Messages : 1201

index

Hors ligneMessageBakam » sam. 19 janv. 2019 16:27

Mérité tellement Nancy est faible.

Messages : 75

index

Hors ligneMessagewjeanju » sam. 19 janv. 2019 16:33

Le goal de Nancy est à la rue sur les deux buts de Lens.
Alors ok Nancy c'est faible, avec un gros manque de confiance je trouve, ceci étant si Haidara se fait expulser comme cela aurait du être le cas en 1ère mi-temps, c'est plus le même match selon l'expression consacrée.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 19 janv. 2019 18:58

wjeanju a écrit :Source of the post Selon Baratte il n'y a rien à Lench...
Moi le jeune Chouiar, j'aime beaucoup. Il peut venir à Lille quand il veut.
Sinon, Centonze, Mesloub et Leca, c'est correct.


Et je partage son avis !!! Tu dis ça mais tu n' as pas du regarder le match sans déconner ! Le second but c' est une blague avec le gardien qui regarde le ballon sans sortir ? Apres c' est pas une victoire 2/1 avec des buts de merde contre la pire lanterne rouge depuis jsais pas quand qui va changer les choses...
Ils ne finiront pas dans les 5 et ça je le dis depuis le début même avec leur 7 victoires d' affilées avec notamment un arbitrage en leur faveur continuellement

Messages : 75

index

Hors ligneMessagewjeanju » sam. 19 janv. 2019 19:19

toones a écrit :Source of the post
wjeanju a écrit :Source of the post Selon Baratte il n'y a rien à Lench...
Moi le jeune Chouiar, j'aime beaucoup. Il peut venir à Lille quand il veut.
Sinon, Centonze, Mesloub et Leca, c'est correct.


Et je partage son avis !!! Tu dis ça mais tu n' as pas du regarder le match sans déconner ! Le second but c' est une blague avec le gardien qui regarde le ballon sans sortir ? Apres c' est pas une victoire 2/1 avec des buts de merde contre la pire lanterne rouge depuis jsais pas quand qui va changer les choses...
Ils ne finiront pas dans les 5 et ça je le dis depuis le début même avec leur 7 victoires d' affilées avec notamment un arbitrage en leur faveur continuellement


Si j'ai regardé le match et si tu lis un post un peu plus haut, j'ai bien dit que les deux buts des racleux étaient pour le gardien de Nancy.
Et j'ai parlé également de la complaisance honteuse et qui pose question en faveur des racleux.
Après je maintiens, je trouve Chouiar intéressant. Belle conduite de balle, sait éliminer dans les petits espaces et faire des différences. Prometteur amha .
Du coup si on pouvait leur piquer le seul joueur de leur équipe avec un potentiel (je rajouterai Centonze), ça me ferait bien bander.

Pour le reste, ne te méprends pas, je souhaite aussi qu'ils se vautrent encore lamentablement cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 19 janv. 2019 19:56

wjeanju a écrit :
Si j'ai regardé le match et si tu lis un post un peu plus haut, j'ai bien dit que les deux buts des racleux étaient pour le gardien de Nancy.
Et j'ai parlé également de la complaisance honteuse et qui pose question en faveur des racleux.
Après je maintiens, je trouve Chouiar intéressant. Belle conduite de balle, sait éliminer dans les petits espaces et faire des différences. Prometteur amha .
Du coup si on pouvait leur piquer le seul joueur de leur équipe avec un potentiel (je rajouterai Centonze), ça me ferait bien bander.

Pour le reste, ne te méprends pas, je souhaite aussi qu'ils se vautrent encore lamentablement cette saison.


Drôle de paraphilie... beurk ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 21 janv. 2019 19:36

Blessé lors de la victoire de Lens contre Nancy (2-1), samedi, Mouaad Madri souffre d'une « fracture de la tête du péroné » droit, a annoncé son club, ce lundi. L'attaquant marocain (28 ans, sous contrat jusqu'en 2020) effectuait justement son retour à la compétition, après plus d'un an d'absence pour la même blessure. Cette rechute le laissera éloigné des terrains pour trois mois supplémentaires.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ens/980015

Comment c'est possible de se fracturer le péroné dès qu'il joue au foot? Il semble mort pour le foot ce garçon, non?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 21 janv. 2019 19:53

wjeanju a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
wjeanju a écrit :Source of the post Selon Baratte il n'y a rien à Lench...
Moi le jeune Chouiar, j'aime beaucoup. Il peut venir à Lille quand il veut.
Sinon, Centonze, Mesloub et Leca, c'est correct.


