Casim' a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Bon, j'ai fait la manip.
J'ai comme résultat P1014 et P1013 ou P0114 et P0113.
P0113 Sonde de température d'air d'admission - valeur d'entrée trop haute
P0114 Sonde de température d'air d'admission - circuit intermittent
Il semblerait que ta sonde d'entrée d'air soit défaillante ou sa connectique peut être.
Le gars qui a eu le même problème a priori (mêmes codes) m'indique qu'il a laissé pisser pendant plusieurs mois, et qu'au final, il s'est retrouvé avec comme résultat un double souci: perte de puissance et assistance freinage défaillante à bas régime.
Il est allé faire examiner le bouzin, et le résultat a été le suivant: durite de dépression encrassée.
Mais, c'est quoi, la durite de dépression?
Parce que faire une dépression et péter une durite, là je vois bien...
Modifié en dernier par SamT le dim. 27 mai 2018 22:23, modifié 1 fois.
Rastabigoud a écrit :Source of the post Ah d'accord, je sens que je vais devoir m'attaquer au nettoyage de cette vanne.
On m'avait déjà parlé de cette vanne sur un autre témoin, ma clial a tendance à brouter un peu
Ça peut être ta vanne EGR ou autre chose. Des codes défaut moteur, l' OBD2 en definit des caisses.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Rastabigoud a écrit :Source of the post J'ai ce sympathique voyant qui s'est allumé aujourd'hui sur ma clial
J'ai l'impression que dès qu'il fait chaleur, la voiture se met en mode panique
Je l'ai eu pendant des mois celui-là. Aucun autre symptôme apparent que le voyant lui-même.
3 passages au garage plus tard, ils ont trouvé. C'étaient 2 fils qui se touchaient sous le tableau de bord.
...
J’ai essayé un Kadjar 1,2l130cv essence aujourd’hui. C’est quand même un veau. Même mon grand scenic est plus nerveux! En même temps c’est un 1,9l. Je vais tester la kia sportage prochainement. La ligne est pas mal mais l’intérieur c’est quand même plastique! Je pense que je vais galerer à changer de voiture! Toutes les voitures que j’ai visité jusqu’ici font pitié niveau coffre et sont moins confortable que la mienne. Y’a que la technologie des systèmes de navigation qui est forcément plus moderne. Va falloir que je monte en gamme mais mon banquier n’est pas d’accord!
Jooo a écrit :Source of the post Je roule avec depuis mars.
Je suis à 7.8 en conso depuis le debut (Ça a tendance à diminuer), mais sur mes plains, je suis à 7.4.
Avec ma Kia rio, j'étais à 6.4, je trouve que c'est plus que correct pour essentiellement de la ville pour une voiture de ce gabarit.
Essence 150 cv, ça va, jm'en plains pas !
Bon après, je ne pense pas avoir une conduite hyper sportive... mais j'aime bien accélérer quand il faut, et ça va tout seul.
En résumé,tu ne te plein pas de tes plains...sauf quand t’es plin.
GO LE LOSC GO GO!
SamT a écrit :Source of the post J’ai essayé un Kadjar 1,2l130cv essence aujourd’hui. C’est quand même un veau. Même mon grand scenic est plus nerveux! En même temps c’est un 1,9l. Je vais tester la kia sportage prochainement. La ligne est pas mal mais l’intérieur c’est quand même plastique! Je pense que je vais galerer à changer de voiture! Toutes les voitures que j’ai visité jusqu’ici font pitié niveau coffre et sont moins confortable que la mienne. Y’a que la technologie des systèmes de navigation qui est forcément plus moderne. Va falloir que je monte en gamme mais mon banquier n’est pas d’accord!
Oui comme dit Jooo Seat Ateca ou son cousin le Skoda Karoq.
Jeep tu n'aimes pas ? Le Compass est sympa de l'extérieur ( mais moins de l'intérieur ).
Sinon berline break non ?
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