Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 4 oct. 2018 00:04

Faut formater ou aller chez carglass.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3654

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 4 oct. 2018 00:04

formater chez carglas ?? euh ? non lol
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 4 oct. 2018 00:08

Nan mais c'est pas si con ... (bien la 1ere fois que je dis ça d'un post de Frandsen :-)
Un pare-brise c'est comme des lunettes, y'a un moment t'as beau les nettoyer c'est jamais plus comme des neuves.
Un coup dans ton pare-brise (éclat + grand qu'une pièce de 5cts qu'ils disent dans la pub) et bonjour Carglass.
Pas de franchise (du moins avec mon assurance).

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 4 oct. 2018 00:18

Zappa a écrit :Source of the post Nan mais c'est pas si con ... (bien la 1ere fois que je dis ça d'un post de Frandsen :-)
Un pare-brise c'est comme des lunettes, y'a un moment t'as beau les nettoyer c'est jamais plus comme des neuves.
Un coup dans ton pare-brise (éclat + grand qu'une pièce de 5cts qu'ils disent dans la pub) et bonjour Carglass.
Pas de franchise (du moins avec mon assurance).

Je dis pas que des conneries.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 4 oct. 2018 00:30

non t'en écris aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 4 oct. 2018 02:02

Dogue-Son a écrit :Source of the post vu tout ce qu'il y a à démonter, t'es sûr de rester avec un pièce en trop à la fin

C'est bon ! J'ai réussi à tout replacer ! Dépose/Pose, ça m'a pris pas loin d'une heure quand même...
Faut dire qu'à la lumière d'un réverbère, à l'heure où tous les voisins rentrent du boulot et à qui tu es obligé d'expliquer pourquoi tu démontes la moitié du moteur pour une simple batterie, je pouvais difficilement battre un record du monde.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 4 oct. 2018 07:24

C’est devenu fou les bagnoles, pour certains modèles c’est limite si tu dois pas allez chez ton garagiste pour changer une lampe..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 4 oct. 2018 07:35

PLE a écrit :Source of the post Petite question , je recherche un produit efficace pour nettoyer mon pare brise face interieure ? j ai essayé avec des lave vitres , un melange avec du vinaigre blanc , mais il y a toujours comme une pellicule grasse ??? des conseils ? merci...


Du chanteclair. Ca marche bien.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 4 oct. 2018 08:56

nicobrb a écrit :Source of the post C’est devenu fou les bagnoles, pour certains modèles c’est limite si tu dois pas allez chez ton garagiste pour changer une lampe..
De tels modèles existent déjà. Sur le Caliber il faut dégarnir les joues d'ailes D & G, tomber le bouclier moteur, déconnecter les anti-brouillards, tomber la face avant, démonter la traverse supérieure pour sortir le phare et changer l'ampoule !
Temps d'intervention = 2h30
Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 4 oct. 2018 09:29

C't'un fake, y a un 62 sur la plaque.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 4 oct. 2018 09:40

Sur ce genre de bagnoles on mes des ampoules à LED censé ne jamais être changées non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 4 oct. 2018 09:44

dodger a écrit :Source of the post Caliber


donc une bonne voiture de merde...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 4 oct. 2018 09:49

La finition intérieure de la Dodge Caliber fait passer la Twingo 1 pour une Mercedes Classe S.

Enfin toutes les Dodge "européennes" sont comme ça. Un pote avait la Nitro, la même merde à l'intérieur ( mais impressionnante de l'extérieur ).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 4 oct. 2018 09:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post La finition intérieure de la Dodge Caliber fait passer la Twingo 1 pour une Mercedes Classe S.

Enfin toutes les Dodge "européennes" sont comme ça. Un pote avait la Nitro, la même merde à l'intérieur ( mais impressionnante de l'extérieur ).


Tu as raison de préciser "Européennes", en Amérique du Nord c'est plus premium.
Quand j'y vivais, j'avais un bon gros Dodge Grand Caravan, c'était vraiment confortable et plutôt bien fini.
Je ne comprends pas forcément leur positionnement en Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 4 oct. 2018 10:04

Dodge n'existe plus en Europe.

Fiat avait repris le flambeau mais a rapidement abandonné. Ils avaient sorti le Freemont qui était le Dodge Journey. Je ne sais pas si il se vend encore chez Fiat.

Chevrolet était déjà plus "européen" mais ils ont aussi abandonné. Dommage parce que les modèles n'étaient pas dégueulasses. Ils avaient arrêté pour laisser la place à Opel qui a finalement été racheté par PSA.

Sinon oui les Dodge neuves sont sympa hors Europe. Et ne parlons pas du prix...t'as une Dodge Charger au prix d'une Mégane neuve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 4 oct. 2018 10:09

Zappa a écrit :Source of the post non t'en écris aussi

Elle est très belle !!!
Pour les maniaques du parebrise, j’essaierais avec de la cendre de bois humide sur une éponge et un coup de chiffon. Je fais ça sur mon poêle à bois et c'est nickel . In diro ki ya pas de vitre !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 4 oct. 2018 10:17

Ursulet a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Petite question , je recherche un produit efficace pour nettoyer mon pare brise face interieure ? j ai essayé avec des lave vitres , un melange avec du vinaigre blanc , mais il y a toujours comme une pellicule grasse ??? des conseils ? merci...


Du chanteclair. Ca marche bien.

De la pierre blanche? Je m'en sers pour tout nettoyer, ça dégraisse très bien.
J'ai même réussi à faire en sorte que mes phares soient moins ternis.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 4 oct. 2018 13:20

Ursulet a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Caliber


donc une bonne voiture de merde...

Nan, j'adore mais ça se mérite !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 4 oct. 2018 13:25

Miladin Béca a écrit : La finition intérieure de la Dodge Caliber fait passer la Twingo 1 pour une Mercedes Classe S.

Le plastique fait plastoc mais au contraire des françaises dont les garnitures intérieures couinent au bout de 6 mois, chez Dodge y a rien qui bouge même à plus de 250.000 km.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 4 oct. 2018 13:51

sinon rien à voir mais au contrôle technique, on m'a retoqué car:

un essuie glace doit etre changé
l'orientation des phares n'est pas bonne
les ceintures arrière ont du mal à se fermer
le frein à main peut se tirer trop haut (comprenne qui pourra, ce que je sais c'est que si je me gare en pente, ma caisse bouge pas)


et je vais devoir aller au garage et retourner au CT pour ça....
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, CRICRI, denisplaya, gros, Jooo et 66 invités