...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 21 juil. 2017 15:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post La nouvelle culture musicale française....


Pire que Sheila ou Jauni Alide?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 21 juil. 2017 16:00

pfff... a écrit :Source of the post Jauni Alide



mais loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 21 juil. 2017 16:02

Johnny a l'idée ?
Ben oui, une seule à la fois et encore, pas tous les jours.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 21 juil. 2017 16:13

pfff... a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post La nouvelle culture musicale française....


Pire que Sheila ou Jauni Alide?


Remonte pas aussi loin j'ai déjà du mal à me souvenir des conneries que je mets en début de semaine sur le Losc alors plusieurs mois en arrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 21 juil. 2017 16:15

PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post J'ai acheté 2 places pour Lille-Caen en carré Or

Bon j'ai une petite remise mais merde qu'est ce qu'il m'arrive!?

Je suis troublé.


Bon c'est pour le premier match de ma gamine,je voulais pas lui prendre un truc en virage. Pour son premier elle sera bien placé.

Je l'ai prévenue. Pour les autres,ce sera avec son argent perso et seule hein! Faut pas déconner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20707

index

En ligneMessagePO » ven. 21 juil. 2017 16:37

Faudra pas te plaindre quand elle va commencer à installer des posters de Luis Araujo dans sa chambre.


PS : J'espère que vous passerez un chouette moment tous les 2. Ce sont des moments essentiels dans la vie d'un papa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 21 juil. 2017 17:30

Merci jeune homme!

Puis c'était ça ou l'inscrire en club alors :p Même si le fait de vouloir jouer dans les buts m'a titillé un peu!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 juil. 2017 20:37

Malébolgia a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post J'ai acheté 2 places pour Lille-Caen en carré Or

Bon j'ai une petite remise mais merde qu'est ce qu'il m'arrive!?

Je suis troublé.


Bon c'est pour le premier match de ma gamine,je voulais pas lui prendre un truc en virage. Pour son premier elle sera bien placé.

Je l'ai prévenue. Pour les autres,ce sera avec son argent perso et seule hein! Faut pas déconner.



On appel ça la sobriété c' est bien ! Continues comme ça :-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 juil. 2017 20:38

dodger a écrit :Source of the post Johnny a l'idée ?
Ben oui, une seule à la fois et encore, pas tous les jours.


C' est plus alité non ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 juil. 2017 20:40

Malébolgia a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post J'ai acheté 2 places pour Lille-Caen en carré Or

Bon j'ai une petite remise mais merde qu'est ce qu'il m'arrive!?

Je suis troublé.


Bon c'est pour le premier match de ma gamine,je voulais pas lui prendre un truc en virage. Pour son premier elle sera bien placé.

Je l'ai prévenue. Pour les autres,ce sera avec son argent perso et seule hein! Faut pas déconner.


Avec son argent mais loul l' enculé ichi ! Si je ne dis pas de connerie ta fille à 1 an environ de plus que ma fille 7 ans autrement dit elle ne sera pas prête d' y retourner ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 21 juil. 2017 20:42

toones a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Je suis troublé.


Bon c'est pour le premier match de ma gamine,je voulais pas lui prendre un truc en virage. Pour son premier elle sera bien placé.

Je l'ai prévenue. Pour les autres,ce sera avec son argent perso et seule hein! Faut pas déconner.


Avec son argent mais loul l' enculé ichi ! Si je ne dis pas de connerie ta fille à 1 an environ de plus que ma fille 7 ans autrement dit elle ne sera pas prête d' y retourner ^^



On en est pas loin,elle a 9 ans. Elle s'imagine déjà demander un autographe aux remplaçants... Faudrait une récap de Rico pour qu'elle comprenne je crois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 juil. 2017 20:45

Arfff la seule fois où ma fille a vu un joueur c' était Payet il est jamais revenu l' enculé... Sinon bah tu nous fera un ptit CR de ta soirée histoire de savoir si je dois encore attendre pour l' emmener ou pas merci copain ^^

Edit : jte transmet la photo de Lellh en MP histoire que tu l' évites enfin ta fille plutôt :-)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 21 juil. 2017 21:14

toones a écrit :Source of the post Arfff la seule fois où ma fille a vu un joueur c' était Payet il est jamais revenu l' enculé... Sinon bah tu nous fera un ptit CR de ta soirée histoire de savoir si je dois encore attendre pour l' emmener ou pas merci copain ^^

Edit : jte transmet la photo de Lellh en MP histoire que tu l' évites enfin ta fille plutôt :-)

Loolh.

Messages : 986

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 21 juil. 2017 21:54

Mon fils de 3 ans adore le foot. Il veut tout le temps y jouer. Quand je mate le Losc en streaming il vient à côté de moi. Tous les soirs, à la place d'une histoire, il me demande de lui lire un livre qui explique le foot aux enfants.
J'ai même déjà passé2 ou 3 fois 1h30 au soccer 5 d'Hellemmes, et il était passionné.
Je lui ai acheté une petite tenue du Losc à 25 euros qu'il adore...
Par contre, pour le stade je ne sais pas si c'est trop tôt ou pas. C'est le côté foule que je redoute.
Vous en pensez quoi? Certains ont emmenés leurs enfants au stade tôt? (Ou ont été eux même emmenés tôt?)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 21 juil. 2017 22:04

Malébolgia a écrit :Source of the post Bon c'est pour le premier match de ma gamine,je voulais pas lui prendre un truc en virage.


A Nice j avais abonné a coté d 'un gars avec sin tiot. Eux aussi abonnés. Tribune centrale. Parfait pour mater un match. Perso les virages je peux plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25289
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 21 juil. 2017 22:12

le coureur a écrit :Source of the post Mon fils de 3 ans adore le foot. Il veut tout le temps y jouer. Quand je mate le Losc en streaming il vient à côté de moi. Tous les soirs, à la place d'une histoire, il me demande de lui lire un livre qui explique le foot aux enfants.
J'ai même déjà passé2 ou 3 fois 1h30 au soccer 5 d'Hellemmes, et il était passionné.
Je lui ai acheté une petite tenue du Losc à 25 euros qu'il adore...
Par contre, pour le stade je ne sais pas si c'est trop tôt ou pas. C'est le côté foule que je redoute.
Vous en pensez quoi? Certains ont emmenés leurs enfants au stade tôt? (Ou ont été eux même emmenés tôt?)

Pas avant la primaire d'après moi. 2h et +, c'est trop long pour eux à cet âge là.
#JeSuisVasseur

Messages : 1192

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 21 juil. 2017 22:19

Je vous dirai j emmène mon fils de 5 ans et demi pour lille nantes

Messages : 986

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 21 juil. 2017 22:22

Pas trop pres du kop pour les noms d'oiseaux et si c'est trop long, un petit dessin animé sur le smartphone...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 21 juil. 2017 22:24

al bundy a écrit :Source of the post Je vous dirai j emmène mon fils de 5 ans et demi pour lille nantes

Tu vas dans la nouvelle tribune ? La "tribune famille" ?

Messages : 986

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 21 juil. 2017 22:31

Al bundy, je serai content d'avoir ton retour.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Chully, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Gazza8, Google [Bot], jake the dog, losc05, MrK, Ninil, PapydeLil, PO, raymondbarh, sergent pepper et 77 invités