Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 31 août 2018 21:23

Nancy ?
Nan rien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 31 août 2018 21:29

Palmieri expulsé, tellement prévisible...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 31 août 2018 21:29

Loul Palmieri, qui retrouve ses instincts corses à l'ancienne au Gaz. Un jaune orangé, puis un rouge :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 31 août 2018 21:38

Et VA qui prend l'eau : 0-4 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 31 août 2018 21:45

denisplaya a écrit :Source of the post Loul Palmieri, qui retrouve ses instincts corses à l'ancienne au Gaz. Un jaune orangé, puis un rouge :-)

On avait pu lire aujourd'hui que Palmieri aurait été plus utile qu'un Ballot Touré, ça doit être le connaisseur Jeanne Massa qui bien sûr essaiera de s'en sortir par une pirouette..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9309

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 31 août 2018 22:03

Nancy qui continue son grand chelem à l'envers, à la Lens. 0 buts marqués en 6 journées, sans compter leur élimination en Coupe de la Ligue cette semaine.................. j'ignore qui est leur coach mais à mon avis, il en a plus pour très longtemps...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 31 août 2018 22:04

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Nancy qui continue son grand chelem à l'envers, à la Lens. 0 buts marqués en 6 journées, sans compter leur élimination en Coupe de la Ligue cette semaine.................. j'ignore qui est leur coach mais à mon avis, il en a plus pour très longtemps...


Didier Tholot.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9309

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 31 août 2018 22:11

Bérurier a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Nancy qui continue son grand chelem à l'envers, à la Lens. 0 buts marqués en 6 journées, sans compter leur élimination en Coupe de la Ligue cette semaine.................. j'ignore qui est leur coach mais à mon avis, il en a plus pour très longtemps...


Didier Tholot.


Ok merci. Donc il va sauter dans pas longtemps.

C'est encore Rousselot le président?? Loul, dire qu'il "devait" revendre aux chinois il y a 2-3 ans avec comme projet de viser la LDC dans les 5 ans... Faudrait être fou pour mettre des billes dans ce club aujourd'hui.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 31 août 2018 22:12

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Nancy qui continue son grand chelem à l'envers, à la Lens. 0 buts marqués en 6 journées, sans compter leur élimination en Coupe de la Ligue cette semaine.................. j'ignore qui est leur coach mais à mon avis, il en a plus pour très longtemps...


Didier Tholot.


Ok merci. Donc il va sauter dans pas longtemps.

C'est encore Rousselot le président?? Loul, dire qu'il "devait" revendre aux chinois il y a 2-3 ans avec comme projet de viser la LDC dans les 5 ans... Faudrait être fou pour mettre des billes dans ce club aujourd'hui.


Il a piqué le discours de Martel lui...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9309

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 31 août 2018 22:14

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ans-831331

Voilà l'article. Bon c'était sur 3-4 ans pour la LDC, au temps pour moi. Mais ça change pas grand chose. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 31 août 2018 22:29

Image

L2 : le classement provisoire

Grâce à leur succès contre l'AC Ajaccio (2-0) lors de la 6e journée de Ligue 2, les Chamois Niortais prennent provisoirement la 2e place au classement ce vendredi. De son côté, Nancy a concédé une nouvelle défaite à Châteauroux (1-0) et reste évidemment lanterne rouge avec 0 point au compteur. Voici le classement provisoire.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 1 sept. 2018 12:17

Metz-Lens sur Beinsport 2 à 14h55...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 1 sept. 2018 12:38

Bérurier a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Nancy qui continue son grand chelem à l'envers, à la Lens. 0 buts marqués en 6 journées, sans compter leur élimination en Coupe de la Ligue cette semaine.................. j'ignore qui est leur coach mais à mon avis, il en a plus pour très longtemps...


Didier Tholot.


Lors de la 1ere journée (multi L2), Le staff Nancéien avait laissé entrer une camera pour la causerie de Tholot. Bordel, ça respirait tellement la défaite...
Aucun but marqué en 6 matchs, ce serait déjà extraordinaire qu'il soit encore sur le banc pour la prochaine journée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 1 sept. 2018 15:38

Lol... Un lensois expulsé, alors que le metzin se fait un croche pied tout seul..
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 1 sept. 2018 15:55

curiste a écrit :Source of the post Lol... Un lensois expulsé, alors que le metzin se fait un croche pied tout seul..

A vitesse réelle , on pense faute et rouge direct et le ralenti laisse penser qu'il fait une ravanelli . Mais bon , ça compense tous les coups de pouces qu'ils ont eus depuis x saisons .

Metz est à chier aujourd'hui .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 1 sept. 2018 16:06

Lol la faute de main de Leca et but de Metz, 1-0 face à Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 1 sept. 2018 16:11

Voilà un samedi qui débute bien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 1 sept. 2018 16:22

solid.snake a écrit :Source of the post Lol la faute de main de Leca et but de Metz, 1-0 face à Lens !


J'ai raté le but mais c'est une sacrée recrue ce portier ! Il avait fait une belle boulette en milieu de semaine en coupe de la Ligue contre Metz deja...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 1 sept. 2018 16:25

Vraiment du niveau L2 ... Lens à 10 pourrait même égaliser tellement Metz ne tente rien pour enfoncer le clou

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 1 sept. 2018 16:37

Zappa a écrit :Source of the post Le 1er sur Cavani c'est encore Rainville non ?
Sinon sur Tevez j'ai pas trop compris pourquoi ce geste vaut le rouge


C' était juste après les attentats rouge logique... D' ailleurs ce genre de truc de triso devrait à chaque fois être lourdement sanctionné point ça n' a rien à faire dans le foot ça


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, losc_vador, M@SH, Miladin Béca, PO, Yorick et 66 invités