Et je partage son avis !!! Tu dis ça mais tu n' as pas du regarder le match sans déconner ! Le second but c' est une blague avec le gardien qui regarde le ballon sans sortir ? Apres c' est pas une victoire 2/1 avec des buts de merde contre la pire lanterne rouge depuis jsais pas quand qui va changer les choses...
Ils ne finiront pas dans les 5 et ça je le dis depuis le début même avec leur 7 victoires d' affilées avec notamment un arbitrage en leur faveur continuellement


Si j'ai regardé le match et si tu lis un post un peu plus haut, j'ai bien dit que les deux buts des racleux étaient pour le gardien de Nancy.
Et j'ai parlé également de la complaisance honteuse et qui pose question en faveur des racleux.
Après je maintiens, je trouve Chouiar intéressant. Belle conduite de balle, sait éliminer dans les petits espaces et faire des différences. Prometteur amha .
Du coup si on pouvait leur piquer le seul joueur de leur équipe avec un potentiel (je rajouterai Centonze), ça me ferait bien bander.

Pour le reste, ne te méprends pas, je souhaite aussi qu'ils se vautrent encore lamentablement cette saison.


Des bons petits joueurs en L2 il y en a un paquet mais qui passe le cap de la L1 pas tant que ça
Après moi depuis le temps qu' ils galèrent en L2 il n' y a même plus de rivalité donc si ils montent tant mieux pour eux mais j' y crois pas trop mais ce qui est énervant d' entendre c' est Bein qui depuis 5 ans nous rabache Lens grand clubs qui doit retrouver la L1 blabla mais putain 1 titre de champion bordel de merde et 1 coupe de la ligue...
Ah mais la demi contre Arsenal en UEFA suis bête c' est un peu comme Sainté et les poteaux carrés ( mais eux le palmares ils l' ont )
Sinon oué désolé sympa d' avoir rectifié tout en étant cool ça fait plaisir :-)




Bon qu' ils se cassent la gueule en finissant 6 eme je serais ravis ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21336

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 25 janv. 2019 10:46

L2 : Programme de la 22e journée


Vendredi 25 janvier
20h00
: Valenciennes FC - FC Lorient (sur beIN SPORTS MAX 8)
Grenoble Foot 38 - GFC Ajaccio (sur beIN SPORTS MAX 5)
AC Ajaccio - Metz (sur beIN SPORTS MAX 4)
AS Nancy Lorraine - AJ Auxerre (sur beIN SPORTS MAX 6)
Red Star FC - Châteauroux (sur beIN SPORTS MAX 7)

Samedi 26 janvier
15h00
: US Orléans - Niort (sur beIN SPORTS 3)
Stade Brestois - FC Sochaux (sur beIN SPORTS 1)

Lundi 28 janvier
19h00
: AS Béziers - Paris FC (sur beIN SPORTS 1)
Clermont Foot - Le Havre AC (sur beIN SPORTS 1)
20h45 : Troyes - RC Lens (sur Canal + Sport)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15518

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 25 janv. 2019 13:34

Ah c'est con, j'ai pas Canal + Sport.
.
.
.
.
.
.
Mais nan, j'déconne ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3135

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 25 janv. 2019 19:41

solid.snake a écrit :L2 : Programme de la 22e journée
20h45 : Troyes - RC Lens (sur Canal + Sport)


Dingue comment les RâCLures jouent toujours en connaissant les résultats des adversaires !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 75

index

Hors ligneMessagewjeanju » ven. 25 janv. 2019 19:47

DonnieD a écrit :
wjeanju a écrit :
Si j'ai regardé le match et si tu lis un post un peu plus haut, j'ai bien dit que les deux buts des racleux étaient pour le gardien de Nancy.
Et j'ai parlé également de la complaisance honteuse et qui pose question en faveur des racleux.
Après je maintiens, je trouve Chouiar intéressant. Belle conduite de balle, sait éliminer dans les petits espaces et faire des différences. Prometteur amha .
Du coup si on pouvait leur piquer le seul joueur de leur équipe avec un potentiel (je rajouterai Centonze), ça me ferait bien bander.

Pour le reste, ne te méprends pas, je souhaite aussi qu'ils se vautrent encore lamentablement cette saison.


Drôle de paraphilie... beurk ^^


Tu as raison, l'expression était inappropriée!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21336

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 25 janv. 2019 21:53

L2 : les résultats de la soirée

La 22e journée de Ligue 2 débutait ce vendredi avec cinq rencontres au programme. La bonne opération du soir est à mettre au crédit de la lanterne rouge, Nancy, qui a réussi à l’emporter à domicile contre Auxerre (1-0). À noter également la victoire courageuse de Lorient à Valenciennes (2-1) ou encore le surprenant match nul du leader, Metz, à Ajaccio (0-0).


Les résultats de la soirée
: AC Ajaccio 0-0 Metz, Grenoble 1-1 Gaz. Ajaccio, Nancy 1-0 Auxerre, Red Star 1-3 Châteauroux, Valenciennes 1-2 Lorient.

