curiste a écrit :Source of the post Combien peut coûter le changement d'un cardan sur une C3.....? merci.
Regarde le prix de ta pièce sur Oscaro, ajoute une vidange de boîte, le joint spi de boîte côté transmission (s'il y en a un) et 1h50 environ de main d'oeuvre. Comme les tarifs de M.O. varient d'un garage à un autre, pas simple de te répondre avec plus de détails
Modifié en dernier par dodger le ven. 3 août 2018 17:35, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
L'expert dit : réformée.
#JeSuisVasseur
J'ai effectué quelques kms avec ma nouvelle voiture.
Y'a pas mal de "nouvelles" technologies et faut avouer que c'est pas mal ( je n'avais jamais trop essayé ).
L'assistance de maintien dans une voie est vraiment pas mal même si c'est un peu chiant en ville avec le volant qui donne de petits à coups pour te remettre au milieu. Mais sur autoroute c'est vraiment rasssurant même si ça n'empêche pas un accident. Tu peux aussi lâcher le volant la voiture reste dans la voie. On peut le déconnecter facilement.
En ville il y a aussi le freinage d'urgence si un obstacle apparaît.
Régulateur de vitesse adaptatif, pas encore essayé. Le "park assist" mais bon je ne suis pas un grand fan et c'est assez compliqué au début. Je retournerais voir le vendeur de la concession.
Un peu compliqué au départ mais content de mon achat. Sinon la Golf Sportsvan en elle même se conduit comme une berline compacte et pas comme un monospace. Le TDI 150 marche très bien. La boîte DSG est vraiment réactive.
Y'a pas mal de "nouvelles" technologies et faut avouer que c'est pas mal ( je n'avais jamais trop essayé ).
L'assistance de maintien dans une voie est vraiment pas mal même si c'est un peu chiant en ville avec le volant qui donne de petits à coups pour te remettre au milieu. Mais sur autoroute c'est vraiment rasssurant même si ça n'empêche pas un accident. Tu peux aussi lâcher le volant la voiture reste dans la voie. On peut le déconnecter facilement.
En ville il y a aussi le freinage d'urgence si un obstacle apparaît.
Régulateur de vitesse adaptatif, pas encore essayé. Le "park assist" mais bon je ne suis pas un grand fan et c'est assez compliqué au début. Je retournerais voir le vendeur de la concession.
Un peu compliqué au départ mais content de mon achat. Sinon la Golf Sportsvan en elle même se conduit comme une berline compacte et pas comme un monospace. Le TDI 150 marche très bien. La boîte DSG est vraiment réactive.
Et ils t'ont fait quoi comme ristourne pour faire la pub sur pl? =)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
Merci pour l'info ! Je ne savais pô...
Pdt qu'on y est, peut on conduire à pied nus ?
emille a écrit :Source of the post Pdt qu'on y est, peut on conduire à pied nus ?
Ben j'espère ! Je ne fais quasiment que ça ! C'est bien plus sûr que les tongs.
#JeSuisVasseur
Tish a écrit :Source of the post Non on ne peut pas.
Bin si...
https://droit-finances.commentcamarche. ... u-autorise
Ce n'est pas expressément interdit et l'article du code de la route cité dans le lien ne mentionne pas que le fait de conduire pieds nus implique un danger potentiel.
Après tu tombes sur un con qui est en retard de verbalisation, il peut t'aligner. La contestation a toutes les chances d'aboutir et il y a peut-être une jurisprudence en ce sens.
Après tu tombes sur un con qui est en retard de verbalisation, il peut t'aligner. La contestation a toutes les chances d'aboutir et il y a peut-être une jurisprudence en ce sens.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Rastabigoud a écrit :Source of the post Bon demain je me lance dans le nettoyage de la vanne egr, ça va être folklo !
Sur les tdi de chez VAG ça se fait bien. Le WD40 imbibe bien la calamine et ça se décolle. Pour faire marcher la soupape, tu aura besoin d'air comprimé, ça facilite le travail.
Bon courage, normalement en 3heures sans se presser c'est bouclé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Rastabigoud a écrit :Source of the post Bon demain je me lance dans le nettoyage de la vanne egr, ça va être folklo !
Suis passé chez Masda en essence l'année derniere, bon moteur atmo à l'ancienne, plus de diesel, plus de turbo, plus de saleté de vanne egr, je regrette pas mon choix