Avatar de l’utilisateur
Messages : 9543

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 14 janv. 2019 22:41

Défaite des nuls 1-0, match très médiocre des deux côtés...

Et pour une fois que Douchez bat autre chose que sa femme... :-)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 14 janv. 2019 22:44

Superbe exploit des racleux qui arrivent à perdre au red star 1-0
Match d'une pauvreté technique exceptionnelle...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1777
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 14 janv. 2019 23:54

Match d'une pauvreté technique exceptionnelle...
Pléonasme en ce qui concerne les burnes
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 15 janv. 2019 01:04

Yesss ! le "looser's ELLBPLM project" (*) est sur de bons rails !


(*) projet consistant à Eviter Largement Les Barrages Pour La Montée

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 15 janv. 2019 07:02

Zappa a écrit :Source of the post Yesss ! le "looser's ELLBPLM project" (*) est sur de bons rails !


(*) projet consistant à Eviter Largement Les Barrages Pour La Montée

Avoue que t'as pensé à moi , hein mon salo ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 15 janv. 2019 09:18

tres bon wk victoire de Lille & defaite des racleux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 15 janv. 2019 11:26

Cette Ligue 2 est quand même incroyable...
Lens est sur un bilan de 1 victoire en 9 matches (+3 nuls), donc 6 pts sur 27 possibles et pourtant, ils sont toujours 5e donc en course pour la montée.
On peut aussi voir les choses en se disant que le 9e (Troyes) n'est qu'à 2 pts, mais quand même.

Lors de la prochaine journée, Lens recevra Nancy, bon dernier.
Pendant ce temps, Brest (2e) ira au Paris FC (3e), Lorient recevra le Gazelec (15e, a priori faisable). Pour les poursuivants : Clermont (6e) ira à Metz (1er) tandis que Grenoble (7e) et Niort (8e) s'affronteront. Au final, c'est peut-être Troyes (9e) qui ira à Béziers (18e) qui pourrait faire la belle opération si tout le monde se neutralise (comme d'hab).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 15 janv. 2019 12:09

MrK a écrit :Source of the post On peut aussi voir les choses en se disant que le 9e (Troyes) n'est qu'à 2 pts, mais quand même.

Et si le HAC bat Valenciennes ce soir, Troyes sera même 10ème !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 15 janv. 2019 12:11

le Paris FC en l1 l'an prochain, j'en mets ma main à couper...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 15 janv. 2019 12:43

MrK a écrit :Source of the post Cette Ligue 2 est quand même incroyable...
Lens est sur un bilan de 1 victoire en 9 matches (+3 nuls), donc 6 pts sur 27 possibles et pourtant, ils sont toujours 5e donc en course pour la montée.
On peut aussi voir les choses en se disant que le 9e (Troyes) n'est qu'à 2 pts, mais quand même.

Lors de la prochaine journée, Lens recevra Nancy, bon dernier.
Pendant ce temps, Brest (2e) ira au Paris FC (3e), Lorient recevra le Gazelec (15e, a priori faisable). Pour les poursuivants : Clermont (6e) ira à Metz (1er) tandis que Grenoble (7e) et Niort (8e) s'affronteront. Au final, c'est peut-être Troyes (9e) qui ira à Béziers (18e) qui pourrait faire la belle opération si tout le monde se neutralise (comme d'hab).


On s'était fait la remarque récemment avec des potes, il y a quelques semaines de ça, on trouvait justement que la L2 était beaucoup moins homogène que les années précédentes jusqu'ici avec des écarts importants entre la tête et le ventre mou. Et depuis... Faut croire que cette année encore, avec une série de 5 ou 6 victoires, des clubs peuvent passer de la lutte pour le maintien à la lutte pour la montée, même au printemps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 15 janv. 2019 12:52

Baratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Yesss ! le "looser's ELLBPLM project" (*) est sur de bons rails !


(*) projet consistant à Eviter Largement Les Barrages Pour La Montée

Avoue que t'as pensé à moi , hein mon salo ?


Je ne fais que ça mec ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 15 janv. 2019 12:56

Chaque chose en son temps ^^
Pour l'instant Metz est hors de portée.
Il faudrait que Brest sème tous les autres (en bonne voie mais comme je disais plus haut : ce que j'ai vu d'eux samedi est très très faible ...)
Et ensuite petit à petit 3 autres équipes viendront creuser l'écart avec Lens.
C'est ça le projet :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 15 janv. 2019 13:16

Une petite victoire du Havre ce soir et le classement va encore se resserrer un peu plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 15 janv. 2019 13:21

benosc a écrit :Source of the post le Paris FC en l1 l'an prochain, j'en mets ma main à couper...

Et ben moi aussi, j'en mets ta main à couper !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 15 janv. 2019 13:23

Une défaite à la maison contre le dernier Nancy et c'est la crise à Bollaert !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 15 janv. 2019 14:10

bredt a écrit :Source of the post Une défaite à la maison contre le dernier Nancy et c'est la crise à Bollaert !


Nancy ne peut pas être le dernier, Lens vient de perdre contre le dernier déjà, et c'était le Red Star :-)

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » mar. 15 janv. 2019 14:12

Zappa a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Une défaite à la maison contre le dernier Nancy et c'est la crise à Bollaert !


Nancy ne peut pas être le dernier, Lens vient de perdre contre le dernier déjà, et c'était le Red Star :-)


Et avec sa victoire le red star passe Nancy qui devient dernier. :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 15 janv. 2019 14:12

Et comme un malheur n'arrive jamais seul : Mehdi Tahrat gravement blessé et out pour plusieurs mois !
Je ne connais rien de cette équipe mais c'est un DC qui a joué tous les matchs donc forcément un pilier ... ouch ça commence à faire beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 15 janv. 2019 19:43

Zappa a écrit :Source of the post Et comme un malheur n'arrive jamais seul : Mehdi Tahrat gravement blessé et out pour plusieurs mois !
Je ne connais rien de cette équipe mais c'est un DC qui a joué tous les matchs donc forcément un pilier ... ouch ça commence à faire beaucoup !


Passé par Lille en réserve pendant 2 ans il y a 5 ou 6 ans.
Il n'a pas été conservé et il est parti au PFC.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1226

index

Hors ligneMessageYodiscut » mar. 15 janv. 2019 20:09

benosc a écrit :Source of the post Une petite victoire du Havre ce soir et le classement va encore se resserrer un peu plus

Le Havre - Valenciennes
3-3 à la mi-temps !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 28 invités