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Hors ligneMessageJooo » lun. 14 août 2017 20:53

Je suis allé voir la Tucson en concession samedi, et elle a une belle allure !
Malheureusement, quand je lis les essais sur le net, elle n'est pas valorisée en terme de conduite, avec des moteurs quelque peu sous évalués, et elle consomme pas mal (7.5L pour un diesel)... A voir en conduisant, mais si c'est pour avoir un veau à conduire : apparemment, elle peine en ville et en montagne (pour les vacances!)...

Il faut que j'aille voir chez SEAT pour l'Ateca. Pour la Toyota CHR, madame n'aime pas, donc on oublie. ça restreint les choix !

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Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 août 2017 23:53

7.5l pour un ( gros ) SUV c'est la moyenne.

T'attends pas à du 5l avec un SUV même en diesel.

Le Seat Ateca en 150cv essence, les journalistes parlent de 9/10 litres en conduite réelle.

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Hors ligneMessageZappa » mar. 15 août 2017 00:33

6,8l pour un Q3 TDI Quattro

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Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 15 août 2017 08:16

Oui c'est déjà plus petit.

Le Q5 doit être plus gourmand.

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Hors ligneMessagemakita » ven. 18 août 2017 18:56

Je passe de 130km/h à 20 km/h avec mon 20 mètres cubes,c Citroen jumper ( trop bien les sensations sur autoroute) ,ou de 130 à 90. Une idée? Je pense au filtre à gasoil ( pas changé depuis...???)ou débitmètre d'air,mais comme je suis une buse en meca,besoin d'avis de pro merci.

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Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 18 août 2017 19:00

Tu fais ça sur les Ramblas ?
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Hors ligneMessagemakita » ven. 18 août 2017 19:13

Loul non, moins sexy. Cambrai Lille. Après un arrêt sur la BAU,et qqs coup de martal sur ce que je pense être le filtre à gasoil,130 km/h

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Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 18 août 2017 19:14

Tu n'aurais pas freiné par hasard ? ^^
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Hors ligneMessageJooo » ven. 18 août 2017 19:17

makita a écrit :Source of the post Je passe de 130km/h à 20 km/h avec mon 20 mètres cubes,c Citroen jumper ( trop bien les sensations sur autoroute) ,ou de 130 à 90. Une idée? Je pense au filtre à gasoil ( pas changé depuis...???)ou débitmètre d'air,mais comme je suis une buse en meca,besoin d'avis de pro merci.


Je dis aussi le filtre à gasoil, mais je n'y connais rien.

Sinon, le Qashqai 2, qu'en pensez vous ? Nouvelle mouture (restylage) sortie en juin 2017 ou l'ancienne ?

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Hors ligneMessageSAV » ven. 18 août 2017 19:20

Qui connait un petit carrossier sur Lille, éventuellement au keubla ?
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Hors ligneMessagemakita » ven. 18 août 2017 19:28

lucdelil a écrit :Source of the post Tu n'aurais pas freiné par hasard ? ^^

Faut dire qu'elle est proche de la pédale de droite " canmême". Arrivé à bon port, j'me voyais galérer avec assu/dépanneuse/matos à prendre .

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Hors ligneMessagelechtipoto » ven. 18 août 2017 19:30

makita a écrit :Je passe de 130km/h à 20 km/h avec mon 20 mètres cubes,c Citroen jumper ( trop bien les sensations sur autoroute) ,ou de 130 à 90. Une idée? Je pense au filtre à gasoil ( pas changé depuis...???)ou débitmètre d'air,mais comme je suis une buse en meca,besoin d'avis de pro merci.

Slt va au moins cher commence déjà par le filtre(enfin ce qu'il en reste après les coups de marteau)

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Hors ligneMessagedodger » ven. 18 août 2017 20:39

makita a écrit :e suis une buse en meca,besoin d'avis de pro merci.

Jamais simple de donner un avis pertinent sans voir le véhicule.
Tu ne serais pas tombé en panne de gazole avant que ces ennuis surviennent, par hasard ?
Sinon, un garagiste c'est bien aussi pour dépanner un véhicule.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

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Hors ligneMessagejames » sam. 19 août 2017 11:38

makita a écrit :Source of the post Je passe de 130km/h à 20 km/h avec mon 20 mètres cubes,c Citroen jumper ( trop bien les sensations sur autoroute) ,ou de 130 à 90. Une idée? Je pense au filtre à gasoil ( pas changé depuis...???)ou débitmètre d'air,mais comme je suis une buse en meca,besoin d'avis de pro merci.
moi j'ai eu un truc comme ça sur un espace II , c'était une prise d air sur un joint spi de la pompe a gas oil.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

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En ligneMessageCalamar » sam. 19 août 2017 12:48

J'ai deux voyants qui s'allument tout le temps

Additif filtre à particules

Pression pneumatique non surveillée

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Hors ligneMessagePO » sam. 19 août 2017 15:16

Parfois, ce genre de signal survient intempestivement quand on a fait une réparation dans un garage qui n'est pas de la marque de ta voiture, et qui n'a pas la bonne "valise" pour reseter tous les paramètres.

Perso, sur mon Scenic II, parfois je vais chez Renault, parfois chez Peugeot (A 2 pas de chez oim'), et parfois même chez Norauto. Tout dépend de ce que j'ai à faire et de leur disponibilité en terme d'agenda. Je sais que si je ne vais pas chez Renault, je me ballade avec un "Défaut frein de parking" jusque la prochaine révision chez Renault, alors que ledit frein de parking (Electrique sur le Scenic II) marche pourtant très bien.

Après, c'est peut-être une vraie panne également.

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Hors ligneMessagemakita » sam. 19 août 2017 16:24

effectivement panne de gasoil ,y'a de ça 2 ans environ. difficile de dire si c'est à ce moment la que le probleme est apparu. RDV pris chez le garagiste lundi.

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Hors ligneMessagedodger » sam. 19 août 2017 20:27

makita a écrit :Source of the post effectivement panne de gasoil ,y'a de ça 2 ans environ. difficile de dire si c'est à ce moment la que le probleme est apparu. RDV pris chez le garagiste lundi.

Si j'ai demandé si tu avais eu une panne sèche de gazole avant tes soucis c'est parceque ça peut occasionner de l'air dans le circuit d'alimentation de carburant et provoquer ce genre de défaut.
;0).
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Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 21 août 2017 11:12

Volkswagen annonce la commercialisation d'une nouvelle version de son mythique Combi pour 2022

Image

http://www.europe1.fr/economie/volkswag ... 22-3415553

toppp
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En ligneMessageCalamar » lun. 21 août 2017 11:37

Damned, je pensais que pour le liquide additif pour le fap, il suffisait d'acheter une bouteille et de remplir soi-même, à priori cela nécessite de mettre la voiture sur le pont, encore des frais !!


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