Messages : 4770

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 23 oct. 2018 08:56

Mais loul Béru!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 23 oct. 2018 08:59

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Va falloir montrer autre chose #copyright#

Paillasson ou pas, 4-0 en 30mn c'est pas mal.



Tiens si ça peut t'éviter d'en mettre partout:
Image

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 23 oct. 2018 09:10

Hier à l'EDS, G. Martel jubiler. Il avait l'air sobre pour une fois.

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 23 oct. 2018 09:17

benosc a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Va falloir montrer autre chose #copyright#

Paillasson ou pas, 4-0 en 30mn c'est pas mal.



Tiens si ça peut t'éviter d'en mettre partout:
Image



Faut pas rager comme ça... C'est juste du foot.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 23 oct. 2018 09:22

Quand on a vu jouer Metz sur ses 7 - 8 premiers matchs et ils sont toujours premiers , ont gagné ce WE malgré le fait que leurs africains avaient voyagé ( 8 , il me semble ) , ou qu'on a vu jouer Brest et Lorient depuis le début de saison , ou encore qu'on a vu le derby breton de samedi AM , on mesure bien l'écart de niveau de jeu qu'il y a entre ces 3 clubs et les râclures .
Après cette 11 ° journée , ils n'ont joué que 3 équipes classées dans les 10 : 1 V , 1N , 1D .

NB : Cette remarque vaut pour ceux qui se touchent la nouille sur Arsenal en PL ... ils sont 4° , avec 2 défaites contre Chelsea et City , et sans avoir joué Liverpool , Tottenham et ManU ( contre qui ils ont toujours des difficultés ) .

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 23 oct. 2018 09:39

Réussir à voir simultanément les matches de Metz, Brest, Lorient, Lens.... Je m'incline.

"Après cette 11 ° journée , ils n'ont joué que 3 équipes classées dans les 10 : 1 V , 1N , 1D ."
Quelle stat à la con...

En passant, le LOSC c'est 4 matches contre une équipe du Top 10 actuel. 2 V 2 D
et aussi 5 matches contre les 5 derniers.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 23 oct. 2018 10:43

Ché pas ce qu'il a dit mais ça ne m'aurait pas étonné que l'aut' con ait pas eu un commentaire à faire .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 23 oct. 2018 10:58

lucdelil a écrit :Source of the post Loul
On peut fermer ce topic

Oui, ou même le forum si Fouilloux passe par là
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 23 oct. 2018 11:40

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
benosc a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Va falloir montrer autre chose #copyright#

Paillasson ou pas, 4-0 en 30mn c'est pas mal.



Tiens si ça peut t'éviter d'en mettre partout:
Image



Faut pas rager comme ça... C'est juste du foot.


Rager? ouai d'accord...

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 23 oct. 2018 12:02

En ligue 2 mes 2 clubs de coeur sont Metz et Brest.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 23 oct. 2018 12:10

@benosc , trop sympa . T'aurais du lui filer de la toile émeri à ce connard .

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 23 oct. 2018 12:18

Franchement tes insultes je commence à en avoir ras le bol. J'ai eu droit aux menaces de mort, au souhait que je décède, j'ai rien dit mais là tu commences sérieusement à me gaver. Si tu ne sais pas t'exprimer autrement, tu te tais. Alternativement, si tu mets quelqu'un en ignore-list, arrête de parler de lui à chacun de tes posts.

.../...

Pour en revenir au sujet de Lens, je déteste ce club et tout le folklore qui l'entoure. Mais je fais partie de ceux qui savent reconnaître quand un club fait un bon départ.
J'ai entendu qu'ils n'avaient pris aucun but à domicile, c'est quand même assez impressionnant si c'est exact.

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 23 oct. 2018 12:20

frandsen a écrit :Source of the post En ligue 2 mes 2 clubs de coeur sont Metz et Brest.


Metz semble au dessus - Brest chaque année démarre plutôt pas mal puis gros trou d'air. Ca a l'air d'être une spécialité bretonne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 23 oct. 2018 12:30

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Franchement tes insultes je commence à en avoir ras le bol. J'ai eu droit aux menaces de mort, au souhait que je décède, j'ai rien dit mais là tu commences sérieusement à me gaver. Si tu ne sais pas t'exprimer autrement, tu te tais. Alternativement, si tu mets quelqu'un en ignore-list, arrête de parler de lui à chacun de tes posts.

Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 23 oct. 2018 12:52

Hey pedro , t'as qu'à m'oublier dans tes posts , ducon . De toutes manières c'est le langage adéquat pour te parler . Ddonc je ne me tairai pas , d'autant que je n'ai ni conseils , et encore moins ordres , à recevoir de toi .
Va pleurer aux modos , comme d'hab' .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 23 oct. 2018 12:53

Ya de beaux couples sur PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 23 oct. 2018 13:10

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Franchement tes insultes je commence à en avoir ras le bol. J'ai eu droit aux menaces de mort, au souhait que je décède, j'ai rien dit mais là tu commences sérieusement à me gaver. Si tu ne sais pas t'exprimer autrement, tu te tais. Alternativement, si tu mets quelqu'un en ignore-list, arrête de parler de lui à chacun de tes posts.

.../...

Pour en revenir au sujet de Lens, je déteste ce club et tout le folklore qui l'entoure. Mais je fais partie de ceux qui savent reconnaître quand un club fait un bon départ.
J'ai entendu qu'ils n'avaient pris aucun but à domicile, c'est quand même assez impressionnant si c'est exact.


Tu es donc comme la plupart d'entre nous...mais comme tu es aussi un petit peu provocateur et taquin, tu aimes bien venir remettre une petite pièce le lundi soir dans la machine "va falloir montrer autre chose..." ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 23 oct. 2018 13:14

Baratte a écrit :Source of the post Hey pedro , t'as qu'à m'oublier dans tes posts , ducon . De toutes manières c'est le langage adéquat pour te parler . Ddonc je ne me tairai pas , d'autant que je n'ai ni conseils , et encore moins ordres , à recevoir de toi .
Va pleurer aux modos , comme d'hab' .

Baratte, tu casses les couilles
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 23 oct. 2018 13:14

Bon sinon, je ne vois pas comment Lens pourrait louper la montée cette année. Leur équipe est bien mieux gérée (passer de Sikora à Montanier ça aide), mieux équilibrée et renforcée (les chèvres sont parties) et aussi et surtout il n'y a pas de concurrence. Ce n'est pas Sochaux, Niort, Orléans et le havre déjà largué au classement qui vont aller se mêler à la lutte...le seul truc qui pourrait les empêcher de monter c'est une troisième place avec barrage défavorable...difficilement envisageable

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 23 oct. 2018 13:14

benosc a écrit :Source of the post tu aimes bien venir remettre une petite pièce le lundi soir dans la machine "va falloir montrer autre chose..." ;)


Disons que pour un club 2eme de L2, avec 8 victoires en 11 matches, 1 seule défaite, 4 buts encaissés, je trouve que vous êtes vraiment exigeants. Sur le plan du jeu ce n'est pas si naze que ça. Montanier fait du bon travail.

Ca me ferait vraiment plaisir de les taper 2 fois l'an prochain.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], gros, lelosciste, Nicobungy, oursinho, PapydeLil et 48 invités