliez, fondateur des magasins de jouets Picwic, survenue le 15 juin, à 68 ans. Stéphane Mulliez n’était autre que le cousin germain de Gérard, le fondateur d’Auchan.

Comme disait un célèbre comique " ça m'en touche une sans faire bouger l'autre " .

Très classe

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 juin 2017 10:53

Fauvergue a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
bbl a écrit :Source of the post L’homme était discret, comme c’est souvent la règle dans sa célèbre famille. Nous avons appris mercredi le décès de Stéphane Mulliez, fondateur des magasins de jouets Picwic, survenue le 15 juin, à 68 ans. Stéphane Mulliez n’était autre que le cousin germain de Gérard, le fondateur d’Auchan.

Comme disait un célèbre comique " ça m'en touche une sans faire bouger l'autre " .

Très classe

Je sais . Aussi classe que lorsque Mulliez débarque dans une réunion syndicale pour insulter les personnes présentes .

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » jeu. 22 juin 2017 11:14

Baratte a écrit :Source of the post
Fauvergue a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Comme disait un célèbre comique " ça m'en touche une sans faire bouger l'autre " .

Très classe

Je sais . Aussi classe que lorsque Mulliez débarque dans une réunion syndicale pour insulter les personnes présentes .

En même quand les syndicats de ton entreprise posent une affiche démago pareil alors que tu es l'une des personnes qui a créé le plus d'emploie de la région, tu as peut-être envie d'aller leur en toucher deux mots.
A part se déplacer pour leur exprimé son mécontentement, il n'a pas fait grand chose de mal ce monsieur.
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3358

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 22 juin 2017 11:33

tout est dit

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 juin 2017 11:33

Ce saint homme ... t'as qu'à demander en off , aux employés ce qu'ils en pensent ou bien bosser avec une des filiales en tant que fournisseur (t'es traité comme un employé , c'est à dire une merde ) .

Messages : 134

index

Hors ligneMessageJonsi » jeu. 22 juin 2017 11:35

Affiche du front de gauche et du PCF pas des OS.

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » jeu. 22 juin 2017 11:42

Jonsi a écrit :Source of the post Affiche du front de gauche et du PCF pas des OS.

Oui pardon, et c'est bien les jeunes communiste (loul) qu'il est allé voir. Pas ses syndicats.

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » jeu. 22 juin 2017 11:44

Baratte a écrit :Source of the post Ce saint homme ... t'as qu'à demander en off , aux employés ce qu'ils en pensent ou bien bosser avec une des filiales en tant que fournisseur (t'es traité comme un employé , c'est à dire une merde ) .


Oui j'y ai travaillé. ET je peux aussi te dire que les primes dues à intéressements t'aident à relativiser sont aussi bien supérieures à beaucoup d'autres entreprise.
Je peux aussi te dire que S.Mulliez, que tu dénigres en parlant d'actes de G.Mulliez, etait quelqu'un de très disponible, poli et à l'écoute. Mais oui tous les patrons sont des méchants qui s'enrichisses sur le dos des employés. Au buchet et qu'on supprime les entreprises.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 juin 2017 11:59

Fauvergue a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Ce saint homme ... t'as qu'à demander en off , aux employés ce qu'ils en pensent ou bien bosser avec une des filiales en tant que fournisseur (t'es traité comme un employé , c'est à dire une merde ) .


Oui j'y ai travaillé. ET je peux aussi te dire que les primes dues à intéressements t'aident à relativiser sont aussi bien supérieures à beaucoup d'autres entreprise.
Je peux aussi te dire que S.Mulliez, que tu dénigres en parlant d'actes de G.Mulliez, etait quelqu'un de très disponible, poli et à l'écoute. Mais oui tous les patrons sont des méchants qui s'enrichisses sur le dos des employés. Au buchet et qu'on supprime les entreprises.

Tu y a travaillé ... donc tu n'y travaille plus ? Les primes en tous genres ( je connais très bien ... ) , c'était vrai il y a une dizaine d'années ou plus encore (j'ai connu Valaction à + 29% , ok ? ! ) et ça permettait de faire passer la pilule des bas salaires ( l'affiche que tu postes au-dessus ... ).

Gérard Mulliez , j'ai eu le plaisir de m'engueuler avec lui , personnellement , il y a plus de 25 ans , au sujet d'un dossier humanitaire sur le Burkina dont il était l'instigateur mais pour lequel il y avait des frais importants à régler et je peux t'affirmer qu'il n'était ni poli , ni à l'écoute . Et je me souviens encore de son " Je l'emmerde Bolloré " , puisque je bossais pour une filiale de Bolloré .

Et tu iras chanter ton couplet sur la famille Mulliez au petit personnel qui bosse à temps partiel ( les 3/4 des hôtesses de caisse , par exemple ) , tu verras l'accueil qui te sera fait ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 22 juin 2017 12:43

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bah merde Prodigy n' est plus !

