Avatar de l’utilisateur
Messages : 7599

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 14 août 2018 22:10

denisplaya a écrit :Source of the post Petit article foot en chiffres sur le site du Monde. A ce propos, je n'ai jamais compris pourquoi et comment les performances de l'Olympique Lillois n'ont jamais été intégrées à celles du LOSC, dont il est l'émanation après fusion. En tout cas, l'OL (le vrai) tient toujours un record :-)

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/08/14/football-quel-bilan-historique-pour-les-clubs-de-ligue-1_5342397_4355770.html

Les décodeurs s'emmerdent, c'est l'été => ils feraient mieux de s’intéresser de plus près à l'affaire de fichage politique par desinfolab.
PSG, meilleurs % de défaites mais l'Olympique Lillois meilleur % de victoire !
% defaites OL.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6160

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 14 août 2018 22:56

Xylophène a écrit :Source of the post Image

Ove Kindvall, en 1968 sous le maillot du Feyenoord.

Image

Les supporters du Feyenoord accueillent leurs joueurs à l'aéroport après leur victoire en Coupe d'Europe des clubs champions millésime 1970.

Belle trompette^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 août 2018 01:20

Nicobungy a écrit :Source of the post Les décodeurs s'emmerdent, c'est l'été => ils feraient mieux de s’intéresser de plus près à l'affaire de fichage politique par desinfolab.

Y'a déjà la CNIL sur l'affaire, c'est un peu plus sérieux.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6820

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 15 août 2018 09:01

lol

Extrait RGPD:

Article 9

Traitement portant sur des catégories particulières de données à caractère personnel

1. Le traitement des données à caractère personnel qui révèle l'origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques ou l'appartenance syndicale, ainsi que le traitement des données génétiques, des données biométriques aux fins d'identifier une personne physique de manière unique, des données concernant la santé ou des données concernant la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle d'une personne physique sont interdits.

2. Le paragraphe 1 ne s'applique pas si l'une des conditions suivantes est remplie:

...
e) le traitement porte sur des données à caractère personnel qui sont manifestement rendues publiques par la personne concernée;
...
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 29 janv. 2019 09:55

"du bon vieux foot à Papa" ^^

Giancarlo Favarin est suspendu cinq mois. L'entraîneur de Lucchese s'est rendu coupable d'un coup de tête sur Gaetano Mancino, l'adjoint d'Alessandria, lors d'une rencontre de D3 italienne jouée dimanche (2-2). Pendant le match, il avait aussi demandé à ses joueurs de casser les jambes d'un adversaire.
La vie est belle!

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » mar. 29 janv. 2019 10:10

lucdelil a écrit :Source of the post "du bon vieux foot à Papa" ^^

Giancarlo Favarin est suspendu cinq mois. L'entraîneur de Lucchese s'est rendu coupable d'un coup de tête sur Gaetano Mancino, l'adjoint d'Alessandria, lors d'une rencontre de D3 italienne jouée dimanche (2-2). Pendant le match, il avait aussi demandé à ses joueurs de casser les jambes d'un adversaire.

Lyon 70' : Baeza, Domenech et l'exterminateur Mihajlovic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 29 janv. 2019 10:36

Xylophène a écrit :Source of the post Image

Ove Kindvall, en 1968 sous le maillot du Feyenoord.

Image

Les supporters du Feyenoord accueillent leurs joueurs à l'aéroport après leur victoire en Coupe d'Europe des clubs champions millésime 1970.


Quand on me parle des supporters de Feyernoord, je pense direct à c'uila.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10833
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 8 mars 2019 01:32

Je viens de regarder l'épisode de Losers sur Netflix qui parle du sauvetage de Tourquay en 1987.
Foot à papa qui sent bon la campagne anglaise.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7599

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 21 avr. 2019 13:14

Eusébio et l’avènement du football au Portugal
En accès libre sur Médiapart.

Image

Article initialement publié sur https://lecorner.blog/: Du foot et des histoires => hop, dans mes favoris !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 15 sept. 2019 14:26

Jean Pierre Adams: 37 ans dans le Coma...

15 septembre 2019

Image
Jean-Pierre Adams

Passé dans l'oubli pour beaucoup, le natif de Dakar, Jean-Pierre Adams, qui formait avec Marius Trésor la charnière de la défense de l'équipe de France, appelée la garde noire, est dans le coma depuis...1982.

Victime d'une erreur médicale fatale d'anesthésie à la suite d'une banale opération du genou alors qu'il avait 34 ans, Adams avait disputé 251 matchs et inscrit 24 buts en Ligue 1.

