Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 12 août 2017 19:11

cubi' a écrit :Source of the post On était aussi bien mal barrés en D2 (position de relégable je crois) quand on a fait venir coach Vahid. S'ils trouvent leur "coach Vahid", ils peuvent espérer. Encore faut il le trouver...

Avec quel argent ? Déjà qu'ils ne peuvent pas virer Casanova parce que ça leur coûterait trop cher sur l'argent qu'ils n'ont pas !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15711

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 12 août 2017 19:21

Pourquoi virer Casanova ? Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
L'effectif du RC Lens n'a pas été aussi faible depuis très longtemps.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6719

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 12 août 2017 19:23

Mais les supporters et les journaleux ne le savent pas
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3585

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 12 août 2017 19:36

Allez, ressortons la photo rien que pour le plaisir ^^

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1140

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 12 août 2017 19:49

voilà de nouveau un week end qui commence bien , une bonne bush blonde à la santé des rouge et pisse
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15711

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 12 août 2017 20:46

daddycool a écrit :Source of the post Mais les supporters et les journaleux ne le savent pas

Les supporters c'est normal, ça ne réfléchit pas, ça chante, ça hurle et ça biberonne, surtout vers les Terres Pauvres.
Mais les journalistes, c'est pas normal.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2723

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 12 août 2017 20:57


Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 12 août 2017 21:55

Roooô le meilleur public de la galaxie qui insulte ses joueurs après 3 matchs ! Le pied quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15711

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 12 août 2017 22:56

Quand ils descendent on est champion, faut-il y voir un signe ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 12 août 2017 23:03

Ça fait deux fois de suite qu'ils font une super fin de match, signe d'un bon mental

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 12 août 2017 23:26

... mais d'un niveau insuffisant, ce qui est pire ^^

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 12 août 2017 23:33

Bérurier a écrit :Source of the post Jamais été aussi fier d'avoir une Peugeot.

Loul !

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 12 août 2017 23:34

Calamar a écrit :Source of the post Ça fait deux fois de suite qu'ils font une super fin de match, signe d'un bon mental


C'est pas donné à tout le monde de savoir revenir de 0-3 à 3-3... :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9709

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2017 00:11

https://www.youtube.com/watch?v=6ZlWFSqXLY8

SA-VOU-REUSE la façon dont il se voile la face. "On revient au score grâce à une prise de conscience de l'équipe" mais loul bordel, Sochaux a juste fini carbo' c'est tout.

Prions pour qu'il reste le plus possible là-bas ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 août 2017 00:13

déjà retirée ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9709

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2017 00:18

Dommage !

En résumé Casanova dit :

- "On a été dans un premier temps dominés dans l'engagement"
- "Ensuite on a dû faire face à pas mal de réussite de la part de Sochaux pour être menés 3-0"
- "Revenir dans le match à partir d'une prise de conscience de l'équipe et d'un réveil sur le plan mental"
- "Je pense qu'à partir de là, l'équipe a essayé de retrouver le jeu qu'elle est capable de pratiquer"
- "Elle est revenue à 3-2 mais elle n'a pas été capable de mettre le troisième but qu'elle aurait pu mettre"
- "On est pas assez constants"
- "Je pense qu'on manque un petit peu de caractère et de personnalité dans notre jeu avec un peu de fébrilité par rapport à nos premiers résultats"
- "On a du mal à mettre notre jeu en place"
- "Je pense que les joueurs sont meurtris, sont malheureux pour le club, pour les supporters, pour tout le monde"
- "Il faut montrer beaucoup de personnalité et puis continuer à travailler, parce que cette équipe a du potentiel mais elle n'est pas encore prête"
- "Et je pense que quand tous les joueurs seront vraiment à 100%, je pense que d'ici 15 jours ou 3 semaines, cette équipe sera beaucoup plus forte"

Hahahahaha. Superbe comme enfumage, on dirait du Martel en conférence de presse époque Mammadov.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 4921
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 13 août 2017 01:50

Zappa a écrit :Source of the post Roooô le meilleur public de la galaxie qui insulte ses joueurs après 3 matchs ! Le pied quoi !

Oh je m'en fait au prochain "les corons" on nous reparlera de l'autoproclamé "meilleur public de la galaxie" en oubliant qu'ils sont les plus infects quand ça ne va pas bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15711

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 août 2017 08:37

Casanova a écrit :Et je pense que quand tous les joueurs seront vraiment à 100%, je pense que d'ici 15 jours ou 3 semaines, cette équipe sera beaucoup plus forte"

Traduction :les joueurs ne sont pas au niveau. On va perdre nos trois prochains matches. Ce ne sera pas pire qu'aujourd'hui.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6719

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 13 août 2017 08:47

Et comme rien ne dit que Bostok, Lopez ou d'autres seront encore là dans 15 jours .... bonjour les dégâts
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 13 août 2017 09:01

Calamar a écrit :Source of the post Ça fait deux fois de suite qu'ils font une super fin de match, signe d'un bon mental

Ah t'as rejoint le groupe des sympathisants lensois ?
Juste pour ton info , contre Nîmes , le WE dernier , ils ont pris 2 buts dans les arrêts de jeu .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Med et 41 invités