Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 11 avr. 2017 17:08

lucdelil a écrit :Source of the post maintenant il ne faut pas oublier que ca ramène du blé pour une asso qui monte des écoles et des structures médicales pour des enfants.
Et ca, ce n'est pas criticable

Tu n'as toujours pas compris... Tout ça pour soigner la côte de Mavuba car il est fort décrié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12979

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 11 avr. 2017 17:15

arrête tes conneries, il envoie le pognon là-bas et tu ne peux pas le nier
faut arrêter la parano
La vie est belle!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 11 avr. 2017 17:16

Autocrate a écrit :Il y a encore des connards qui siffle Eder dans la métropole ?
Priscila toujours aussi jolie ?

Cohn bendit Et Polanski ont déclaré récemment que precilia était mieux avant.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 11 avr. 2017 18:12

lucdelil a écrit :Source of the post maintenant il ne faut pas oublier que ca ramène du blé pour une asso qui monte des écoles et des structures médicales pour des enfants.
Et ca, ce n'est pas criticable


Voilà c' est ce qui compte au final moi même je ne suis pas fan de ces "artistes" mais ils sont la pour l' assos et puis les Restos du Coeur je sais pas si c' est mieux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 11 avr. 2017 19:09

Et puis si Rio a pu troncher une Miss, il sera en pleine forme sur le terrain. Tout bénéf pour le LOSC.
Il a besoin de ça le gaillard, je ne lui jette pas la pierre.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 11 avr. 2017 19:20

lucdelil a écrit :Source of the post maintenant il ne faut pas oublier que ca ramène du blé pour une asso qui monte des écoles et des structures médicales pour des enfants.
Et ca, ce n'est pas criticable


T es allé vérifié?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 11 avr. 2017 19:31

DonnieD a écrit :Source of the post Et puis si Rio a pu troncher une Miss, il sera en pleine forme sur le terrain. Tout bénéf pour le LOSC.
Il a besoin de ça le gaillard, je ne lui jette pas la pierre.


Il se fait démonter par ses propres supporters après son Tweet en réponse à Antonetti, beaucoup commencent à ouvrir les yeux sur ses propres performances qui sont proches du néant !

https://twitter.com/riomavuba/status/851139200468561921

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12797

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 12 avr. 2017 00:13

Ouch il prend cher l'ami Rio là !

Messages : 4814

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 12 avr. 2017 00:39

Dans l'ordre:

Je vois pas en quoi il faudrait siffler Mavuba dans ce genre d'action caritative qui depuis 6 ans cartonne quoiqu'on en pense. Mavuba ne fait pas cela pour l'honneur. D'ailleurs il n'intervient quasiment pas dans le show. au début pour dire bonjour, au milieu avec l'équipe et peut être à la fin mais je suis parti avant. (00h20 quand même!)

Loin d'être le mec de plus de 30 ans! En arrivant au grille j'ai vu que des vieux!!! Bon ok ils allaient voir Asselineau juste à côté =)

Priscilla était clairement mieux avant!

Je risque pas de démissionner puisque mon job est justement de bosser avec des enfants. D'habitude je leur coupe la télé dès que je vois à l'image les connards de chti ou de marseillais! Bon là je pouvais pas couper le son!!

Enfin les places nous ont été offertes par l'asso "Makala" directement. Plutôt sympa d'inviter l'aide sociale à l'enfance. Et puis je vais peut être vous étonner mais même si clairement le hip hop n'est pas du tout ma came j'ai quand même passé une bonne soirée. D'une part parce que voir les yeux des gosses briller devant leur stars préférés du moment çà n'a pas de prix, d'autres part parce qu'on ne peut pas leur enlever le fait qu'il donne tout sur scène. Alors oui tout les clichés sont réunis! les baggies, les lunettes de soleil, les survets et les casquettes à l'envers mais la magie du live et l'énergie dégagée te rend audible la pire des musiques. Je ne serais jamais aller voir un concert pareil en temps normal mais je ne regrette pas d'avoir vu celui là. (rien que pour Malika ménard et sa putain de mini jupe çà valait le déplacement!) Et si je ne dois retenir qu'une phrase de tout çà la voici : "C'EST LA PUISSANCE GROS C'EST LA PUISSANCE"!!!!! =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 12 avr. 2017 06:49

Le 24 Mai au Zénith,y a PNL Samt si tu veux,le groupe qui est au dessus de toutes les tafioles que t'as vu à Makala.
Tes petits jeunes connaissent sûrement et rêveraient d'y aller.
Moi j'accompagne mon fils...hihi.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 134

index

Hors ligneMessageJonsi » mer. 12 avr. 2017 07:53

Na mais rico PNL quoi....

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 12 avr. 2017 09:27

Jonsi a écrit :Source of the post Na mais rico PNL quoi....

Tsé, il est comme ça Rico , il se dédouane en disant qu'il accompagne X ou Y . T'étais pas là , mais il nous a fait le coup avec Jean-Luc Lahaye et Barzotti il y a quelques années .

Messages : 4814

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 12 avr. 2017 09:39

Ricosore a écrit :Source of the post Le 24 Mai au Zénith,y a PNL Samt si tu veux,le groupe qui est au dessus de toutes les tafioles que t'as vu à Makala.
Tes petits jeunes connaissent sûrement et rêveraient d'y aller.
Moi j'accompagne mon fils...hihi.


