Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 12 avr. 2017 20:02

Tain y a confessions intimes même pendant les vacances scolaire maintenant :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 12 avr. 2017 21:02

Je me disais bien,il manquait quelqu'un,le geek des geek de chez geek des jeux vidéos,et pourtant daron,enfin j'crois...ahma,mouahahah...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 12 avr. 2017 22:26

lucdelil a écrit :Source of the post
Jonsi a écrit :Source of the post 0Luc, les permis sont fait et sont partis par voie postale.


c'est ce que je t'ai mis plus haut, je les ai reçus vers 12h30 aujourd'hui. comme quoi, fallait en parler. Grand merci amigo
et pour Mrjo, je m'en vais bien plus loin que l'Afrique et pour la première fois de ma vie en camping car. Je redoute un peu ^^


Ouais ben n'oublie pas de me filer ton abo =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 12 avr. 2017 22:27

4 pages sur Makala... est ce que ça le mérite vraiment (même si ta souffrance a du être terrible SamTxx, je dis pas le contraire)...

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 12 avr. 2017 22:29

rud a écrit :Source of the post 4 pages sur Makala... est ce que ça le mérite vraiment (même si ta souffrance a du être terrible SamTxx, je dis pas le contraire)...


Non non je vais bien ne t'en fait pas =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 12 avr. 2017 22:30

SamT a écrit :Source of the post Ouais ben n'oublie pas de me filer ton abo =)


avec les clés de la moto ?
La vie est belle!

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 12 avr. 2017 22:30

Avec plaisir =)

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 12 avr. 2017 22:31

En fait file moi les clés de ta baraque!! J'arroserai les plantes =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 12 avr. 2017 22:35

loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » jeu. 13 avr. 2017 09:18

+1 Rico

Perds pas ton temps avec Leelh osc, laisse le vivre dans son monde, le mec qui lui a piqué son vélo portait certainement un maillot du PSG...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 13 avr. 2017 10:23

@rico:

Parents : le rôle le plus difficile au monde où quand tu fais de ton mieux tu n'es pas sûr que tout ira bien, le truc qui te fait des enguelades de fou avec la maman pour rien... Et bien d'autres choses que leelosc ne peut comprendre maintenant Et se retrouvera un jour d'avant le fait accompli...

Bref parents, on fait ce qu'on peut...

Laissons dire les autres.. les miens n'ont que 9 Et 5 donc pas de soucis pour le moment mais on n'est à l'abri de rien....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 13 avr. 2017 12:27

Ricosore a écrit :Source of the post Et sinon je connais un gars bien sous tous rapports avec une situation des plus confortables,qui écoute U2 Muse et j'en passe,qui ne comprend pas que j'écoute PNL comme les djeunnz mais qui connaît le commissariat de Tourcoing par cœur à cause de ses fils régulièrement arrêtés pour diverses actes de délinquances..beuh,vol etc...

Alors Leelhosc,laisse ma racaille de fils supporter du QSG tranquille s'te plait.

Tu me fais rire :D

Si tu aimais vraiment le rap, tu écouterais simplement Mc Solaar. Là, ok.

Nicolaosc a écrit :Source of the post +1 Rico

Perds pas ton temps avec Leelh osc, laisse le vivre dans son monde, le mec qui lui a piqué son vélo portait certainement un maillot du PSG...

C'est fort probable ! Quand je l'ai vu le lendemain, il avait un survêtement d'un club de footix. Le FDP.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 13 avr. 2017 12:37

On pourrait pas faire un sondage (si on peut appeler cela un sondage) sur le topic le plus con de PL ?

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 13 avr. 2017 13:24

Fouilloux a écrit :Source of the post On pourrait pas faire un sondage (si on peut appeler cela un sondage) sur le topic le plus con de PL ?



Oh oh n'insulte pas mon bieau topic!! =)

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 13 avr. 2017 13:32

Fouilloux a écrit :Source of the post On pourrait pas faire un sondage (si on peut appeler cela un sondage) sur le topic le plus con de PL ?

Ca va être difficile de choisir - El facho en a lancé tellement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 23 janv. 2018 16:50

Vis ma vie de SamT...acte 5
GO LE LOSC GO GO!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 23 janv. 2018 17:15

SamT a écrit :Source of the post Bon quand même, Priscilla, même les ploucs lui ont dit "nonnnnn" quand elle a balancé "vous en voulez une autre"???? Rachoumade!!


:)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 23 janv. 2018 17:28

nicobrb a écrit :Source of the post @rico:

Parents : le rôle le plus difficile au monde où quand tu fais de ton mieux tu n'es pas sûr que tout ira bien, le truc qui te fait des enguelades de fou avec la maman pour rien... Et bien d'autres choses que leelosc ne peut comprendre maintenant Et se retrouvera un jour d'avant le fait accompli...

Bref parents, on fait ce qu'on peut...

Laissons dire les autres.. les miens n'ont que 9 Et 5 donc pas de soucis pour le moment mais on n'est à l'abri de rien....
moi je dirais que c est d abord l exemple, tous les jours( le bon hein),
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 23 janv. 2018 17:58

Ricosore a écrit :Source of the post Le 24 Mai au Zénith,y a PNL Samt si tu veux,le groupe qui est au dessus de toutes les tafioles que t'as vu à Makala.
Tes petits jeunes connaissent sûrement et rêveraient d'y aller.
Moi j'accompagne mon fils...hihi.


Tu vois Rico même sur mon topo vis ma vie tu racontes la tienne! Lol


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 28 invités