Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 15 janv. 2019 20:54

Le Havre gagne un match fou face à VA !

Lors d’un match complétement fou comptant pour la 19e journée de Ligue 2, Le Havre a pris le meilleur sur Valenciennes (4-3) ce mardi. Les deux équipes se sont livrées une bataille spectaculaire avec un véritable chassé-croisé qui a finalement tourné à l’avantage de la formation normande. Malgré les buts de Raspentino (16e, 33e) et Romil (36e), les Havrais l’ont emporté grâce à des réalisations signées Mayembo (21e), Kadewere (32e) puis Gory (41e, 67e).


Au classement, Le Havre profite de ce succès pour grimper au 9e rang alors que VA reste à la 16e position.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 15 janv. 2019 21:43

Vente du VAFC - « Aucun rendez-vous planifié », assure la DNCG
Publié le mardi 15 janvier 2019 à 20:43 | Mis à jour le 15/01/2019 à 20:44
Jean-Marc Mickeler, président de la DNCG, confirme que le club de Valenciennes et son président n'ont pas sollicité l'instance faute d'évidence de fonds.

Image
Jean-Marc Micekeler. (A. Réau/L'Equipe)

Malgré la recrudescence des communiqués du club valenciennois et de III Sports Invest, candidat à la reprise du club nordiste et en contrat de vente jusqu'au 31 janvier, le VAFC est loin d'être vendu. Joint ce mardi soir, le président de la DNCG Jean-Marc Mickeler confirme qu'aucun rendez-vous n'a été sollicité par Eddy Zdziech, son président.

« La commission de contrôle des clubs ne reconnaît qu'un seul interlocuteur, le club et son actionnaire majoritaire, précise Jean-Marc Micekeler. J'attends qu'Eddy Zdziech me contacte et m'envoie un dossier complet dans lequel figure, notamment, une évidence de fonds déposée sur un compte CARPA (Caisse Autonome des Règlements Pécuniaires des Avocats) en France. J'ai lu que certaines personnes intéressées s'étonnent de ne pas avoir été reçues par la DNCG. Je rappelle que notre responsabilité est fixée par la loi. Nous ne sommes pas là pour valider des projets de rachat mais pour faire une évaluation du projet et du business plan des investisseurs présenté par le vendeur. Nos demandes sont par ailleurs précisées dans le règlement de la DNCG amendé à la suite de la publication de la loi Braillard (1er mars 2017). »
« Il n'y a pas d'inquiétude à ce stade »

Eddy Zdziech et III sport Invest se renvoient la balle par médias et réseaux sociaux interposés dans un dossier de reprise qui confine à l'impasse tant que l'argent du rachat ne sera pas bloqué. Valenciennes avait rencontré le gendarme financier le 23 novembre dernier. Si la situation n'évolue pas, le club nordiste ne reverra pas l'instance avant le mois de mai afin de valider son budget pour 2019-2020.

« La DNCG ne fait pas de demande arbitraire, ajoute Jean-Marc Mickeler. On a constitué un corps de documents que l'on attend. Des demandes qui sont issues de ce règlement et d'une certaine jurisprudence car on commence à avoir une certaine expérience. On a vu quelques projets de reprises. On en a revu certains qui se sont concrétisés positivement et d'autres non. Pour VA, j'attends que nous soyons saisis par le club avec un dossier complet. Son président actionnaire nous a reconfirmé son engagement, affirmant qu'il continuerait tant qu'il n'aurait pas vendu le club. Cela nous a permis de prendre les mesures que vous connaissez (encadrement de la masse salariale). Il n'y a pas d'inquiétude à ce stade. La DNCG n'a pas non plus été tenue au courant d'un autre projet. Aujourd'hui nous n'avons aucun rendez-vous de planifié à la demande de VA pour parler d'une éventuelle reprise. »
Joël Domenighetti
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ncg/977860

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 janv. 2019 10:45

Programme de la 21e journée

Vendredi 18 janvier
20h00
: AS Béziers - Troyes (sur beIN SPORTS 1)
AJ Auxerre - US Orléans (sur beIN SPORTS MAX 5)
Châteauroux - Valenciennes FC (sur beIN SPORTS MAX 7)
FC Sochaux - AC Ajaccio (sur beIN SPORTS MAX 8)
FC Lorient - GFC Ajaccio (sur beIN SPORTS MAX 6)
Metz - Clermont Foot (sur beIN SPORTS MAX 4)

Samedi 19 janvier
14h55
: RC Lens - AS Nancy Lorraine (sur beIN SPORTS 1)
15h00 : Niort - Grenoble Foot 38 (sur beIN SPORTS 2)

Lundi 21 janvier
20h45
: Paris FC - Stade Brestois (sur Canal + Sport)
21h00 : Le Havre AC - Red Star FC (sur beIN SPORTS 1)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 18 janv. 2019 11:09

Metz c'est plus fort que les autres , mais Clermont joue plutôt bien ( Perreira Sage que j'ai déjà signalé plusieurs fois , j'en veux bien la saison prochaine ) , et le match aller a été d'un niveau L1 , comme Brest / Lorient .
Si l'UEFA confirme sa décision de limiter le nombre de prêts de joueurs , Chelsea va devoir vendre et je veux bien aussi du messin Angban .