Voilà justement la limite du truc. Autant je peux facilement accepter d'écouter MHD ou Alonso alors que pour rien au monde je n'irai écouter et encore moins payer pour ces décérébrés de PNL. Mes ptits jeunes comme tu dis connaissent ce groupe et je suis d'ailleurs allé écouter sur youtube cette grosse merde avec eux. Ils ont pris chers!!! Depuis je n'ai jamais plus entendu un seul morceau dans la maison. Je comprend même pas comment tu peux les accompagner! Ils ont quel age tes gosses?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 12 avr. 2017 10:01

SamT a écrit :Source of the post Dans l'ordre:

Je vois pas en quoi il faudrait siffler Mavuba dans ce genre d'action caritative qui depuis 6 ans cartonne quoiqu'on en pense. Mavuba ne fait pas cela pour l'honneur. D'ailleurs il n'intervient quasiment pas dans le show. au début pour dire bonjour, au milieu avec l'équipe et peut être à la fin mais je suis parti avant. (00h20 quand même!)

Loin d'être le mec de plus de 30 ans! En arrivant au grille j'ai vu que des vieux!!! Bon ok ils allaient voir Asselineau juste à côté =)

Priscilla était clairement mieux avant!

Je risque pas de démissionner puisque mon job est justement de bosser avec des enfants. D'habitude je leur coupe la télé dès que je vois à l'image les connards de chti ou de marseillais! Bon là je pouvais pas couper le son!!

Enfin les places nous ont été offertes par l'asso "Makala" directement. Plutôt sympa d'inviter l'aide sociale à l'enfance. Et puis je vais peut être vous étonner mais même si clairement le hip hop n'est pas du tout ma came j'ai quand même passé une bonne soirée. D'une part parce que voir les yeux des gosses briller devant leur stars préférés du moment çà n'a pas de prix, d'autres part parce qu'on ne peut pas leur enlever le fait qu'il donne tout sur scène. Alors oui tout les clichés sont réunis! les baggies, les lunettes de soleil, les survets et les casquettes à l'envers mais la magie du live et l'énergie dégagée te rend audible la pire des musiques. Je ne serais jamais aller voir un concert pareil en temps normal mais je ne regrette pas d'avoir vu celui là. (rien que pour Malika ménard et sa putain de mini jupe çà valait le déplacement!) Et si je ne dois retenir qu'une phrase de tout çà la voici : "C'EST LA PUISSANCE GROS C'EST LA PUISSANCE"!!!!! =)

tout ceci reflète la BONTE, la tienne et celle de rio, ça n'a pas de prix ...respect mec !!!
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 12 avr. 2017 10:08

SamT a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Le 24 Mai au Zénith,y a PNL Samt si tu veux,le groupe qui est au dessus de toutes les tafioles que t'as vu à Makala.
Tes petits jeunes connaissent sûrement et rêveraient d'y aller.
Moi j'accompagne mon fils...hihi.


Voilà justement la limite du truc. Autant je peux facilement accepter d'écouter MHD ou Alonso alors que pour rien au monde je n'irai écouter et encore moins payer pour ces décérébrés de PNL. Mes ptits jeunes comme tu dis connaissent ce groupe et je suis d'ailleurs allé écouter sur youtube cette grosse merde avec eux. Ils ont pris chers!!! Depuis je n'ai jamais plus entendu un seul morceau dans la maison. Je comprend même pas comment tu peux les accompagner! Ils ont quel age tes gosses?


Le meme age mental que lui. Ca s arrete a 5 ans chez les Rico.

Messages : 134

index

Hors ligneMessageJonsi » mer. 12 avr. 2017 11:25

Na mais Baratte, rico je le connais depuis la nuit des temps, je l'ai même croisé au stade de france.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12979

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 12 avr. 2017 11:43

@ jonsi: detournement de topic inside...
j'ai deposé ma demande de permis international depuis plus de 3 semaines, aucun retour encore. Faut que j'aille voir ???
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 12 avr. 2017 11:52

SamT a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Le 24 Mai au Zénith,y a PNL Samt si tu veux,le groupe qui est au dessus de toutes les tafioles que t'as vu à Makala.
Tes petits jeunes connaissent sûrement et rêveraient d'y aller.
Moi j'accompagne mon fils...hihi.


Voilà justement la limite du truc. Autant je peux facilement accepter d'écouter MHD ou Alonso alors que pour rien au monde je n'irai écouter et encore moins payer pour ces décérébrés de PNL. Mes ptits jeunes comme tu dis connaissent ce groupe et je suis d'ailleurs allé écouter sur youtube cette grosse merde avec eux. Ils ont pris chers!!! Depuis je n'ai jamais plus entendu un seul morceau dans la maison. Je comprend même pas comment tu peux les accompagner! Ils ont quel age tes gosses?


Etre de Fives ça laisse des traces :-) heureusement j' y ai échappé suis pareil moi des que j' entends ce genre de zic je m' énerve et ma fille n' écoute pas elle copie Papa et c' est bien mieux les chtis ect c' est encore pire car là, rien à tirer de leur débilités

Messages : 134

index

Hors ligneMessageJonsi » mer. 12 avr. 2017 12:16

Je m'en occupe staprem Luc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12979

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 12 avr. 2017 12:30

Laisse tomber, ils viennent d'arriver ! Incroyable hasard (eden)
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, clos, daddycool, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], Med, Miladin Béca, milenko, nikus, NorthSide, Patrick2004, raymondbarh, space_ritual, steely dan, zomber et 32 invités