Avatar de l’utilisateur
Messages : 1238

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » dim. 2 avr. 2017 11:45

Ouais, c'est bien pire ça :D

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 2 avr. 2017 11:52

Bakam a écrit :Source of the post Bof, moi j'avais un combi de 7, j'ai eu 6 bons résultats et c'est ma côte la plus pourrie qui passe pas !

Pareil ! Chelski m'a tuer !
Parc contre véner pour Monaco que j'avais combiné avec la victoire Brest à 5 + victoire de Vérone à 2.4 ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 2 avr. 2017 12:33

Les combis c'est l'atrappe couillon par excellence (dont je fais partie aussi). Tu veux gonfler ta côte et au final y'aura toujours une douille. Pourtant je sais qu'il faut pas dépasser 2 matchs voire 3 mais je fais toujours la même connerie à rajouter des matchs "safes" comme chelsea et MU hier par exemple...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 2 avr. 2017 12:45

Lorient, Lyon et Nantes en combiné...va être dur quand même ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 2 avr. 2017 12:54

Pour analyser vos matchs, ce site est vraiment bien fait sur les stats.

http://fr.soccerstats.com/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 2 avr. 2017 13:05

Screenshot_2017-04-02-13-02-36.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 2 avr. 2017 13:17


Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 2 avr. 2017 13:46

Le mec qui touite , il joue 4 doubles sur 4 matchs ? Combien la mise Pour gagner 1000 balles ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 2 avr. 2017 14:00

Baratte a écrit :Source of the post Le mec qui touite , il joue 4 doubles sur 4 matchs ? Combien la mise Pour gagner 1000 balles ?


Le but c'est pas de faire 1000 balles, mais de faire évoluer sa Bankroll sur le long terme (1 année par ex), d'où le conseil de ne jouer que 3% ou 1,5% de sa bankroll.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 2 avr. 2017 14:22

Pour ceux qui veulent le tenter Swansea débute à 14h 30
Screenshot_2017-04-02-14-17-37.png


Il donne souvent des pronos publics qui passent pour attirer un maximum de monde sur son vip payant ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 4 avr. 2017 15:17

J'ai reçu ça pour aujourd'hui mais j'ai pas suivi j'ai fait mon propre combi. Sinon vous avez la page Facebook ibetforyou qui est pas mal sans vip payant.
Screenshot_2017-04-04-15-10-19.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 4 avr. 2017 15:22

"La Monaco elle va danser !"
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 7 avr. 2017 15:01

Screenshot_2017-04-07-14-58-37.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 11 avr. 2017 11:28

Sirdeck un tuyau?

Sinon j'ai mis 20€ sur Lens hier. Cote à 2.30 Du n'importe quoi ce match!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 11 avr. 2017 11:41

Paris simples [11-04-2017]
IBETFORYOU·MARDI 11 AVRIL 2017
On vous propose nos pronostics à jouer en simple pour aujourd’hui les amis ;)

On a travaillé toute la nuit et ce matin pour analyser les données que nous avions en temps réel, et espérer des gains pour ce ce soir et demain soir ;)

Bon gains à tous, et n’oubliez pas de respecter nos indices de fiabilité c’est très important !
20:45 Dortmund - Monaco

Victoire de Dortmund côte 1.68 Unibet (2.5 étoiles)
Monaco est une très belle équipe qui sait jouer au football et qui sait marquer des buts ça on le sait. Néanmoins, ce match est particulier en ce sens où on doit le voir comme un match de coupe et de deux confrontations directes. Monaco est une équipe joueuse qui ne calcule pas, et c’est bien ça (en grande partie) qui va leur manquer ce soir pour assurer, selon nous, un bon résultat à l’extérieur.
Ajouté à cela le fait que Dortmund à domicile cette saison depuis 8 mois en ligue des champions, ainsi qu’au championnat c’est 10 victoires et 3 nuls pour 0 défaite en championnat. C’est 32 buts marqués pour seulement 7 encaissés à domicile, ce qui fait que c’est la deuxième équipe qui encaisse le moins à domicile. OK ce sont des statistiques propres à un championnat, mais elles jouent un rôle important pour évaluer l’état psychologique de l’équipe à domicile. Jouer à domicile, au BVB Stadion de Dortmund est un grand désavantage pour toute équipe adverse venant chercher un résultat ici.

De plus, tout porte à croire qu’une victoire de Dortmund est possible ce soir ! Dortmund s’est préservée pour ce match (en alignant une équipe Bis contre le Bayern), et Monaco a toujours comme première priorité le championnat, ce qui fait qu’elle a alignée l’équipe type contre Angers. Autre fait symptomatique qu’est l’interview de Fabinho hier soir : “ Notre priorité c'est le Championnat mais on a toujours joué pour gagner dans les autres compétitions. On joue bien dans cette aventure et on veut la prolonger le plus loin possible.Si on est éliminé ce ne sera pas catastrophique (...)."
Si l’on additionne cela au fait que Monaco sera privée de Bakayoko (suspendu), et Sidibé (appendicitis), et en face les retours importants de Piszczek, Weigl et Shinji Kagawa, préservés ce weekend, en plus de celle possible de Marco Reus, absent depuis plus d’un mois, ça risque d’être compliqué pour Monaco, qui joue une équipe qui veut absolument faire un résultat plein à domicile, et qui vise comme objectif principal la ligue des champions.
50.39% de chances de victoire selon les algorithmes d’iBetForYou pour Dortmund.

