Messages : 514

index

Hors ligneMessageritonlosc » jeu. 8 juin 2017 19:46

j'ai un soucis avec le clignotant arrière droit de la clio3 .
en rade depuis quelque temps. je demonte et ça remarche pour 1 mois, puis 2 semaines.
mais là c'est tous les soirs et ca ne tient qu'un jour !!!!!!!!!!!
j'ai vu sur la toile mais je comprends que dale (probleme de masse mais comment réparer ?)

a vos avis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 8 juin 2017 20:55

Si t'es pas trop mécano, va chez un garagiste. C'est sans doute un problème d'oxydation lié à de l'humidité dans la connectique du feu arrière.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 9 juin 2017 09:16

ritonlosc a écrit :Source of the post j'ai un soucis avec le clignotant arrière droit de la clio3 .
en rade depuis quelque temps. je demonte et ça remarche pour 1 mois, puis 2 semaines.
mais là c'est tous les soirs et ca ne tient qu'un jour !!!!!!!!!!!
j'ai vu sur la toile mais je comprends que dale (probleme de masse mais comment réparer ?)

a vos avis

Sur un scenic, j'ai déjà expliqué, que j'avais un probleme de serrure de malle arriere qyu s'ouvrait seule, accompagné, d'un jeu de lumière digne de noel. apres recherche à la valise infuctueuse, un mecano a eu l'idee de la masse defectueuse. en effet dans l'aile interieure arriere gauche, ( on y entre par la garniture du coffre) le boulon de masse était desseré, une fois remis en place plus aucun probleme.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 9 juin 2017 09:26

Sur la Clio 3 il y a une reprise de masse du bloc feu arrière vers l'éclairage de plaque. Il est prudent de Voir si l'étanchéité de l'éclairage de plaque est OK.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 10 juin 2017 19:03

une belle berline allemande pour Baratte (nouvelle série 8 de BMW)

https://www.youtube.com/watch?v=VrwE9I1CJqw
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » sam. 10 juin 2017 20:35

Ils l'ont appelée "Jaws" je suppose ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 juin 2017 11:47

Hier en rentrant du Sud et sans m'endormir :), j'en ai vu quelques unes sur la route.

La plus belle sur une aire d'autoroute, une Bentley Continental GT noire, sublime.

A la sortie d'un péage un petit départ arrêté entre une Audi RS5 et une BMW M4 ( sublime aussi ).

Un autre monstre une Jeep Cherokee SRT.

Je ne parle pas des allemands qui étaient dans la résidence avec les Audi, BMW, Mercedes breaks toutes neuves. Les mecs avaient 30/40 ans et roulaient tous avec des modèles haut de gamme.

Sinon tous les matins j'avais le droit au démarrage d'une Corvette Stingray ( sans doute entre 1975 et 1980 ). Le bruit était terrible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 11 juin 2017 14:14

c'est bien la renault capture ?

on en parle de plus en plus, et ma femme me tanne pour virer sa 206+...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 juin 2017 14:17

La toute nouvelle est plus sympa que le premier modèle ( finition pas top ). Après ça reste une Clio surélevée.

À choisir la 2008 me paraît meilleure en terme de finition.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 11 juin 2017 14:18

2008 et capture, même budget et même gamme ?

j'y connais pas grand chose, pour moi, une voiture est un machin qui te sert à aller d'un point A à un point B...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 juin 2017 14:28

Oui les prix doivent être les mêmes mais peut être plus cher chez Peugeot mais la 2008 est souvent devant dans les comparatifs ( à voir avec le nouveau Captur ).

Ça reste deux modèles qui n'ont pas de gros soucis et qui se vendent le plus.

Le Captur je suis monté dedans il y a quelques mois et je n'étais pas très fan comparé au 2008.

Après y'a le Citroën C3 Aircross qui va être présenté demain je crois et qui sera en vente en automne. Si elle aime bien le nouveau design de Citroën comme le C4 Cactus ou la nouvelle C3 ça vaut le coup d'attendre ( les prix seront sans doute les mêmes que les deux autres ).

Sinon y'a du choix dans les "minis" SUV avec Fiat 500 X, Nissan Juke, Jeep Renegade, Mazda CX3 etc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 juin 2017 14:31


Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 juin 2017 15:12

Calamar a écrit :une voiture est un machin qui te sert à aller d'un point A à un point B...

Ça c'est la définition d'un véhicule.
Une voiture te donne du plaisir en allant d'un point A à un point B.
C'est différent.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 11 juin 2017 15:15

J'ai acheté une 2008 il y a 1 an, j'avais beaucoup hésité avec la Captur.
Comme dit MB, les finitions de la 2008 étaient meilleures que celles de la Captur.
Et elle est plus lumineuse aussi, les ouvertures sont plus grandes.
Après, c'est globalement équivalent.
Je n'ai pas trop étudié la nouvelle Captur.

De mon côté, je suis très satisfait de mon 2008, vraiment agréable comme conduite, et les différents passagers qui sont montés dedans ont eu la même impression.

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 11 juin 2017 15:38

dodger a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :une voiture est un machin qui te sert à aller d'un point A à un point B...

Ça c'est la définition d'un véhicule.
Une voiture te donne du plaisir en allant d'un point A à un point B.
C'est différent.


Et souvent tu passes par le point G (comme garagiste, bande de pervers) pour aller du point A au point B.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 16 juin 2017 11:36

dodger a écrit :Source of the post C'est comme tout, plus il y en a, mieux on voit. Donc plus le moteur tourne vite plus il y de gaz à l'échappementet plus ça fume, blanc ou pas.


J'ai dû pousser un peu pour doubler un engin agricole l'autre jour, grosse fumée noire, donc j'imagine que j'oublie la fumée blanche ou alors c'est logique?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 16 juin 2017 11:41

Fumée noire après avoir rouler lentement et accélération un peu brutale sans doute, t'as un diesel je crois ?
Filtre à air encrassé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 16 juin 2017 11:43

Oui oui.
Ok, mais rapport à mon histoire de liquide de refroidissement?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 16 juin 2017 11:47

Mélange pas tout.
Donc ça ne fume pas blanc quand tu accélères à chaud au point mort véhicule arrêté ?
Tu as peut être une fuite de LR quelque part, tu vois rien capot ouvert ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 19 juin 2017 18:51

J ai une 207 1.6 hd1 de 2010. Quand je depasse les 70 le bruit devient très fort et à 90 j ai l impression d être à 200 niveau bruit.

Avez vous une idée ?
J ai pensé à rouler moins vite mais ça prend plus de temps de faire la route et le formatage n a pas marché.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, denisplaya, Google [Bot], gros, Jooo, Quentin et 54 invités