Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 21 mai 2019 23:33

C'est surtout les 6 points gagnés d'office qui sont toujours bon a prendre !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » mar. 21 mai 2019 23:36

lens se qualifie 4à5 aux tab et affrontera Troyes Vendredi à 18h

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 21 mai 2019 23:38

quand tu entends les propos du gardien parisien a l instant , on a compris qu il ne pouvait jamais gagner ce match , pfff
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 21 mai 2019 23:39

PLE a écrit :Source of the post quand tu entends les propos du gardien parisien a l instant , on a compris qu il ne pouvait jamais gagner ce match , pfff


Il a dit quoi ?
Je l'ai trouvé particulierement faible dans cette séance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 21 mai 2019 23:42

" on s etait dit avant ce match que la saison etait reussi , que c etait du bonus etc... "
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 21 mai 2019 23:42

En gros, il est content. Gagner ou perdre, c'était pas si important.
(je caricature un peu, mais c'est vraiment comme ça que je l'ai senti)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15548

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 21 mai 2019 23:49

Il n'y a pas que le gardien parisien de faible dans ce pré-barrage. C'était sympa comme match mais si t'es ni Lensois ni Parisien, t'as surtout vu que c'était d'un piètre niveau.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15548

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 21 mai 2019 23:49

Il n'y a pas que le gardien parisien de faible dans ce pré-barrage. C'était sympa comme match mais si t'es ni Lensois ni Parisien, t'as surtout vu que c'était d'un piètre niveau.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9565

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 22 mai 2019 01:05

J'ai pas compris, ils sont en L1 ça y est?

Non parce qu'avec tous les supporters qui sont descendus sur la pelouse pour prendre des photos avec les joueurs et courir partout... J'ai un doute.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 4900
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 22 mai 2019 01:43

Les gars on peut se moquer de Lens pour tout mais sérieux vous pensez qu’on aurait rempli 1/3 du stade si on avait joué en barrage au PFC?
Il y a une ferveur assez folle autour de ce club ça ne fait pas tout bien sûr mais j’avoue parfois que j’aimerai bien en avoir une aussi intense atour de notre Losc

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 22 mai 2019 02:49

Douailosc a écrit :Les gars on peut se moquer de Lens pour tout mais sérieux vous pensez qu’on aurait rempli 1/3 du stade si on avait joué en barrage au PFC?
Il y a une ferveur assez folle autour de ce club ça ne fait pas tout bien sûr mais j’avoue parfois que j’aimerai bien en avoir une aussi intense atour de notre Losc

J’ai d’autres choses à foutre dans la vie un mardi soir, comme par exemple le travail.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1778
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 22 mai 2019 03:16

Ben oui, ils ne travaillent pas, ils n'ont pas de famille, d'enfants ?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 22 mai 2019 07:45

Douailosc a écrit :Source of the post Les gars on peut se moquer de Lens pour tout mais sérieux vous pensez qu’on aurait rempli 1/3 du stade si on avait joué en barrage au PFC?
Il y a une ferveur assez folle autour de ce club ça ne fait pas tout bien sûr mais j’avoue parfois que j’aimerai bien en avoir une aussi intense atour de notre Losc


Tu veux que te rappelle le nombre de lillois à Toulouse l'an dernier pour l'opération maintien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 22 mai 2019 07:46

Autocrate a écrit :Source of the post J'espère que Lens remontra, les derby me manque.


Arf faudra te contenter d'Amiens désolé...

Messages : 4900
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 22 mai 2019 09:01

benosc a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Les gars on peut se moquer de Lens pour tout mais sérieux vous pensez qu’on aurait rempli 1/3 du stade si on avait joué en barrage au PFC?
Il y a une ferveur assez folle autour de ce club ça ne fait pas tout bien sûr mais j’avoue parfois que j’aimerai bien en avoir une aussi intense atour de notre Losc


Tu veux que te rappelle le nombre de lillois à Toulouse l'an dernier pour l'opération maintien ?

Oui enfin bon là on parle de près de 10.000 quand même...
Vouloir nier qu’il y a plus d'engouement Populaire à Lens qu’a Lille c’est vouloir se voiler la face

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15548

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 22 mai 2019 09:01

Si Lens remonte c'est qu'ils auront réussi à se sortir des barrages et ça, pour une équipe ayant terminé 5ëme de L2, serait une belle performance.
Après, si les nouveaux propriétaires n'investissent pas ou peu, ça risque de coincer et de transformer l'aventure en une longue litanie de matchs perdus, pardon, de victoires inverses.
Ils pourraient peut-être battre leur record de 88-89, histoire de confirmer une certaine continuité dans le médiocre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 22 mai 2019 09:04

Paris a joué un match sans vraiment vouloir le gagner à la différence de lens qui malgré sa faiblesse à joué. Enfin essayé. La donne sera complètement différente à Troyes vendredi. Troyes est d un autre niveau et il va falloir que lens montre beaucoup plus pour passer. Après sur 90 minutes, tout est possible...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 22 mai 2019 09:08

les lensois ont un noyau dur d environ 28/25 000 spectateurs à bollaert ce nombre grossit dans les bons mments mais diminue vraiment lorsque cela va mal.
par contre a l'exterieur ils spnt nettement au dessus du panier, a part l om et psg.
Il faudrait savoir qui paie les bus car , les match en semaine ne sont pas favorables aux travailleurs salaries.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15548

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 22 mai 2019 09:25

james a écrit :[post]Il faudrait savoir qui paie les bus car , les match en semaine ne sont pas favorables aux travailleurs salaries.

C'est en partie toi et les contribuables des HdF.
C'est une assoce largement subventionnée par la Région (merci Percheron) qui organise les déplacements des supporters lensois. Ça ne leur coûte presque rien, une douzaine d'euros, pour le bus, la place et un sandwich.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 22 mai 2019 09:30

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je l'ai trouvé particulierement faible dans cette séance.

Il n'a pas été plus mauvais que Leca. Il est à 2 doigts de sortir le 1er tab, pour les 4 autres, ou bien il choisit le mauvais côté, ou bien il part trop tard et est trop court.
Leca, tout pareil, il effleure le 1er tab, et est battu sur les 4 autres. Lui par contre a eu la réussite qu'un Parisien tape le poteau alors qu'il n'a pas bougé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Djeunzzz, Med, milenko, Quentin, Rag, raymondbarh, sergent pepper et 14 invités