Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

En ligneMessageLucky » sam. 10 nov. 2018 19:01

ils se plaindront encore et encore
Bravo à VA
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 10 nov. 2018 19:22

Pour rire, par rapport aux relations va - RC Lens, un petit texte qui a été écrit il y a qques jours et où j'ai senti un peu d'ironie vis a vis du LOSC...

Messages : 1139

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 10 nov. 2018 19:38

un débile lensois , c'est un pléonasme
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 10 nov. 2018 20:06

zinecote a écrit :Source of the post un débile lensois , c'est un pléonasme

Selon la Préfecture à l'AFP, le supporter lensois blessé était alcoolisé et s'est lui-même fait mal en jetant un siège sur un stadier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 10 nov. 2018 20:32

rhazou a écrit : Zont un cerveau les lensois ?

Faut arrêter avec ces vannes à deux balles, bien évidemment que les Lensois ont un cerveau !
Bon, ils n'en ont qu'un et comme ils sont beaucoup...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 10 nov. 2018 21:08

ils vont ressortir leurs tee shirts ?

Messages : 2659

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 10 nov. 2018 22:06

supporters, délinquants ok mais PAS criminels

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 11 nov. 2018 05:53

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 nov. 2018 08:28


Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 11 nov. 2018 08:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post https://www.facebook.com/22308853438289 ... 026344292/

Devant un café valenciennois.

Je me demande si ce n'est pas le bistrot que tenait Daniel Leclercq dans les 90' ... la fraternité entre poivrots c'est plus ce que c'était .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 nov. 2018 08:59

Apparemment c'est le café où les ultras valenciennois ( Roisters ) se rassemblent.

Il est loin le temps où ils se suçaient la queue tout en nous insultant.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 11 nov. 2018 09:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post https://www.facebook.com/22308853438289 ... 026344292/

Devant un café valenciennois.


Mais pourquoi donc les proprios du café n'ont ils pas rentré les bancs et tables qui étaient en terrasse ??? Z'ont pas pensé que ça pouvait servir de projectile, que des débiles allaient tout renverser sur leur passage ?

J'attends de voir les sanctions que prendra la comm' de discipline... Encore une fois on ne risque pas d'être déçus je crois. C'est le foooooooormidable public sang et or hein... Avec d'autres ils savent être d'une sévérité extrême, mais avec les artésiens, c'est une autre limonade...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 nov. 2018 09:38

Ils ne feront rien pour ce qui s'est passé à l'extérieur du stade.

Pour les sièges du stade ils auront juste une interdiction de déplacement et ils joueront les victimes.

Au passage les supporters valenciennois étaient, comme tous les ans, contre autant de places à vendre pour les lensois. Hier je lisais qu'ils étaient 8000 dans le stade. En sachant qu'il y a du bordel tous les ans depuis quelques années, ce n'est pas très malin.

Enfin l'autre problème est l'affluence des valenciennois. Le match contre Lens permet de remplir le stade.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 11 nov. 2018 12:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ils ne feront rien pour ce qui s'est passé à l'extérieur du stade.

Pour les sièges du stade ils auront juste une interdiction de déplacement et ils joueront les victimes.

Au passage les supporters valenciennois étaient, comme tous les ans, contre autant de places à vendre pour les lensois. Hier je lisais qu'ils étaient 8000 dans le stade. En sachant qu'il y a du bordel tous les ans depuis quelques années, ce n'est pas très malin.

Enfin l'autre problème est l'affluence des valenciennois. Le match contre Lens permet de remplir le stade.

+1 ! Zdych le prez' valenciennois a voulu faire du cash et à l'arrivée il aura surtout provoqué de la casse .

Messages : 5154

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 11 nov. 2018 12:26

Miladin Béca a écrit :Ils ne feront rien pour ce qui s'est passé à l'extérieur du stade.

Pour les sièges du stade ils auront juste une interdiction de déplacement et ils joueront les victimes.

Au passage les supporters valenciennois étaient, comme tous les ans, contre autant de places à vendre pour les lensois. Hier je lisais qu'ils étaient 8000 dans le stade. En sachant qu'il y a du bordel tous les ans depuis quelques années, ce n'est pas très malin.

Enfin l'autre problème est l'affluence des valenciennois. Le match contre Lens permet de remplir le stade.



Ils n'ont qu'à le remplir leur stade. Ils n'auraient pas ce type de problème.
Et les dirigeants ne pouvaient pas faire autrement : les lensois auraient de toute façon acheté des places et auraient été disséminés dans le stade, au milieu des spectateurs et autres familles.

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » dim. 11 nov. 2018 12:26

Normalement c'est 5% de la capacité du stade pour les visiteurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 nov. 2018 12:29

Je sais pas parce qu'apparemment ils déplacent carrément certains abonnés valenciennois d'une tribune pour laisser la place aux lensois.

On peut comprendre la colère des valenciennois. Maintenant les dirigeants peuvent faire des opérations pour remplir le stade lors de ce match, par exemple avec les enfants.

8000 lensois, c'est quand même énorme.

Messages : 5154

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 11 nov. 2018 13:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je sais pas parce qu'apparemment ils déplacent carrément certains abonnés valenciennois d'une tribune pour laisser la place aux lensois.

On peut comprendre la colère des valenciennois. Maintenant les dirigeants peuvent faire des opérations pour remplir le stade lors de ce match, par exemple avec les enfants.

8000 lensois, c'est quand même énorme.


Oui mais vaut mieux créer un plus gros parcage en déplaçant qques abonnés qu'avoir ces 8000 supporters aux 4 coins du stade.
La reaction du parcage lensois confirme que l'approche des dirigeants du VAFC était probablement la moins mauvaise...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 nov. 2018 13:49

Oui après c'est surtout la débilité d'un groupe d'ultras. Sur les 8000 lensois y'a peut être qu'une cinquantaine de débiles dans le lot.

On peut surtout se demander pourquoi ils arrivent devant ce café tranquillement alors qu'il y avait un gros dispositif de sécurité. Tout en sachant que les ultras valenciennois se rassemblent toujours dans ce café avant les matchs.

Enfin bref les ultras...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 11 nov. 2018 14:27

Pourquoi ils ne sont pas content? Ok, ils ont perdu un match (un derby). Mais ils sont 4ème ça va encore. non?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, jake the dog, Jooo, lenormal, Lucky, Med, Miladin Béca, MrK, nicolas, nikus, PapydeLil, Quentin, Rag, sergent pepper, Skywalker et 92 invités