L2 : le classement provisoire

Cinq matchs comptant pour la 22e journée de Ligue 2 se disputaient ce vendredi, et Nancy quitte enfin sa position de lanterne rouge grâce à sa victoire contre Auxerre (1-0) et la défaite du Red Star face à Châteauroux (1-3). Incapable de l'emporter à Ajaccio (0-0), Metz conserve toutefois la tête du classement et Lorient remonte sur le podium en raison de sa victoire courageuse à Valenciennes (2-1).


Code : Tout sélectionner

Pos   Equipe   Pts   J    G   N   P   Bp   Bc   Diff
1   Metz   45   21   14   3   4   34   14   +20
2   Brest   42   21   12   6   3   37   19   +18
3   Lorient   37   22   10   7   5   28   19   +9
4   Lens   35   21   10   5   6   29   18   +11
5   Clermont F.   35   21   9   8   4   26   17   +9
6   Paris FC   35   21   9   8   4   20   13   +7
7   Le Havre   34   21   9   7   5   26   21   +5
8   Grenoble   34   22   9   7   6   25   21   +4
9   Niort   33   21   9   6   6   24   20   +4
10   Troyes   31   21   9   4   8   27   20   +7
11   Auxerre   29   22   8   5   9   27   19   +8
12   AC Ajaccio   26   22   6   8   8   21   26   -5
13   Châteauroux   26   22   6   8   8   19   25   -6
14   Orléans   26   21   8   2   11   25   33   -8
15   Gaz. Ajaccio   26   22   7   5   10   19   33   -14
16   Valenciennes   21   22   5   6   11   28   39   -11
17   Sochaux   21   21   6   3   12   15   26   -11
18   Béziers   19   21   5   4   12   15   27   -12
19   Nancy   16   21   4   4   13   13   28   -15
20   Red Star   16   22   4   4   14   16   36   -20

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 26 janv. 2019 06:36

wjeanju a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
wjeanju a écrit :Source of the post Selon Baratte il n'y a rien à Lench...
Moi le jeune Chouiar, j'aime beaucoup. Il peut venir à Lille quand il veut.
Sinon, Centonze, Mesloub et Leca, c'est correct.


Et je partage son avis !!! Tu dis ça mais tu n' as pas du regarder le match sans déconner ! Le second but c' est une blague avec le gardien qui regarde le ballon sans sortir ? Apres c' est pas une victoire 2/1 avec des buts de merde contre la pire lanterne rouge depuis jsais pas quand qui va changer les choses...
Ils ne finiront pas dans les 5 et ça je le dis depuis le début même avec leur 7 victoires d' affilées avec notamment un arbitrage en leur faveur continuellement


Si j'ai regardé le match et si tu lis un post un peu plus haut, j'ai bien dit que les deux buts des racleux étaient pour le gardien de Nancy.
Et j'ai parlé également de la complaisance honteuse et qui pose question en faveur des racleux.
Après je maintiens, je trouve Chouiar intéressant. Belle conduite de balle, sait éliminer dans les petits espaces et faire des différences. Prometteur amha .
Du coup si on pouvait leur piquer le seul joueur de leur équipe avec un potentiel (je rajouterai Centonze), ça me ferait bien bander.

Pour le reste, ne te méprends pas, je souhaite aussi qu'ils se vautrent encore lamentablement cette saison.

Centonze , je l'ai cité plusieurs fois depuis le début de saison ( j'ai même dit qu'il serait une parfaite doublure de Celik ) et quand à Chouiar , bah , je ne doute pas de son potentiel , mais je doute de sa capacité à s'imposer au haut niveau . C'est un Boufal " cheap " , cad un mec capable d'éliminer mais qui , à la différence de Boufal , a du mal à conclure , soit avec un but , soit avec une passe D .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7745

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 26 janv. 2019 16:54

Brest sochaux 1-0
Orléans Niort 1-0

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 26 janv. 2019 17:13

benosc a écrit :Source of the post Afficher les messages postés depuis : Trier par
Retourner vers « Avenue du Petit-Par

Et du coup , en perdant à Troyes , qui reviendrait dans le bon wagon pour les barrages par la même occasion , les râclures se trouveraient à 10 points du duo de tête allant directement en L1 ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21336

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 26 janv. 2019 17:16

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6226

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 28 janv. 2019 22:01

but pour troyes face à lench
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21336

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 28 janv. 2019 22:02

Lucky a écrit :Source of the post but pour troyes face à lench


But de Fortuné, ex lensois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1777
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 28 janv. 2019 22:09

Pourvu que je puisse passer une bonne nuit, une défaite des Burnes est depuis quelques années mon meilleur somnifère
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 517

index

Hors ligneMessageritonlosc » lun. 28 janv. 2019 22:43

fini lens hors des barrages


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Med, Philipp, raymondbarh, Sam, SamT, Zappa et 9 invités