Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 21 mars 2024 20:21

C'est complètement débile. Ça nous fait ensuite jouer 4 matchs en 11 jours.

Et accessoirement, un week end sans match du LOSC. :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 21 mars 2024 20:21

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 21 mars 2024 20:25

Programmation TV, J29

Découvrez la programmation TV exceptionnelle de la 29e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Le parcours des clubs français en Coupes d’Europe est une priorité absolue. Tous les points marqués sont fondamentaux pour le coefficient UEFA de la France. Le football constitue un fleuron national et, à travers les performances des clubs au niveau européen, il permet de faire rayonner la France à l’international.

Dans ce contexte, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé ce jeudi 21 mars d’aménager le calendrier des trois clubs qualifiés en quarts de finale de Ligue des Champions (Paris Saint-Germain), de Ligue Europa (Olympique de Marseille) et de Ligue Europa Conférence (LOSC Lille) et de les mettre ainsi dans les meilleures dispositions en vue des quarts de finale.

La programmation TV de la 29e journée de Ligue 1 Uber Eats est donc la suivante :

Vendredi 12 avril 2024 à 21h00 sur Prime Video
FC Metz – RC Lens

Samedi 13 avril 2024 à 17h00 sur Prime Video
RC Strasbourg Alsace – Stade de Reims

Samedi 13 avril 2024 à 21h00 sur Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot
Stade Rennais FC – Toulouse FC

Dimanche 14 avril 2024 à 13h00 sur Prime Video
Havre AC – FC Nantes

Dimanche 14 avril 2024 à 15h00 sur Prime Video
Clermont Foot 63 – Montpellier Hérault SC

Dimanche 14 avril 2024 à 20h45 sur Prime Video
Olympique Lyonnais – Stade Brestois 29

Mercredi 24 avril 2024 à 19h00 sur Prime Video
FC Lorient – Paris Saint-Germain
AS Monaco – LOSC Lille

Mercredi 24 avril 2024 à 21h00 sur Canal + Sport 360 et Canal+ Foot
Olympique de Marseille – OGC Nice
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 21 mars 2024 20:57

Monaco - Lille reporté.

Bonne idée ?

Engagés en Europe, le PSG, l'OM et Lille ne joueront pas le week-end du 13 avril pour la 29e journée de Ligue 1
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1456029

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5555

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 21 mars 2024 21:47

Si on regarde que le LOSC et pas les conséquences que ça pourrait avoir pour les autres ligues européennes l'an prochain (au final osef quoi), je trouve que c'est mettre toutes les chances de notre côté pour réussir le match retour, on aura pas l'excuse de la fatigue et ça permettra de bosser tactique dans la semaine et de ne pas faire que de la récupération. En plus Monaco c'est pas le genre d'équipe contre qui on aurait pu facilement faire tourner, ce qui augmentait le risque de blessure des titulaires avant le match retour.

Moi je dis merci la LFP Image
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6710

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 21 mars 2024 21:51

Moi je dis merci aux qataris et aux mafieux ... on est la dernière roue du carrosse. *emoji zetait obligés de le faire pour nous aussi*
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1772

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 22 mars 2024 09:00

raymondbarh a écrit :Source of the post Si on regarde que le LOSC et pas les conséquences que ça pourrait avoir pour les autres ligues européennes l'an prochain (au final osef quoi), je trouve que c'est mettre toutes les chances de notre côté pour réussir le match retour, on aura pas l'excuse de la fatigue et ça permettra de bosser tactique dans la semaine et de ne pas faire que de la récupération. En plus Monaco c'est pas le genre d'équipe contre qui on aurait pu facilement faire tourner, ce qui augmentait le risque de blessure des titulaires avant le match retour.

Moi je dis merci la LFP Image

+1 et merci la lfp. et il me semble qu'il y a une année ou il ne resté qu'un club engagé loin dans une compet' (lyon?), ils avaient amenagé leur calendrier. c'est bien. par contre, bon mercredi 19h le match...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2268

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 3 avr. 2024 17:36


Avatar de l’utilisateur
Messages : 12870

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 3 avr. 2024 17:43



Enfoirés de la ligue !!! J'avais bien noté le 27/04 à 17h et donc accepté un truc le dimanche 28 :-(

Messages : 4725

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 3 avr. 2024 17:55

C'est quoi le motif ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 3 avr. 2024 18:24

On aura joué le mercredi, juste avant, à Monaco, pour une meilleure récupération pour la seule équipe française qualifiée en coupes européennes !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6710

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 3 avr. 2024 18:38

Et rebelote un match à 13 heures
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 482

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 3 avr. 2024 19:20

Ce soir sur canal, City contre Aston Villa. Match intéressant pour évaluer l’adversaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12870

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 4 avr. 2024 00:56

Ayrton a écrit :Source of the post Ce soir sur canal, City contre Aston Villa. Match intéressant pour évaluer l’adversaire


Petite raclée 4-1 avec une master class du génie Foden.
Thierry Roland aux commentaires ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=y7lxKRtYVQg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

En ligneMessagenicobrb » jeu. 4 avr. 2024 08:13

Le gardien d’Avl a l’air pas mal.

Le but qu’ils mettent sur un une deux magnifique est typiquement le genre d’action sur laquelle on peut se faire avoir.. j’espère que non.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9603

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 18 avr. 2024 11:12

Monaco-LOSC finalement à 21h mercredi prochain
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12999

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 18 avr. 2024 11:23

Très bonne nouvelle !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1056

index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 19 avr. 2024 21:16

LOSC - Lyon le lundi 6 mai à 21h (Prime Video)

Nantes - LOSC le dimanche 12 mai à 21h

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9603

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 19 avr. 2024 21:19

Lille-Lyon un lundi??? What??
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1552

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 19 avr. 2024 21:30

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Lille-Lyon un lundi??? What??


C'est parce qu'on ne joue pas le 5 mai à cause de Furiani


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Google [Bot], LudwigVon, Med, nicobrb, Rastabigoud, SAV, Thatsallineed, thierryrabat et 31 invités