Sinon , ben les râcleux accrochés à beau lard par un Nancy moribond ça me plairait bien ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 janv. 2019 22:22

L2 : Programme et résultats de la 21e journée


Vendredi 18 janvier
20h00
: AS Béziers - Troyes 0-0
AJ Auxerre - US Orléans 3-0
Châteauroux - Valenciennes FC 1-1
FC Sochaux - AC Ajaccio 0-0
FC Lorient - GFC Ajaccio 0-1
Metz - Clermont Foot 1-2

Samedi 19 janvier
14h55
: RC Lens - AS Nancy Lorraine (sur beIN SPORTS 1)
15h00 : Niort - Grenoble Foot 38 (sur beIN SPORTS 2)

Lundi 21 janvier
20h45
: Paris FC - Stade Brestois (sur Canal + Sport)
21h00 : Le Havre AC - Red Star FC (sur beIN SPORTS 1)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 18 janv. 2019 22:30

ca arrange les racleux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 18 janv. 2019 22:47

Bon bah voila, comme d'hab, ça patine.
Lorient qui avait un match contre le 15e à domicile, perd.
Troyes qui jouait chez le 18e, fait 0-0.
Clermont fait la grosse opération en allant gagner à Metz.
Demain, si Lens bat Nancy, 20e, ils seront 3e.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 19 janv. 2019 12:58

bin j'ai mis une petite piece sur nancy qui va se reveiller

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 19 janv. 2019 14:01

Les lensois perdent contre les derniers !
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 19 janv. 2019 15:29

Péno pour Nancy.
J’espère que c’est pas Mémé qui va le tirer...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 19 janv. 2019 15:31

0-1
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 19 janv. 2019 15:34

Putain encore une propagande exagérée ya rien à Lens je me demande comment ils ont fait pour gagner 7 matchs de suite ( un truc du genre ) offensivement mauvais et défensivement à la ramasse
Pareil pour Montanier c' est de la connerie de dire qu' un entraineur est bon... Les coachs sont bons quand ils ont des bons joueurs comme Garçia ( Rudi )
Et puis bon Montanier est tellement top que personne en a voulu et il a attérit à Lens par défaut

Messages : 75

index

Hors ligneMessagewjeanju » sam. 19 janv. 2019 15:46

La complaisance des arbitres avec les Lensois...à gerber (cf l'attentat de haidara).

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 19 janv. 2019 15:50

C' est une nana que je trouve plutot bonne ( dans son boulot hein bande de cochon ^^ ) Bien plus compétenete que notre guignol d' hier
A quand une femme en L1 ? En tant qu' arbitre principal pas en juge de touche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 19 janv. 2019 16:11

Egalisation pour le RC Lens ! C'est le meneur de jeu marocain Achraf Bencharki (que la rumeur envoyait loin du club au mercato d'hiver) qui égalise d'une belle frappe croisée ne laissant aucune chance au gardien lorrain ! L'espoir renaît au stade Bollaert, 1-1 entre Lens et Nancy, 57e.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 19 janv. 2019 16:13

T’appelles ça une frappe croisée?…ah bon.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » sam. 19 janv. 2019 16:17

Pas imperial le goal de nancy.
Sinon c'est devenu Lens TV sur BeIn le samedi après midi ...

Messages : 75

index

Hors ligneMessagewjeanju » sam. 19 janv. 2019 16:22

Selon Baratte il n'y a rien à Lench...
Moi le jeune Chouiar, j'aime beaucoup. Il peut venir à Lille quand il veut.
Sinon, Centonze, Mesloub et Leca, c'est correct.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 19 janv. 2019 16:26

Ricosore a écrit :Source of the post T’appelles ça une frappe croisée?…ah bon.

Je n'ai pas vu le but. c'est un C/C
:)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » sam. 19 janv. 2019 16:26

2-1 pour lens


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, gros, Jooo, LudwigVon, Namtok, Xylophène et 73 invités