Mise maximale = 2.5% de bankroll
Mise conseillée = 2.5% de bankroll
20:45 Dortmund - Monaco

Pierre Emerick Aubameyang Buteur côte 1.67 Unibet (3 étoiles)
On a 66.39% de chances de réussite sur ce pari d’après nos algorithmes prédictifs. Est pris en compte l’état de forme du moment, les antécédents du joueur avec l’équipe adverse, et d’autres paramètres secondaires.

Mise maximale = 3% de bankroll
Mise conseillée = 3% de bankroll
20:45 Dortmund - Monaco

Les deux équipes marquent côte 1.45 Betclic (3 étoiles)
Ce n’est un secret pour personne : ces deux équipes sont des équipes offensives qui aiment aller de l’avant. Personne ne va s’y tromper (et encore moins les bookmakers), il y a beaucoup plus de chances de voir des buts sur ce match que sur le match “fermé” à Turin. la côte moyenne sur ce pari est de 1.35 sur les bookmakers. Nous avons 67.49% de chances de réussite retourné par nos serveurs.

Mise maximale = 3.5 % de bankroll
Mise conseillée = 3% de bankroll
20:45 Juventus - Barcelone

Double chance : Juventus ou Nul côte 1.5 BWIN (3.5 étoiles)
Le choc des cultures sera total ce soir à Turin. Un bloc défensif ultra puissant face à un rouleau compresseur devant. Avantage Juventus sur ce match avec 68.39% de chances de 1x ce soir selon nos algorithmes prédictifs !
La Juventus à domicile cette saison, que ce soit en championnat ou en ligue des champions a été intraitable à domicile. 16 victoires pour 0 nul et 0 défaite en championnat. Aucune défaite en ligue des champions à domicile. Ce serait une première si ça venait à être le cas.
Barcelone risque d’avoir beaucoup de mal à trouver les espaces. Match cadenassé en vue !
Belle côte à jouer ici (1.5 sur BWIN) ;)

Mise maximale = 3.5 % de bankroll
Mise conseillée = 3% de bankroll
21:00 KACM - Raja Casablanca

Victoire du Raja (3 étoiles)
Match en retard dans la Botola (Championnat du Maroc). Le deuxième qui vise 3 points pour dépasser le Wydad et prendre la tête du championnat, contre un avant dernier qui multiplie les problèmes que ce soit à domicile ou à l’extérieur en ce moment, et qui jouera dans un stade qui ne sera pas rempli en raison du match en milieu de semaine. Certes, KACM doit s’imposer, mais sans le soutien du public, et face à un Raja qui vient pour gagner, les chances d’une bonne performance sont seulement de moins de 40% pour un nul ou une victoire à domicile. On prend ce pari avec une côte alléchante de 1.7 qui a de bonnes chances de passer (64.19% selon les algorithmes d’iBetForYou)
Mise maximale = 3 % de bankroll
Mise conseillée = 2.5% de bankroll

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 11 avr. 2017 11:50

Combinés du jour [11-04-2017]
IBETFORYOU·MARDI 11 AVRIL 2017
Voici nos propositions de combinés pour aujourd’hui et demain (côtes Betclic 11H)

Ce sont des propositions de combinés (1% de bankroll à miser par combiné), et l’on ne les jouera pas tous.
Bons choix et bons gains ;)
Propositions de combinés (1% de bankroll maximum par combiné et sélection préalable)

N°1

B. Dortmund ou Nul 1,18
Juventus ou Nul à 1,42

côte = 1,6756
% indices de fiabilité (bookmakers) = 59.80%
% indices de fiabilité (iBetForYou) = 75.14%
N°1 (sur 2 jours)

B. Dortmund ou Nul 1,18
Juventus ou Nul à 1,42
Bayern Munich ou Nul 1,22
Atletico madrid + de 1,5 buts 1,25
côte = 2,55529
% indices de fiabilité (bookmakers) = 39.21%
% indices de fiabilité (iBetForYou) = 59.64%
N°2 (à tenter)

Dortmund - Monaco les 2 EQ marquent 1.45
Juventus ou Nul à 1,42
côte = 2,059
% indices de fiabilité (bookmakers) = 48.78%
% indices de fiabilité (iBetForYou) = 62.21%
N°2 (à tenter sur 2 jours)

Dortmund - Monaco les 2 EQ marquent 1.45
Juventus ou Nul à 1,42
Bayern Munich ou Nul 1,22
Atletico 1.25
côte = 3,139975
% indices de fiabilité (bookmakers) = 31.94%
% indices de fiabilité (iBetForYou) = 44.29%
FUN

Dortmund - Monaco les 2 EQ marquent 1.45
Juventus ou Nul à 1,42
Bayern Munich - Réal madrid les 2 EQ marquent 1,6
Atletico - leicester + de 2,5 buts 1,80
côte = 5,92992

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 11 avr. 2017 13:43

Perso j'ai fait un combi à 2 paris:

Dortmund et +2,5 buts dans le match et + 2,5 buts dans le match entre la juve et barca @3,15

ET un combi basket en fun avec paris levallois, le mans, nanterre, chalon/soane et orléans +22 @5,30

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 11 avr. 2017 18:58

Monaco, côte à 5,25 sur Betclic, j'ai mis un petit billet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 11 avr. 2017 20:21

Namtok a écrit :Source of the post Monaco, côte à 5,25 sur Betclic, j'ai mis un petit billet.


T'as perdu...=)
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Calamar, daddycool, Fouilloux, Google [Bot], MrK, PapydeLil, pc, PLE et 58 invités