Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 18 mars 2016 22:10

Il est chaud Cheyrou Guirassy !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 18 mars 2016 22:31

erwin a écrit :Source of the post Guirassy encore buteur ce soir !

Auparavant, il avait tiré sur le poteau !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 19 mars 2016 08:43

et VA qui va gagner à Laval 3-0 et se sort d'une mauvaise spirale
La vie est belle!

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 19 mars 2016 11:04

BW a écrit :Source of the post
JBaratte a écrit :@BW , Guirassy avait montré un certain potentiel à Laval et en arrivant au LOSC il a cru que c'était acquis ... ben non à 19 ans il faut encore bosser , ne serait-ce que pour franchir le palier . Là à Auxerre , on lui a sans doute remis les idées en place et doit bosser . 5 buts en 9 matches . Il doit revenir en juin . Si il ne s'impose pas , alors ça signifiera qu'il ne sera jamais un joueur de L1 .



A 20 ans, avec juste 1 an d'experience en ligue 2, je ne pense pas qu'il faut avoir un avis aussi tranché.
Certains passent rapidement en ligue 1 (Dembelé par exemple à Rennes), d'autres ont besoin d'un peu plus de temps.

S'il revient en Juin, avecAntonetti, ça peut le faire parce qu'il al'expérience . Mais il ne faudra pas en attendre des exploits durant les 6 premiers mois (minimum.).
IL a besoin de progresser, et de passer ce palier ligue2/ligue1.
Avec Renard, il s'est retrouvé avec 3 ou 4 joueurs en concurrence directe, sans schéma tactique et avec l'obligation de reussir de suite. Pas l'idéal pour un jeune de 20 ans avec aussi peu d'experience. (Renard n'est pas fautif sur ce point, le losc oui)
Cela aurait pu marcher de suite mais cela aurait été un gros coup de chance.

Guirassy a le potentiel pour être un joueur de ligue1 . Mais combien de temps mettra t il pour y arriver? Et , sera t il un joueur niveau top 10 ou niveau top 5 ? Trop tôt pour affirmer quoique ce soit.



A Lille on est souvent trop pressé. On voudrait que les jeunes explosent et prouvent tout de suite. On peut ressortir les cas de Dante qui avait des qualités physiques, rapide, mais encore brut de décoffrage techniquement, et pareil pour Aubameyang, le premier a été titulaire en défense centrale au Bayern, le second on connait son parcours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 mars 2016 11:28

Tu parles de Dante et d'Aubameyang, mais nous avons aussi négligé Maric, Quiksilver et bien d'autres...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 687

index

Hors ligneMessageYorick » sam. 19 mars 2016 12:39

J'aimais bien Dante, il a fait des matchs très corrects avec le LOSC (je me souviens d'un LOSC-OL en coupe de la ligue entre autre), mais il a quand même fallu attendre longtemps pour qu'il atteigne son pic.
Pour Aubameyang, il était prêté sans option d'achat et il a surtout montré une vitesse incroyable au LOSC. A part ça, il était en concurrence avec Larsen Toure...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 19 mars 2016 14:14

Maric, après 10 min lors d'un match d'avant saison à Linselles, on avait déjà compris.
Tahirovic, j'ai plus grand souvenir de ce garçon.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 mars 2016 14:29

Je ne vois pas comment Nancy pourrait gagner cet après-midi !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 687

index

Hors ligneMessageYorick » sam. 19 mars 2016 15:23

le mauve a écrit :Source of the post Maric, après 10 min lors d'un match d'avant saison à Linselles, on avait déjà compris.
Tahirovic, j'ai plus grand souvenir de ce garçon.


Pour Tahirovic j'ai un vague souvenir d'une frappe juste à côté... Peut-être sa seule tentative de sa carrière losciste.
Pour Maric, son but de la tête pour son 1er match à Metz. Puis le match suivant à domicile, il est toujours pris de vitesse, marche sur le ballon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 mars 2016 15:57

Victoire, comme même de Nancy, 1-0.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3342

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 19 mars 2016 16:05

le mauve a écrit :Source of the post Maric, après 10 min lors d'un match d'avant saison à Linselles, on avait déjà compris.
Tahirovic, j'ai plus grand souvenir de ce garçon.

Rendez-nous Linselles.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 19 mars 2016 16:15

lenormal a écrit :Source of the post Victoire, comme même de Nancy, 1-0.

Je sais pas ce que tu en penses , mais pour 2 prétendants à la montée c'était faiblard .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 19 mars 2016 16:38

C'est beau Nancy ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 mars 2016 16:39

Surtout qu'en 1ère mi-temps, l'arbitre était, à donf, pour les Lensois. à la mi-temps, il a du se faire recadrer, ça s'est moins vu après. Pedretti fait encore de belles passes.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 19 mars 2016 17:25

Une statue pour Pedretti pour sa remarquable ouverture pour Robic qui s’extirpe du peloton et bat chépuki d'une pichenette un poil ratée.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 19 mars 2016 17:36

Hum , Perdetti il a joué les mains dans les poches ! Une barre , une passe déc' , une occas' vendangée ou taupe de ce terrain de merde ...
Tiens les râcleux jouent Auxerre la semaine prochaine .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 19 mars 2016 17:45

Guirassy, si tu nous lis.
Finalement on t'aime bien ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » sam. 19 mars 2016 17:49

daddycool a écrit :Source of the post Guirassy, si tu nous lis.
Finalement on t'aime bien ...

:-)

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 20 mars 2016 16:57

JBaratte a écrit :Source of the post Tiens les râcleux jouent Auxerre la semaine prochaine .


J'ai eu un doute alors j'ai vérifié sur le site de la LFP, la prochaine journée en L1 comme en L2 se joue le 1er w-e d'avril (trêve internationale oblige).

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 21 mars 2016 13:52

Guirassy, si tu nous lis. Ne marque pas trop de but la semaine prochaine face au club de coeur du DGA du LOSC. Il pourrait te transférer contre une bouchée de pain à un club belge.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper, Xylophène et 29 invités