Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 12 juin 2018 16:28

Faut que tu relises Pedro ou le manuel d'utilisation, y'a au moins un des 2 que tu n'as pas capté !
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 12 juin 2018 16:48

emille a écrit :Source of the post Les boites auto

Depuis 6 mois j'ai une boite auto et j'ai un peu de mal à m'habituer. C'est parait il la meilleure des boites auto. La même que chez vw qui serait la référence. (Megane break)
Je merde aux ronds points lorsqu'il faut un peu forcer le passage pour s'engouffrer. Je fais patiner mes pneus ! j'arriverai jamais à faire 80 000km à ce rythme là.
C'est normal ou je suis vraiment con ?

T'as qu'à éviter les rond-points , et tu feras plus de 80 000 kms avec tes boudins si tu freines pas comme un rital .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 12 juin 2018 17:00

Zappa a écrit :Merci Dodger
Résolu ! J'ai pris le temps de passer chez Audi ce midi. Ils ont fait l'appoint, offert un café et pas d'addition ...
Du coup je fais un coup de pub au garage Delbar à Mouscron (concessionnaire VW / Audi) où je vais depuis des années maintenant après des expériences malheureuses en France.
Comme souvent en Belgique on est reçu comme des princes :-)


déjà sont ouvert le midi...
Un jour je devais passer récupérer un cable à la concession Audi du Bd de l'ouest. Je demande donc au mec de l'atelier que j'avais au tel quel étais leurs horaires le midi.
Le gars m'a répondu : le midi on mange, et le samedi on est en week end !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 12 juin 2018 17:14

rud a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Merci Dodger
Résolu ! J'ai pris le temps de passer chez Audi ce midi. Ils ont fait l'appoint, offert un café et pas d'addition ...
Du coup je fais un coup de pub au garage Delbar à Mouscron (concessionnaire VW / Audi) où je vais depuis des années maintenant après des expériences malheureuses en France.
Comme souvent en Belgique on est reçu comme des princes :-)


déjà sont ouvert le midi...
Un jour je devais passer récupérer un cable à la concession Audi du Bd de l'ouest. Je demande donc au mec de l'atelier que j'avais au tel quel étais leurs horaires le midi.
Le gars m'a répondu : le midi on mange, et le samedi on est en week end !


Alors ils ferment tous les jours de 12h à 13h15, ce qui fait que je me pointe la plupart du temps à 13h15 lorsque j'ai une bricole à faire et je suis vers 14h au taf (Tourcoing donc pas très loin).
La dernière vraie révision ils m'ont annoncé 2h d'attente et m'ont filé un bureau au niveau de la concession (au-dessus des ateliers) où j'ai pu bosser normalement.
Frigo avec sodas et machine à café à volonté pour les visiteurs de la concession ... tu peux toujours chercher ça en France ... peut-être chez Jaguar ou Porsche ?

Messages : 4818

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 12 juil. 2018 14:11

Bon j'ai hésité avec le topic rachoumade....... Dodger il se trouve où l'avertisseur sonore sur le scénic 3?? Il faut démonter le pare choc?? J'ai un peu abusé du klaxon mardi soir..........

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 12 juil. 2018 14:16

mais loul, Klaxonix !!!
La vie est belle!

Messages : 4818

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 12 juil. 2018 14:24

Ouais ouais ça va!!!! J'ai un klaxon qui fait le bruit d'un dindon atrophié maintenant!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 12 juil. 2018 14:46

tant que c'est pas ta femme qui fait ce bruit là =)
La vie est belle!

Messages : 4818

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 12 juil. 2018 15:02

lucdelil a écrit :Source of the post tant que c'est pas ta femme qui fait ce bruit là =)



ça me dit toujours pas où se trouve ce putain de klaxon!!!! pas moyen de trouver ça sur le net!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 12 juil. 2018 15:06

attends que Dodger sorte de sa piscine
La vie est belle!

Messages : 4818

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 12 juil. 2018 15:53

Ah j'ai trouvé! Placé devant le radiateur.... Faut démonter le bouclier avant.... pffff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 12 juil. 2018 16:00

SamT a écrit :Source of the post Bon j'ai hésité avec le topic rachoumade....... Dodger il se trouve où l'avertisseur sonore sur le scénic 3?? Il faut démonter le pare choc?? J'ai un peu abusé du klaxon mardi soir..........

Le klaxon est fixé côté conducteur au niveau de la traverse chassis vers l'avant du vehicule. Selon la motorisation c'est possible que ce soit monté à droite sur une platine un peu déportée.
En tout cas c'est autour de la traverse !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4818

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 12 juil. 2018 16:19

Oui merci je l'ai aperçu entre les lamelles de la calandre. J'ai trouvé un tuto pour démonter le parechoc. ça n'a pas l'air sorcier mais je ferai ça en rentrant de vacances. Ce serait ballot de devoir partir sans pare choc en plus de ne plus avoir de Klaxon =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 12 juil. 2018 16:55

T'as raison, c'est bien mieux d'aller au taf sans pare-choc ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 12 juil. 2018 16:59

Tu devrais pouvoir fixer ça sur ton rétroviseur, Sam :

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 12 juil. 2018 21:09

SamT a écrit :Source of the post Ah j'ai trouvé! Placé devant le radiateur....


il devait être encore bien bourré l'écolo pour se retrouver en si mauvaise posture ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 20 juil. 2018 18:59

Je viens d'essayer une Golf Sportsvan TDI 150 avec boîte DSG 6 en finition haut de gamme ( Carat ).

La boîte est merveilleuse bordel. Tu ne sens même pas un seul passage sauf peut être la 2ème et encore. J'ai presque honte de fabriquer celle de PSA ( bon ça va beaucoup mieux avec les nouvelles ).

Reste plus qu'à négocier quelques euros et le bon de commande devrait être signé demain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 20 juil. 2018 19:30

T'as raison de prendre la boîte DSG6, la version 7 est un nid à emmerdes.
Quant au TDI150, tant qu'on surveille l'huile (c'est un moteur allemand, ça aime bien l'huile) et qu'on reste loin de la zone rouge (facile en boîte auto) ça devrait aller.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 20 juil. 2018 19:30

T'as raison de prendre la boîte DSG6, la version 7 est un nid à emmerdes.
Quant au TDI150, tant qu'on surveille l'huile (c'est un moteur allemand, ça aime bien l'huile) et qu'on reste loin de la zone rouge (facile en boîte auto) ça devrait aller.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 20 juil. 2018 19:38

Oui le vendeur m'a parlé des problèmes sur la DSG 7.

Pour le moteur 2.0 TDI je dois être à mon 4ème donc ça va.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chameaufou, dimitar, Djeunzzz, Entonox, gros, guia1010, guigui, LilloisUK, Losc In The Blood, Lucky, PO, Rastabigoud, sergent pepper, thierryrabat et 32 invités