Merci google ! Quand Le mauve fait sa rubrique nécro , même si c'est des inconnus , on sait au moins que ce sont des footeux . Là ton gusse , à part les ouech ouech , il doit pas y avoir grand monde qui connaissait .


N' importe quoi la ! Incomparable qu' on aime ou pas mais me dire que ce groupe est inconnu tu exagère c' est si loin que ça pour toi les 90 's ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 22 juin 2017 12:44

toones a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bah merde Prodigy n' est plus !

Merci google ! Quand Le mauve fait sa rubrique nécro , même si c'est des inconnus , on sait au moins que ce sont des footeux . Là ton gusse , à part les ouech ouech , il doit pas y avoir grand monde qui connaissait .


N' importe quoi la ! Incomparable qu' on aime ou pas mais me dire que ce groupe est inconnu tu exagère c' est si loin que ça pour toi les 90 's ?

Baratte a écrit :Source of the post
Fauvergue a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Comme disait un célèbre comique " ça m'en touche une sans faire bouger l'autre " .

Très classe

Je sais . Aussi classe que lorsque Mulliez débarque dans une réunion syndicale pour insulter les personnes présentes .


Faux ! J' ai rien lu ni entendu donc tu mens

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 22 juin 2017 12:48

Fauvergue a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Ce saint homme ... t'as qu'à demander en off , aux employés ce qu'ils en pensent ou bien bosser avec une des filiales en tant que fournisseur (t'es traité comme un employé , c'est à dire une merde ) .


Oui j'y ai travaillé. ET je peux aussi te dire que les primes dues à intéressements t'aident à relativiser sont aussi bien supérieures à beaucoup d'autres entreprise.
Je peux aussi te dire que S.Mulliez, que tu dénigres en parlant d'actes de G.Mulliez, etait quelqu'un de très disponible, poli et à l'écoute. Mais oui tous les patrons sont des méchants qui s'enrichisses sur le dos des employés. Au buchet et qu'on supprime les entreprises.


Poour avoir bossé pour les 2 groupes majeur de la grande distrib' je peux dire qu' entre les 2 il n' y a pas photo et Carrefour en terme de FDP est loin devant et comme tu dis les primes chez Auchan tu as un zero de plus comparé à carrefour ( 19 e de prime annuel si c' est pas se foutre de la gueule du monde chez Auchan 600 E tous les 3 mois... ) et puis humainement parlant ( même si c' est pas parfait ) encore une fois, il n' y a pas photo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 juin 2017 12:53

Fauvergue a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Ce saint homme ... t'as qu'à demander en off , aux employés ce qu'ils en pensent ou bien bosser avec une des filiales en tant que fournisseur (t'es traité comme un employé , c'est à dire une merde ) .


Oui j'y ai travaillé. ET je peux aussi te dire que les primes dues à intéressements t'aident à relativiser sont aussi bien supérieures à beaucoup d'autres entreprise.
Je peux aussi te dire que S.Mulliez, que tu dénigres en parlant d'actes de G.Mulliez, etait quelqu'un de très disponible, poli et à l'écoute. Mais oui tous les patrons sont des méchants qui s'enrichisses sur le dos des employés. Au buchet et qu'on supprime les entreprises.

Et je t'en remets une louche au sujet du saint- homme qu'est Gérard Mulliez ... t'es au courant que justement lui et son cousin décédé étaient fâchés depuis X années ? La raison est simple , le gentil gégé avait permis l'installation du concurrent de Pic' wic , Toys'r' US à quelques centaines de mètres du premier magasin , sur la zone Englos ... un bienfaiteur ...

Messages : 1201

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 22 juin 2017 13:10

Je pense que tu as mal lu son message. Il ne parle pas de Gérard .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 22 juin 2017 13:12

C' est pas V2 le 1er magasin ? En 75 V2 Englos c' est plus vieux que ça ?

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 22 juin 2017 13:17

toones a écrit :Source of the post C' est pas V2 le 1er magasin ? En 75 V2 Englos c' est plus vieux que ça ?


1969 auchan Englos
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7764

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 22 juin 2017 13:26

toones a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bah merde Prodigy n' est plus !

Merci google ! Quand Le mauve fait sa rubrique nécro , même si c'est des inconnus , on sait au moins que ce sont des footeux . Là ton gusse , à part les ouech ouech , il doit pas y avoir grand monde qui connaissait .


N' importe quoi la ! Incomparable qu' on aime ou pas mais me dire que ce groupe est inconnu tu exagère c' est si loin que ça pour toi les 90 's ?


Un lien avec ce morceau culte?
https://www.youtube.com/watch?v=hZPECFQ4NhE


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, dimitar, Galfer, Google [Bot], jake the dog, Jamie, jerem7777, lenormal, losc_vador, milenko, MrK, Nicobungy, PLE, spidernam59, Vieuxsage et 45 invités