Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 21 août 2017 11:41

Calamar a écrit :Source of the post Damned, je pensais que pour le liquide additif pour le fap, il suffisait d'acheter une bouteille et de remplir soi-même, à priori cela nécessite de mettre la voiture sur le pont, encore des frais !!

ça douille pas mal de "recharger" le fap dans les 500€ ,en fonction des garages (c'est jamais le même prix)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 21 août 2017 11:42

Et c'est indispensable ?

Je vais changer de voiture dans 2-6 mois, et j'ai déjà eu pour pratiquement 1000€ il y a un mois (révision + courroie)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 21 août 2017 11:54

Calamar a écrit :Source of the post Et c'est indispensable ?

Je vais changer de voiture dans 2-6 mois, et j'ai déjà eu pour pratiquement 1000€ il y a un mois (révision + courroie)

sa dépends de la voiture des fois elle plafonne a 90 manque de reprise etc....si elle roule normalement fait la reprendre comme sa.C'est quoi comme voiture?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 21 août 2017 11:56

Un c4 Picasso affreux

Pas de souci en roulant pour le moment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 21 août 2017 12:03

Calamar a écrit :Source of the post Un c4 Picasso affreux

Pas de souci en roulant pour le moment

ne le fait pas tant que sa va,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 21 août 2017 12:12

Ok

C'est un truc du style vanne egr ? Le truc propre qui au final t'emmerde ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 21 août 2017 12:43

C'est sensé filtrer les particules cancérogènes pour l'homme contenues dans les gaz d'échappement ,dans le principe c'est bien.Sauf pour le porte monnaie et sa doit être changé en garage pour recharger en "cerine" car c'est nocif.De plus j'ai déjà remarqué de grosses différences de tarif d'un garage à l'autre.Toujours faire des devis dans plusieurs concessions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 21 août 2017 13:02

Je pensais plus à Norauto qu'à Citroën...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 21 août 2017 13:04

Question, une Mégane Break de 2011, diesel, pas la carte grise, donc impossible de connaître la puissance, ni la cylindrée (mais d'après ce que j'ai vu, c'est 1.5 ou 1.9), la courroie de distrib', c'est au bout de combien de bornes (ou d'années)?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 21 août 2017 13:31

Casim' a écrit :Question, une Mégane Break de 2011, diesel, pas la carte grise, donc impossible de connaître la puissance, ni la cylindrée (mais d'après ce que j'ai vu, c'est 1.5 ou 1.9), la courroie de distrib', c'est au bout de combien de bornes (ou d'années)?

Slt Casim tout est la:
https://www.entretien-auto.com/preconis ... ele=megane

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 21 août 2017 13:33

Calamar a écrit :Source of the post Je pensais plus à Norauto qu'à Citroën...

Slt oublie Norauto pour ce genre d’opération je ne sais même pas s'ils sont équipés pour.En passant par Citron tu as quand même une garantie,puis il doivent passer un coup de valise après pour effacer certains défauts et raz maintenance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 21 août 2017 13:59

lechtipoto a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Question, une Mégane Break de 2011, diesel, pas la carte grise, donc impossible de connaître la puissance, ni la cylindrée (mais d'après ce que j'ai vu, c'est 1.5 ou 1.9), la courroie de distrib', c'est au bout de combien de bornes (ou d'années)?

Slt Casim tout est la:
https://www.entretien-auto.com/preconis ... ele=megane


Ok, merci, après recoupement, il s'agit d'un 1.5 dci 110ch, mais je ne sais pas si FAP ou pas, et il y a une différence de 40000km dans l'entretien.
Comment je peux savoir si FAP?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 21 août 2017 15:01

Il me semble que depuis 2010 elles sont toutes fapées,sinon un coup de fil à Renault àvec la plaque et tu va savoir.Tu peut aussi tester sur le site d'oscaro àvec la plaque pour recherche des pièces et tu as des fois cette info.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 21 août 2017 15:08

Ok thx.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 23 août 2017 19:35

Bonjour,

J'ai trouvé un Nissan Qashqai 1.6 DIG-T finition Tekna, neuf (ancienne version avant restylage du 31.07.2017) pour 24000€.
Le souci, c'est que c'est en Allemagne, à Kehl, du côté de Strasbourg.

Qui est déjà passé par une structure allemande ? Il s'agit de Tabor.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 25 août 2017 00:00

Up

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » ven. 25 août 2017 01:00

https://fr.nissan.be/?&cid=psmo8Iez4lG_dc|D

en Belgique avatar regarde les promos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 août 2017 16:37

Petite question assurance.

Ma compagne a griffé une voiture sur un parking. Elle a laissé son numéro et le mec veut faire un constat.

Vu qu'elle sera en tort à 100% c'est quoi la sanction pour nous ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 30 août 2017 16:47

Tout dépend de son bonus; si bonus à 0,50 depuis plus de trois ans paiement de franchise s'il y a lieu, sinon 25% de malus.
enfin , tout dépend quand même du contrat.
Après un arrangement entre vous est toujours possible sur devis du carrossier.
C'est vous qui voyez!
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 août 2017 16:54

On est en tout risque et elle est au max au niveau du bonus.

Le mec veut pas s'arranger ( voiture neuve et en vente ).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, ayayaye, Basler, Djeunzzz, Dogue-Son, fixo, gros, guia1010, jake the dog, Losc In The Blood, Nekfra, nicobrb, NorthSide, Rag, Smith, Yodiscut et 56 invités