L'apogée de sa carrière était dans les années 70 lorsqu'il a joué avec le grand FC Nîmes de l'époque, avec qui il a remporté la Coupe de France des Alpes en 1972 . Il a porté par 26 reprises le maillot des bleus.

Aujourd'hui, JPA dort les yeux fermés, dans un coma profond, aux cotés de sa femme, chez lui à Nîmes. Bernadette veille sur lui tous les soirs, guette ses moindres gestes, espère chaque seconde que par miracle il réagira, lui fera un geste, ne serait-ce minime...

L'épouse du joueur avait accordé un entretien émouvant à la CNN en avril 2019, dans lequel elle revient sur son quotidien, ses craintes "Imaginez si je meurs avant lui, qu'adviendra-t-il de lui? Il va mourir sans être soigné. Il a besoin de moi pour être capable de manger, pour satisfaire ses besoins primaires. Si je ne le fais pas, qui le fera ?".

Elle aussi revenue, dans une autre interview, sur l'état de l'homme de sa vie "Il sent tout ce qu'on lui fait. Il vieillit moins vite que moi: pas de rides et presque pas de cheveux blancs. Le temps s'est arrêté le jour de l'accident. Aucun tuyau. Il respire tout seul. Il est d'apparence normale. Il entend très bien mais ça s'arrête là. Mon mari est là sans être là. Il est dans son monde à lui mais il est bien vivant. Je ne sais pas comment ça finira".

Les derniers mots de Jean-Pierre Adams avant son opération étaient destinés à sa femme " Tout va bien, je suis en pleine forme. C'est à 11H que je vais être opéré. Pense à moi quand même, mais vient me chercher dans huit jours, et n'oublie pas alors, une paire de béquille ! "

C'était le 17 mars 1982...Et tant qu'il y a de la vie, il y aura de l'espoir. Courage JP!


https://twitter.com/BilouFCB/status/708959757554548736

Avatar de l’utilisateur
Messages : 687

index

En ligneMessageYorick » mer. 31 août 2022 14:37

Pour ceux que ça peut intéresser, l'IGN (Institut géographique national) a mis à jour son site de mise à disposition des photos aériennes multi-dates. https://remonterletemps.ign.fr/ Ils en ont profiter pour ajouter de nombreuses photos historiques. Voici un échantillon qui pourra rappeler des souvenirs à quelques uns.

Image 1952
Image1946
Image1951
Image1976 RIP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 23 sept. 2022 14:03

Quel attaquant... et quels défenseurs. Bizarre le strap sur la jambe gauche de Maldini.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 23 sept. 2022 14:22

Photo façon Olive et Tom
Classe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1386

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 7 déc. 2022 21:54

Yorick a écrit :Source of the post Pour ceux que ça peut intéresser, l'IGN (Institut géographique national) a mis à jour son site de mise à disposition des photos aériennes multi-dates. https://remonterletemps.ign.fr/ Ils en ont profiter pour ajouter de nombreuses photos historiques. Voici un échantillon qui pourra rappeler des souvenirs à quelques uns.

Image 1952
Image1946
Image1951
Image1976 RIP


Magnifique
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 7 déc. 2022 22:11

Eul' Mof is back !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 7 déc. 2022 22:20

Incroyable
J'ai brait
Merci le mauve

J'ai un pote qui habite sur une péniche pile sur l'emplacement du stade ... et j'y étais il y a une semaine, quelle émotion.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » jeu. 8 déc. 2022 08:05

Pareil, l'avenue de l'hippodrome et un petit bout de Guy Lefort..J'en brairo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 8 déc. 2022 08:19

La tribune en bois résonne toujours dans mes souvenirs...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1386

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 8 déc. 2022 08:37

denisplaya a écrit :Source of the post Eul' Mof is back !

Image


Je l'ai ce bob. Couscous aussi d'ailleurs (Toujours ici lui ?)
On peut encore le trouver dans quelques caravane, les soirs de matchs, autour du Parc Astrid.

Salut Denis,
Toujours dans les travées du Lucien Montagne ?
L'Môôôf

Messages : 4500

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 8 déc. 2022 15:19

Je n'ai (malheureusement) jamais connu le stade Henri Jooris, et j'ai très peu connu le stade Grimonprez-Jooris mais cette époque fleure bon la nostalgie, le foot d'antan.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, jfdespinoy, M@SH, Miladin Béca, PapydeLil, PO et 60 invités